Oui c´est une belle partie mais là je cherche un attaquant pcq j´ai que Robinho et Cissé.
Je viens d´arriver et donc j´ai pas su profiter des fins de contrat (Joaquin, Kaka, Gilardino,...) qui ont déjà tous resignés
j´ai fait qu´un petit tour de mon équipe et j´ai la moitié qui a + de 30 ans, comme connus j´ai Lucio (35), Carragher, Gerrard, Aimar (retraite), Snijder, Hammil (excellents ces deux là), Robinho, Diego, Cissé et peut etre 2-3 autres encore. J´ai 75M€ de budget (à Séville j´étais en négatif mais ça l´était déjà à mon arrivée) et j´essaye d´attirer Reyes et un autre excellent que j´avais à Séville (Nom super compliqué lol).