moi j´ai une partie en 2009 en cours, j´ai commencé chomeur en ecosse, j´ai été embauché par Forfar en décembre, qui était dernier avec 20 points de retard en D3...
je les ai remonté jusqu´a la première place non reléguable puis Partick Thistle, avant dernier en D2 m´a contacté, j´ai accepté et je les ai remis en 2e position avant de les faire monter en D1 l´année suivante
puis j´ai fait 4e, 3e et puis 2e en loupant le titre à la dernière journée et comme tous mes joueurs partaient en fin de contrat j´ai démissionné et je me suis retrouvé à la louvière, 16e du championnat précédent.
j´ai recruté la moitié de mon équipe de Partick et j´ai été champion
-------------Barreto--------------
Guilmot----Dowie----Klukowski
---------Soley--De Man----------
Delorge--Rocky Peeters--Okorunkwo
---------Scotland--Zane-----------