CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:02:38

ps: bizarre que les blessures de Geraerts, Onyewu et Moreira n´ont pas déclencher le même type de commentaire :sarcastic:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:34:11

Sur Vivacité :

" Le temps de demander au monsieur devant moi de bien vouloir se décaler - c´est pas grave c´est du direct hein - sinon j´ai pas une bonne vue sur le terrain… "

:lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:37:18

Serhat ailier droit et Chippen ailier gauche si le type se goure pas :(

De toute facon ils vont surement interchanger en cours de match

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:40:33

en meme tps vivacité c´est pas tjs top comme réferrence :lol:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:42:54

1 peu comme les commentateurs de club rtl qui confondent 1 métisse avec des tresse (Onyewu) avec 1 grand black chauffe (Negouai) ou encore 1 vieu croulant dégarnit (vdh) avec 1 jeune belgo-congolais avec des tresse africaines (avb)

:rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:44:52

Ouais on est mal lottis pour la CL : Sur Club RTL il n´y connaissent rien et sur Tf1 ils ne vantent que les francais :(

Pour vivacité c´est parce que je connais que cette radio qui passe les commentaires des matchs que j´écoute ^^

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:45:54

Serhat semble en forme, d´apres le type il reussit assez bien ses petits gestes et dribbles …

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:48:02

Vivacité ça dépend du commentateur, ms celui d´aujourd´hui il est à la masse, qd le ballon est ds le grand rectangle il gueule comme s´il y avait dja but, et qd on voit le résumé la frappe part en touche :lol:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:48:54

Ouais il s´emballe pour dire que Serhat a mis une passe en retrait à Zewlakow :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:51:40

La cellule de Scauweting
Waw l´accent :-(

A propos de Leiva ´ un argentin en plus ´
Ah ok Leiva argentin :(

Delen qui s´amuse a étaler Akin , 3fois en un quart d´heure. Il a enfin eu la jaune …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:55:10

En tout cas sur le site ils l´ont présenté comme étant un chilien il me semble :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:57:33

ben dans la presse aussi, à mon avi c´est pcq il joue aussi en argentine

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:04:21

deschacht qui a la plus belle occasion

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
14 avril 2006 à 21:04:56

Oliiiiiiiiiii :coeur:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:06:49

Merde, Gaspercic a pas mis le ballon dans les pieds de Pujol apres 12 secondes :(

C´est trop injuste :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:08:19

"Vivacité ! Il est 21 h "

Perso j´ai 21h09 :-(

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:12:45

la balle a rebondi sur le dessus de la latte sur 1 coup franc de zet reprit par tihinen de la tete

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:14:21

1ere occasion de westerlo sur corner, mais ça m´étonnerait que ça tienne pr westerlo, j´sens le 3-0 bien tassé

grosse frappe de goor arreter par Gaspercic

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:15:12

" L´occiput de la tête de Pujol "

:d) :ouch: On en apprend des mots en écoutant le foot

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:15:22

si la mi-emps n´est pas bientot sifflé le commentateur va avoir 1 attaque

La vidéo du moment