ps: bizarre que les blessures de Geraerts, Onyewu et Moreira n´ont pas déclencher le même type de commentaire
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:34:11
Sur Vivacité :
" Le temps de demander au monsieur devant moi de bien vouloir se décaler - c´est pas grave c´est du direct hein - sinon j´ai pas une bonne vue sur le terrain… "
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:37:18
Serhat ailier droit et Chippen ailier gauche si le type se goure pas
De toute facon ils vont surement interchanger en cours de match
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:40:33
en meme tps vivacité c´est pas tjs top comme réferrence
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:42:54
1 peu comme les commentateurs de club rtl qui confondent 1 métisse avec des tresse (Onyewu) avec 1 grand black chauffe (Negouai) ou encore 1 vieu croulant dégarnit (vdh) avec 1 jeune belgo-congolais avec des tresse africaines (avb)
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:44:52
Ouais on est mal lottis pour la CL : Sur Club RTL il n´y connaissent rien et sur Tf1 ils ne vantent que les francais
Pour vivacité c´est parce que je connais que cette radio qui passe les commentaires des matchs que j´écoute ^^
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:45:54
Serhat semble en forme, d´apres le type il reussit assez bien ses petits gestes et dribbles …
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:48:02
Vivacité ça dépend du commentateur, ms celui d´aujourd´hui il est à la masse, qd le ballon est ds le grand rectangle il gueule comme s´il y avait dja but, et qd on voit le résumé la frappe part en touche
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:48:54
Ouais il s´emballe pour dire que Serhat a mis une passe en retrait à Zewlakow
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:51:40
La cellule de Scauweting Waw l´accent
A propos de Leiva ´ un argentin en plus ´ Ah ok Leiva argentin
Delen qui s´amuse a étaler Akin , 3fois en un quart d´heure. Il a enfin eu la jaune …
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:55:10
En tout cas sur le site ils l´ont présenté comme étant un chilien il me semble
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:57:33
ben dans la presse aussi, à mon avi c´est pcq il joue aussi en argentine
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:04:21
deschacht qui a la plus belle occasion
Clwonatic
Niveau 11
14 avril 2006 à 21:04:56
Oliiiiiiiiiii
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:06:49
Merde, Gaspercic a pas mis le ballon dans les pieds de Pujol apres 12 secondes
C´est trop injuste
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:08:19
"Vivacité ! Il est 21 h "
Perso j´ai 21h09
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:12:45
la balle a rebondi sur le dessus de la latte sur 1 coup franc de zet reprit par tihinen de la tete
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:14:21
1ere occasion de westerlo sur corner, mais ça m´étonnerait que ça tienne pr westerlo, j´sens le 3-0 bien tassé
grosse frappe de goor arreter par Gaspercic
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:15:12
" L´occiput de la tête de Pujol "
On en apprend des mots en écoutant le foot
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:15:22
si la mi-emps n´est pas bientot sifflé le commentateur va avoir 1 attaque