je n´arrete pas de le dire, le foot belge va connaitre une renaissance bientot, avec tout les jeune joueur de la generation 86-87 voir 85, si on fais une liste lol: bailly van audenaarde vandenborre kompany mirallas remacle defour pocognoli ngalula vermaelen wilmet legear le dc du lierse je connais pas son nom, makalambay, vandelanoite, kabeya, vandenberg, et j´en passe je parie que des bon joueur,ça va revivre je le sens