CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

junk15
junk15
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:56:03

il y avais aussi timothy derijck mais on la echange contre goor

Paced
Paced
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:53:35

Le Club prêt à exploser!

balaban_joiestandard031205.jpg

C´est ce soir qu´Emilio Ferrera dirigera pour la première fois les << blauw en zwart >>. C´est aussi ce soir que, pour la première fois, Balaban et Portillo formeront le duo d´attaque et, enfin, c´est aussi ce soir, que pour la première fois de la saison, le Club affichera complet pour la deuxième fois d´affilée.

<< Je ne demande pas plus que cinq victoires pour la fin de saison >> amorce directement Balaban. << L´entraîneur le mérite et le groupe de joueurs mérite un entraîneur comme Ferrera. >>

Et Portillo de continuer...<< Je peux discuter avec Ferrera en espagnol, quelle délivrance pour moi! Le Club verra un Portillo on ne peut plus motivé! >> Comme Balaban, l´ancien joueur du Real Madrid est enchanté de pouvoir jouer en 4-4-2. << Liberté! Sous Ceulemans, je devais toujours jouer à gauche. J´espère que le tandem Balaban - Portillo aura du succès. >>

C´est, en effet, tout le mal qu´on leur souhaite. Cependant, tout le long de cette semaine, les attentes des supporters brugeois n´ont fait que grandir où les sifflements de début de semaine se sont progressivement éteint pour laisser place...à des applaudissements de plus en plus prononcés au fur et à mesure que le match approchait. Les Brugeois devront donc confirmer leurs bonnes performances des entraînements en match.

Ferrera, lui, est heureux. << Les joueurs ont travaillé très dur. >> dit-il dans les journaux de ce matin. << Surtout la mentalité des ´anciens´ me fait plaisir. Ils doivent montrer l´exemple et ils l´ont fait. >>

<< Comme coach visiteur, je n´ai jamais gagné à Bruges. Désormais, je suis dans le bon camp. >> rigole-t-il. << Avec Zulte-Waregem, nous jouons une équipe qui nous a battus deux fois. Je n´élimine pas encore la deuxième place mais beaucoup dépend du match de ce soir. >> raconte celui que les supporters appellent le << Mourinho belge >>.

Aussi, Ferrera n´a pas longtemps caché le secret qu´il choisissait Balaban et Portillo à la pointe de l´attaque. << Peut être que Balaban s´est assis quelque fois sur le banc ou qu´il a été quelques fois blessé mais les chiffres disent tout. Balaban a marqué neuf goals et délivré plusieurs assists. >>

<< La même chose pour Portillo. Il a marqué huit goals. J´en ai dit assez. >> conclut-il au sujet de son attaque.

Aussi, Ferrera est très ouvert à propos des compositions d´équipe. Son explication? << Je donne peut être les noms des joueurs qui entameront la rencontre mais notre adversaire ne sait pas comment nous jouerons. Deux équipes peuvent jouer en 4-4-2 de manière tout à fait différente. >>

Equipe probable du Club Brugeois : Stijnen, De Cock, Maertens, Clement, Klukowski, Verheyen, Vermant, Leko, Englebert, Balaban, Portillo. Remplaçants : Ishiaku, Blondel, Verbauwhede, Dufer, Gvozdenovic, Roelandts, Vandelannoite en Yulu-Matondo.

Equipe probable de Zulte-Waregem : Merlier, Dupré, De Brul, Dindeleux, Veldeman, D´Haemers, Van Nieuwenhuyse, Sergeant, Meert, Matthys, Salou. Remplaçants : Sengier, Minne, Leleu, Thiebaut, Vandemarliere, Van Steenbrugghe, Breleur et Vandendriessche.

Heure du match : 20h30.
Arbitre : Peter Jordens.

Dès la fin du match ou peu après, une analyse de la rencontre vous sera proposée sur votre site de foot favori.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:23:42

On verra bien ce que ca donne

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:51:40

vous n´avez tous rien compris l´avenir du rsca ne se trouve pas en belgique!! regarder frutos??!! il faut aller chercher le talent bresilien et argentin pas chere!! il y en a tellement qui reverais de jouer en europe qui plus est dans un club de prestige comme anderlecht!!!! croyez moi le jour ou anderlecht auras integrer plus d´argentin ou de bresilein vous verez!!!

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:53:46

en meme temps ils ont pas les fianances d´1 villaréal...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 avril 2006 à 17:56:32

djimo bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous n´avez tous rien compris l´avenir du rsca ne se trouve pas en belgique!! regarder frutos??!! il faut aller chercher le talent bresilien et argentin pas chere!! il y en a tellement qui reverais de jouer en europe qui plus est dans un club de prestige comme anderlecht!!!! croyez moi le jour ou anderlecht auras integrer plus d´argentin ou de bresilein vous verez!!!

