CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

rsca007
rsca007
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:30:33

:p) j imagine pujol qui en mets 3 vs son camps a cause de son habitude de jouer en attaque :-)))

rsca007
rsca007
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:38:23

non ce serait pas cool le pauvre il n a deja pas fait beaucoup de matchs cette saison avec les attaquants qu on a et puis l arrivee de frutos alors s il gache sa chance comme ca franchement

n epeche faut qu on gagne demain aller anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 avril 2006 à 12:44:44

demain il se repose!!

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:00:00

il faut au sporting 3 joueurs,un pour chaque poste.
un defenseur central,mais un bon pilier tres fort,puis un meneur profesionel et experimenter,enfin un finisseur au cote de frutos et la plus de figuration en c1

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:17:48

walaziakthebest Posté le 14 avril 2006 à 10:33:29

on préfère rester dans notre cercle de joueurs

vive

ttuuttuu
paced
bearcock
baounce
t-simons
chimpanze
iachtchouck
freddyadu
sebonobo
.........
j´en oublie peut etre

T´oublies David mais il m´a dit qu´il ne venait plus :ok:

Pour info, dans ma partie j´ai fini premier avec 4 points d´avance sur Majorque et le Barca, le Barca m´a proposé le poste, j´ai refusé puis celui e Liverpool s´est fait virer et je suis là maintenant, en juin 2013 :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:20:51

ca s´apelle du leche ca!!!!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:22:23

:question:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:22:37

oui je l´ai mentionné plus loin ttuuttuu que j´avais oublier david

sinon ta partie a l´air tres interessante

je dis bravo

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:49:57

Oui c´est une belle partie mais là je cherche un attaquant pcq j´ai que Robinho et Cissé.
Je viens d´arriver et donc j´ai pas su profiter des fins de contrat (Joaquin, Kaka, Gilardino,...) qui ont déjà tous resignés :(

j´ai fait qu´un petit tour de mon équipe et j´ai la moitié qui a + de 30 ans, comme connus j´ai Lucio (35), Carragher, Gerrard, Aimar (retraite), Snijder, Hammil (excellents ces deux là), Robinho, Diego, Cissé et peut etre 2-3 autres encore. J´ai 75M€ de budget (à Séville j´étais en négatif mais ça l´était déjà à mon arrivée) et j´essaye d´attirer Reyes et un autre excellent que j´avais à Séville (Nom super compliqué lol).

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:52:09

Je pars à la mer jusque lundi dans 30 minutes donc je dirai l´évolution après pour ceux que ça intéresse :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:01:04

perso je m´en fou :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:01:41

:snif2:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:18:37

:snif2:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:50:52

:prout:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:49:40

proto bon transfert ou pas??
moi je le trouve bon!!
donnez votre avis!!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:58:11

sans patates

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 avril 2006 à 17:02:49

tu peux tout me dire va y je t´ecoute!!
quelle est le probleme???
mais je te previens je ne suis pas gratuit!

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:05:43

nous non plus pas gratuit ca depend si t´es encore t´en les 90 jours ou si tu as un APP...

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:07:42

Oui mais c sans compter sur la legislation europeene :fou:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:07:49

Aaaaaaaaaaaaaah ca ressent bon le topic du jeux des encheres ici... mdr

La vidéo du moment