wai ils seraient encore capable je l´espere pas pitier
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:52:42
en meme tps charleroi est + fort et avait quasiment son équipe complete, westerlo a 8 absents qd meme
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:54:28
en plus je part en voyage retho au maroc le jour d´anderlecht standard, dans l´avion je vais stresse comme un dingue, mdr
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:55:02
puis vu qu´il y a bcp de joueur qui n´ont pas vraiment le rythme dans les jambe, ils vont s´écrouler sur la fin si anderlecht continue à jouer, puis seul omoeri devant qui a été 10 fois hors - jeix de 10 metres contre le Standard
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:00:22
anderlecht joue presque en marchant si on en croit vivacité
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:01:51
Ces derniers temps Anderlecht joue toujours en marchant
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:02:04
les cons ils nous refont charleroi c con
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:02:29
2-0 Pujol !
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:04:20
j´vous l´avais di que se serait pénard
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:04:34
KESKE JE DISAIS VEC PUJOL MERCI GREG
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:04:43
Hat Trick parfait de Pujol 3-0 !
Clwonatic
Niveau 11
14 avril 2006 à 22:05:41
Pujol..
Aller t´es gentil mtn tu va te pendre
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:06:22
Kev-le-Rouche Posté le 14 avril 2006 à 21:14:21
1ere occasion de westerlo sur corner, mais ça m´étonnerait que ça tienne pr westerlo, j´sens le 3-0 bien tassé
j´crois que j´ai 1 talent
junk15
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:06:36
et de 3 pujol merci je devrai etre recruteur lol un ti hat trick