junk15 Posté le 14 avril 2006 à 21:23:08
gaspercic a l´air de faire des arret de fou, comme par hazrd la semaine derniere il fais une bourde sur le 1er but merci ronni
il parait qu´il fait dea arrets ms s´est loupé 2 ou 3 fois sans que ça porte à conséquence, c´est pas à cause de lui si anderlecht ne mene pas, ms en meme tps, j´vois pas westerlo tenir surtout qu´il y a bcp de cartes pr westerlo se qui fait qu´ils vont devoir levé le pied ou il y aura des exclusion