Mouais mais c´est dur dur pour eux de s´adapter.. Le climat belge et sud américain bof bof :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:58:43

il ont les moyen seuleument il faut faire des efforts au niveau salariale et puis il y a beaucoup de jeune joueurs qui ne sont pas gourmand et qui serais pret a negocier un salaire a la baisse pour venir en europe

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:07:32

en fait sur quelle chaine ils jouent anderlecht ce soir?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:11:42

Ouais, et si on ne garde aucun belge dans notre championnat et qu´on délaisse nos centres de formations pour acheter Made in Brazil, tu penses que ca va améliorer notre équipe nationale et l´image du championnat belge à long terme ? :question:

Moi je dis: vivement qu´il y en ai un qui nous ponde une loi de restriction sur les hors UE …

junk15
junk15
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:13:41

alors qu´il y a des jeune pousse en belgique, et je pense tj a kevin vdberg ou steven defour

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 avril 2006 à 18:16:22

Moi je pense que ca devrait être un mélange Belge/SudAm, les joueurs belges devant venir pour la plus part du centre de formation d´Anderlecht, quelque uns d´autres clubs.. Pour le reste des Sud Am ca me paraît sympa..

Surtout pour l´attaque, on peut s´orienter vers l´amérique..

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:20:49

mais vous ne comprenez pas qu´avec la situation actuelle c´est pas possible!!! bien sur qu´on de bon centre de formation mais le probleme c´est que si pour des raison salariale ou autre on est obliger a chaque fois de les laisser partir apres un an qu´est ce qu´on fait?? ( van buyten,peroni,kompany,vandenborre,) defour partira je pense que c´est evident et kevin aussi,aloirs vous avez une autre solution?? et puis franchement vu le niveau du championat en ce moment mieux vaut qu´ils aillent ailleurs pour le bien de l´equipe national

junk15
junk15
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:30:11

je suis d´accord, je crois que l´avenir ne se trouve pas en belgique, ou alors les jeunes devront partir, regarde les bon dernier élement sont venu de pays etrange etg bcp de jeune parte, ex: vermaelen de ceulaer buffel mirallas aboraah ngalula makalambay derijk et j´en passe qui fleurisse au pays bas ou autre part

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 avril 2006 à 18:39:16

Question de mentalité si les 3/4 des équipes de D1 font signer des contrats longue durée aux jeunes en leur proposant une place dans l´équipe première c´est possible :oui:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:41:23

Bien sur que l´avenir ne se trouve pas en Belgique, mais il faut forcer les choses pour que ca devienne le cas sinon ca ne sert plus a rien d´avoir un championnat belge. Si un jour vous sortez du centre de formation d´un club belge de 1ere division et qu´il y a deja 2 Argentins qui jouent à votre place dans le noyau A, vous seriez content de devoir vous dirigez vers des divisions inférieures ?

Vous imaginez le désastre si toutes les équipes prennent exemple sur Beveren ?!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:45:41

D´ou l´intérêt d´investir dans la formation et de pondre un règlement obligeant les clubs belges à aligner un quota de belges sur la pelouse. Ca pousserait peut-être un peu moins les belges vers la sortie.

En ce qui concerne les gars qu´il me plairait de voir sous la vareuse mauve :

- Vandenbergh

- Boussoufa

- Joao Carlos

Kevin est l´un des seuls attaquants belges à avoir le sens du but, il est très doué et a largement le niveau pour s´imposer comme un pion ultra essentiel chez nous. Merci à Hugo, qui préfère titulariser la clinche qu´est Bob Peeters, 47 ans, à sa place. Boussoufa est génial, il a tout pour lui : Technique, précision, sens du but plus qu´honorable pour un soutien d´attaque et rage de vaincre. Et Joao Carlos est un défenseur technique, très classe. A la Vince. Un défenseur anderlechtois, quoi.

En ce qui concerne les argentins, je ne me prononce pas, ne les connaissant pas et n´ayant reçu aucun écho très parlant sur eux (à part leurs surnoms et deux ou trois stats, on a rien).

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 avril 2006 à 18:46:59

Ces 3 la on peut les avoirs pour 15M€ max alors pourquoi pas mais je doute que Boussoufa veuillent venir :-(

junk15
junk15
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:48:46

boussoufa vaux a lui seul 5 millions d´euro, vd berg pourrai venir car il en a marre de reste sur la touche et de plus aime anderlecht, quand a joao carlos anderlecht pourra l´avoir pour un prix a mon avis derisoir

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:50:43

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 18:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ou l´intérêt d´investir dans la formation et de pondre un règlement obligeant les clubs belges à aligner un quota de belges sur la pelouse. Ca pousserait peut-être un peu moins les belges vers la sortie.

:d) :content: Merci.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:52:56

puis c´est pas pcq frutos a cartonné que se sera pareil avec les autres

La vidéo du moment