Y´a pas de soucis WalaMachin, mais je vous propose, voila tout. La simulation serait plus ou moins assurée, il y aurait une présence assez forte, et vous serez les seuls a etre la en journée
Enfin, moi, c´est tout ce que j´en dis, si vous ne voulez pas, je vais pas vous courir apres, c´est à vous que revient la décision 