CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:24:50

j´ai commencé à Chelsea(1 an et demi) puis je suis allé au Barça qui m´a proposé, j´y suis resté 3-4 saisons je pense puis je voulais aller en Italie, je suis allé à l´AC Milan pendant 3 saisons environ puis j´ai voulu voir ce qu´on me proposerait en étant libre, y´avait le FC Séville et j´y suis allé. C´est ma 1ère saison là, à la trève j´étais 1er mais là je cale et je suis 3 ou 4 ème à qques journées de la fin. J´ai déjà quelques bons transferts prévus pour la saison prochaine si je me souviens bien mais j´y ai plus joué depuis 2 semaines, j´y joue surtout dans mon kot quand j´ai rien à faire.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:27:18

Et j´ai aussi eu le Portugal (un 1/4 de finale de CDM) et l´Angleterre (un Euro, une Coupe des Confédérations et une Coupe du Monde). Après ma victoire en CDM j´ai démissioné mais ils m´ont reproposé le poste pcq j´étais irremplacable un truc du style puis j´ai fait qu´une 1/2 finale à l´Euro qui a suivi et j´ai été viré.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:43:41

T´as une partie en cours toi Denis?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:00:16

pas mal du tout ta partie

oui j´ai une partie en cours
j´en suis a ma première saison et j´ai pris brugge

-------------butina--------------
cornelis--maertens--rozenhal--VDH

-------Englebert--Simons---------
Stoica--------------------Blondel

---------Balaban--holm-----------

je suis premier
j´ai acheté VDBorre - Guarin - et j´aimerais acheter wali
et j´ai acheté tchité aussi

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:16:35

pas mal pas mal ;- )

Moi j´ai peu de joueurs connus, qques joueurs créés,... les sels connus sont assez agés.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:31:40

moi j´ai une partie en 2009 en cours, j´ai commencé chomeur en ecosse, j´ai été embauché par Forfar en décembre, qui était dernier avec 20 points de retard en D3...
je les ai remonté jusqu´a la première place non reléguable puis Partick Thistle, avant dernier en D2 m´a contacté, j´ai accepté et je les ai remis en 2e position avant de les faire monter en D1 l´année suivante
puis j´ai fait 4e, 3e et puis 2e en loupant le titre à la dernière journée et comme tous mes joueurs partaient en fin de contrat j´ai démissionné et je me suis retrouvé à la louvière, 16e du championnat précédent.
j´ai recruté la moitié de mon équipe de Partick et j´ai été champion :ok:

-------------Barreto--------------
Guilmot----Dowie----Klukowski
---------Soley--De Man----------
Delorge--Rocky Peeters--Okorunkwo

---------Scotland--Zane-----------

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:32:52

je recommande d´ailleurs a tous Rocky Peeters :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:34:20

J´adore les parties ou on change de pays comme ça :)

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:42:13

Bonjour tlm

qui peu me dire avec quelle equipe en belgique
ya moyen d efaire construire un grand stade ?

ps: avec le rsca pas moyen tj bloqué

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:43:38

aller agrandir

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:55:29

j´espère que pour le RSCA ils vont modifier ça pour le prochain FM puisque c´est prévu en vrai.
Sinon désolé Javabrun je sais pas j´ai pas le jeu...

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:01:16

Merci ttuuttuu

Oui moi j´ai jamais reussi a faire agrandir le stade du rsca dans fm.

Maintenant j´aimerais savoir avec quelle club ya la posibilité le faire.

Pour la gantoise défoi apres 2ans ya le artevelstadion mais toujours.

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:02:29

"mais pas toujours"

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:22:27

FM2006 installé :) mais j´arrive pas à ma défaire de ma partie au 2005...
1er avec Séville avec 1 point d´avance sur Majorque à 5 matchs de la fin. Barca et Milan, 2 de mes anciens clubs, et le Bayern sont dispo mais j´y vais pas, je quitterai Séville que pour un club du top Anglais :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:37:04

ah ok le retour de tout le monde juste les jours ou je ne suis pas là :(

vous le dite aussi si je suis pas invité :snif2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:38:08

au fait si jamais y´a déjà un topic pour les encheres sur le 2006

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-159617-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:24:41

:salut: yan

et quoi tu a des résultats :-)))

bien sur que tu es le bienvenu
n´oublie pas que si je suis venu ici c´est grace a tot tes jeux.....

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:30:04

Non t´es pas venu pour mes jeux mais t´es resté pour mes jeux nuances :lol:

mais c´est vrai que ça pourrait être cool de pouvoir refair un truc du style pour en revoir parfois certains :-)))

Bon maintenant t´en a un avec un gosse, un autre fiancé, un en ménage, un autre futur no-wife ou un blanc moussi

donc on a tous plus ou moins l´impossibilité de rester autant présent que dans le bon vieux temps :-)))

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:30:45

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 08:38:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait si jamais y´a déjà un topic pour les encheres sur le 2006

https://www.jeuxvideo.com/[...]59617-1-0-1-0-0.htm

:rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:36:19

ah ok le lien ne fonctionne plus :(

Ah ok on parle d´enchere et boum Goumi-homme mi-pseudo arrive :(

La vidéo du moment