Clair d00md00m, tu commences à m´énerver Pat Clash. Je supporte Charleroi et c´est tout.
Pour en revenir au match d´hier, nul, j´avoue et désolé pour les Anderlechtois d´avoir vu un public carolo dans un tel état, c´est une des ambiances les plus nulles auquelles j´ai assistés cette année, vous par contre, malgré ce que certains disaient, je trouve que vous en mettez pas mal d´ambiance,mais bon, on n´aurait pas su non plus chanter à tu tête avec un 0-1 après deux minutes et avec des joueurs aussi mauvais(ex:Brogno, Akgul...). Sinon, objectivement, gros problème quand même d´age car votre milieu de terrain était bon dans l´ensemble, mais en fin de match, ils étaient un peu cuit il me semble. Pour finir,deux choses: 1)je trouve dommage que Vercauteren préfère mettre soit des vieux ou soit un Zewlakow qui de toute manière partira à la place de Van den Borre. Si ca tombe, lassé d´être sur le banc, celui-ci quittera le club à la moindre offre. 2)J´ai fort bien aimé De man,toujours bien placé, il a vraiment posé des problèmes à notre attaque.