CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:17:20

mon 100ème message :fete:

goor tombe ds le rectangle, mais j´sais pas s´il y a péno ou pas, tacle appuyé de wilhelmsson sur Delen, carte jaune

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:20:16

proto loupe sa sortie et mennes loupe l´immanquable devant 1 cage vide

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:20:28

Pfffiou la transversale :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:22:42

Arf , j´ai du retard en fait :ouch2:

Je viens de remarquer que le commentateur raconte tout ce que tu as deja dit ^^

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:23:08

gaspercic a l´air de faire des arret de fou, comme par hazrd la semaine derniere il fais une bourde sur le 1er but merci ronni

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:36:10

Le commentateur qui dit que le péno aurait du être sifflé sur Goor :(

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:37:01

et apres on vien dire avec les arbitre en anderlecht lol

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:37:18

junk15 Posté le 14 avril 2006 à 21:23:08

gaspercic a l´air de faire des arret de fou, comme par hazrd la semaine derniere il fais une bourde sur le 1er but merci ronni

:lol:

il parait qu´il fait dea arrets ms s´est loupé 2 ou 3 fois sans que ça porte à conséquence, c´est pas à cause de lui si anderlecht ne mene pas, ms en meme tps, j´vois pas westerlo tenir surtout qu´il y a bcp de cartes pr westerlo se qui fait qu´ils vont devoir levé le pied ou il y aura des exclusion

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:38:58

J´espere qu´ils ne perdront pas de points sinon bye bye le titre :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:41:41

9 corners à 2

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:42:37

Secret_man Posté le 14 avril 2006 à 21:38:58

J´espere qu´ils ne perdront pas de points sinon bye bye le titre

pas sur, avec le match de vendredi, et les 2 équipes ont que des matchs difficiles jusque la fin quasi

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:44:53

Goal de Pujol !

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:45:04

pujol 1-0

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 avril 2006 à 21:45:56

:cool:

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:47:00

je le savais qu´il fallais compter su pujol remonte plus haut je l´ai dit qu´on l´avais mis trop dans l´ombre

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:48:16

junk15 Posté le 14 avril 2006 à 19:16:00

va falloir faire avec, j´espere que pujol va encore nous plante une rose, j´ai toute confiance en les capacite de gregory, on la trop mit dans l´ombre

je l´avais dit a 19:16 que pujol allais nous en mettre une trop content pour lui

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:48:34

Pourquoi faut-il que les joueurs aient la rage pour jouer comme il faut ? :question:

Il a passé 1/2 saison sur le banc, on a acheté un attaquant en plus qui le reléguait plus loin de la pelouse encore, on a pas levé l´option d´achat sur lui et mnt pour prouver qu´on avait tort il marque à tout les matchs :(

Et si on finit par l´acheter, il sera content d´être chez nous mais peut-être qu´il ne se donnera plus autant :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:49:59

Attendez , c´est pas fini , contre Charleroi apres le premier but on a arreté de jouer et on prend le goal égalisateur à la 88eme on un truc dans ce genre la :-(

95270_
95270_
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:50:26

pujol oh non pas lui :-(

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:50:44

moi je m´en fiche je c tres bien que c´est un tres bon attaquant, mais on ne lui a laisse que trop rarement l´opportunite de jouer et a chaqu match aussi c quasiment but,

La vidéo du moment