CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:18:30

Ouais j´arrive cash :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:27:00

oui en effet yan je suis resté grace a tes jeux

quoi tu es fiancé?? ou future no wife :lol!:

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:31:20

Pour en revenir a votre ligue encheres, je tiens a signaler que la prochaine fournée de la LigueFM2006 sera surement une ligue de ce type :ok:

Apres, vous etes libres de faire ce que vous voulez :-p

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:33:29

on préfère rester dans notre cercle de joueurs :lol:

vive

ttuuttuu
paced
bearcock
baounce
t-simons
chimpanze
iachtchouck
freddyadu
sebonobo
.........
j´en oublie peut etre

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:35:41

walaziakthebest bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 10:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui en effet yan je suis resté grace a tes jeux

quoi tu es fiancé?? ou future no wife :lol:

le fiancé c´est Steve apparemment et le futur no-wife c´est benjamin qui a sa copine qui part en erasmus si j´ai bien compris :(

moi rien à changer :)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:37:15

walaziakthebest bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 10:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on préfère rester dans notre cercle de joueurs :lol:

vive

ttuuttuu
paced
bearcock
baounce
t-simons
chimpanze
iachtchouck
freddyadu
sebonobo
.........
j´en oublie peut etre

seb et freddy ont disparus

rajoute les nouveaux ici sur le topic Clown,secret_man ou autres :ok:

Et il nous faut Osk´ pour avoir le quota de barbus :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:37:26

Y´a pas de soucis WalaMachin, mais je vous propose, voila tout. La simulation serait plus ou moins assurée, il y aurait une présence assez forte, et vous serez les seuls a etre la en journée :-p

Enfin, moi, c´est tout ce que j´en dis, si vous ne voulez pas, je vais pas vous courir apres, c´est à vous que revient la décision :-p

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:40:53

Nous on veux juste jouer avec une ligue belge ce que toi tu veux pas en insérant les Totti,Owen,Zidane,Sampras,... aprés 10 journées.

Clair que une ligue simulée ça nous changerait :rire: (tout comme toi une ligue avec une bonne ambiance ça te changerait aussi :rire2: )

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:43:54

Ok je vois, sur ce, je retire mes billes la queue entre les jambes devant cet accueil chaleureux :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:45:03

oh ça va on rigole :nah:

t´es le bienvenu SI un truc se fait :-p

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:45:35

:nah:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:45:58

voilà il rale déjà :(

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:48:55

:(

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:50:02

Mais euhhhh :( :(

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:53:56

Enfin, tjs est-il que la porte est ouverte, et que je vous ferez signe lors du démarrage d´une possible ligue de ce type :ok: :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:57:23

Si la porte est ouverte pourquoi tu reste toujours bloqué à l´intérieur de ton topic :rire:

Ok merci on y jettera un oeil si le noyeau dur suis :-)))

goumish
goumish
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:58:29

Je suis pas bloqué dans mon topic, la preuve, je lis ce topic assez refulierement, c´est ainsi que j´ai vu votre discussion sur une éventuelle ligue.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:08:21

quelqu´un peux me dire si il diffuse le match sur une chaine ce soir??

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:08:51

bah je sais :rire: tracasse pas hein :-)))

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:10:03

djimo bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 11:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un peux me dire si il diffuse le match sur une chaine ce soir??

Belgacom TV sur 11 :ok:

PS: envoye nous une carte à l´occassion, t´as l´air bien loin de la belgique toi :rire:

La vidéo du moment