puree je crois qu´en 18 année sur 19 que je connais anderlecht et que je suis anderlecht, je n´ai jamais connu un anderlecht - standard aussi chaud, ça va etre de la folie et moi qui sera au maroc degoute lol
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:12:14
Zetterberg …
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:12:15
dommage que j´avais pas 800.000 euros sous la main
zut péno
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:12:25
4-0 !
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:13:11
j´ai perdu mon don
FreddyAdu
Niveau 73
14 avril 2006 à 22:13:18
Faut encore que le Standard gagne dimanche. Là ce sera vraiment très chaud. En plus avec le smatchs contre Gand ...
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:15:22
et wui au maroc alors que le championnat se jouera la degoute, 4-0 moi qui avais peur mais ça va libere ouuuffff
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:15:42
Mpenza 5-0 !! !
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:15:44
kler que ça va etre chaud, et en + contre anderlecht on a au grand minimum 3 grands absents av Sergio, Gucci et Igor + Rapaic Morei et Karel qui ont pleins de petites blessures sur les dernieres semaines
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:16:06
16 journées qu´il n´avait plus marqué le boloss
Clwonatic
Niveau 11
14 avril 2006 à 22:16:26
Oh non pas Mbo
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:17:25
C´est la soirée où les pieds marquent c´est ca
Manque plus que Goor pour un 6-0
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:17:35
le terrain est si pourri que ça que le commentateur en parle autant
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:18:03
Jpense pas il abuse
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:18:50
ou les pied marque arretez zet n´est pas un pied et encore moin pujol mais mbo la je suis d´acc
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:19:11
Quelle démonstration 5-0 !
Et quand je vais les voir ils jouent pas, ils font un bête 1-1 contre un Charleroi qui joue avec les moyens du bord
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:20:03
Ben en fait Zet´ est l´exception qui confirme la règle ^^
C´est la soirée des pieds carrés
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:21:04
Oups j´avais oublié ´carré´ dans mon post plus haut ^^
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:21:06
je c pas pour pujol, quand tu le fais jouer aussi peu tu peu pas critique un joueur on a fai l´erreur avec ehret