CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:08:43

faut pas en parler de ca

et puis t´as rien compris, je parlais du support technique moi, pas de la garantie materielle...

ASL ou rien du tout

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:10:15

47 euros 19 stp :-p

Passe faire un tour sur le forum mac pour voir si ca les fais rigoler :lol:

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:16:30

oui proto est pour le moment le meilleur gardien belge, maintenant anderlecht a interet a s´acheter un pilier en defense pour tihinen, un joueur polyvalent dc et dg un mo pour zetterberg un flanc droit pour wilhelmsson et aussi un bon buteur qui ses marque un but

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:01:26

Proto meilleur gardien belge, mouais. enfin ca montre le niveau belge pcq proto est loin d´etre le maitre dans son rectangle, hors contre des bonnes equipes ca se paie cash ca

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:04:54

dit moi qui alors, le vieu verlinden, stijnen mdr

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:16:39

C´est vrai Proto ne sort pas assez souvent de ses cages, mais moi je le comprend : une sortie ratée peut tres vite virer au cauchemar et on lui a tellement mis la pression quand il a signé à Anderlecht :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:18:18

stijnen aussi est nul dans son rectaangle comme pour proto

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:18:58

Timothy dreesen vient de signer au club pour 4 saisons :cool:

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:19:39

je te rectifie stijnen est nul partout c´est mieu lol le seul gardien qui a de l´avenir c´est logan bailly

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:20:39

La fin de saison de Salou semble tres compromise, on parle de 6 semaines de convalescence. Bien joué Oguchi "casseur de mâchoire" Onyewu, joli coup de coude, Léonard et Costa sont fiers de toi :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:21:40

junk15 Posté le 14 avril 2006 à 18:19:39

je te rectifie stijnen est nul partout c´est mieu lol le seul gardien qui a de l´avenir c´est logan bailly

stijnen est tres fort sur sa ligne tout de meme abuse pas

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:23:07

bon d´accord il a des tres bon reflexe mais je le trouve pas assez autoritaire

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:17

ben c ce que je viens de dire, comme pour proto, s´ils ont pas deux tours devant pour reguler le traffic aerien ils sont dans la merde

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:39:21

Il faut pour tous les 2 attendre la saison prochaine , quand ils seront bien encrés entre les piquets de leur club, qu´ils seront adaptés, etc,…

En tout cas 2 bons espoirs belges titulaires dans les cages de 2 des 3 plus grands clubs du pays, ca va le faire :-)))

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:51:38

je n´arrete pas de le dire, le foot belge va connaitre une renaissance bientot, avec tout les jeune joueur de la generation 86-87 voir 85, si on fais une liste lol: bailly van audenaarde vandenborre kompany mirallas remacle defour pocognoli ngalula vermaelen wilmet legear le dc du lierse je connais pas son nom, makalambay, vandelanoite, kabeya, vandenberg, et j´en passe je parie que des bon joueur,ça va revivre je le sens

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:54:15

Attend , la dedans y en a encore pas mal qui doivent confirmer en équipe premiere

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:56:27

je n´ai pas dit qu´ils allaient etre titulaire en equipe national tt de suite, kabeya es en reserve a aston villa ngalula reserve a man utd makalambay reserve chelsea, c´est sur, mais ça annonce que du bon pour l´avenir, defour es convoite par l´ajax excellent centre pour jeune

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:09:25

La compo de ce soir

.............Proto
Zewlakow.Tihinen.Deman.Deschacht
..........Vanderhaeghe..........
..........Zetterberg.........Goor
Wilhelmsson...Pujol/Mbo...Serhat

:question:

En tout cas j´aime pas la defense :-(

junk15
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:16:00

va falloir faire avec, j´espere que pujol va encore nous plante une rose, j´ai toute confiance en les capacite de gregory, on la trop mit dans l´ombre

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:59:12

Secret_man Posté le 14 avril 2006 à 18:20:39

La fin de saison de Salou semble tres compromise, on parle de 6 semaines de convalescence. Bien joué Oguchi "casseur de mâchoire" Onyewu, joli coup de coude, Léonard et Costa sont fiers de toi

de quoi tu te plains, il jouera pas contre vous :lol:

La vidéo du moment