CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:56

Clair d00md00m, tu commences à m´énerver Pat Clash. Je supporte Charleroi et c´est tout.

Pour en revenir au match d´hier, nul, j´avoue et désolé pour les Anderlechtois d´avoir vu un public carolo dans un tel état, c´est une des ambiances les plus nulles auquelles j´ai assistés cette année, vous par contre, malgré ce que certains disaient, je trouve que vous en mettez pas mal d´ambiance,mais bon, on n´aurait pas su non plus chanter à tu tête avec un 0-1 après deux minutes et avec des joueurs aussi mauvais(ex:Brogno, Akgul...). Sinon, objectivement, gros problème quand même d´age car votre milieu de terrain était bon dans l´ensemble, mais en fin de match, ils étaient un peu cuit il me semble. Pour finir,deux choses: 1)je trouve dommage que Vercauteren préfère mettre soit des vieux ou soit un Zewlakow qui de toute manière partira à la place de Van den Borre. Si ca tombe, lassé d´être sur le banc, celui-ci quittera le club à la moindre offre. 2)J´ai fort bien aimé De man,toujours bien placé, il a vraiment posé des problèmes à notre attaque.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:37:53

junk15, Charleroi au bord de la d2 l´an prochain-->oui c´est cela.

Tu sais, nous nous n´avons pas besoin de payer des arbitres(souviens-toi de la fameuse affaire).

Et pour les autres Anderlechtois, je dis cela pour me défendre mais ne prenez pas cela pour une remarque générale, car Anderlecht est un club qui ne me dérange pas du tout :ok:

junk15
junk15
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:40:39

ptetre mais sans le coup de pouce d´anderlecht il y a 4 ans avec le but de stoica et la victoire final de charleroi avec un anderlecht levant le pied expres, je crois que charleroi serait encore en D2 ajd fin bon c´est fait c´est fait, le championnat n´est pas termine et charleroi est mtn une equipe a surprise capable du meilleur comme du pire, je reste convaincu que le championnat va se jouer lors du choc anderlecht-standard

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:42:30

Bogoss Junk, fallait pas non plus que Keré marque exprès dans son but aussi :question:

Les arbitres ça devrait suffire, si en plus il vous fait l´aide des équipes adverses, où va-t-on :question:

junk15
junk15
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:44:06

il vous la fallut quand meme il y a 4 ans, sinon anderlecht aurai gagne au la main et charleroi serai descendu, j´étais la en plus ce jours la dans les tribunes

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:44:41

Ah ok, à quand un sens de l´éthique boloss :question:

foley777
foley777
Niveau 14
08 avril 2006 à 18:58:38

tu joue ou secret_man ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:06:12

Junk, ton match où vous nous avez gagné comme tu dis, c´était lors de quelle saison?Qui recevait?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:10:00

Charleroi et personne n´a gagné bogoss puisqu´ils s´étaient arrangé pour faire 0-0. Malheureusement, Stoica a marqué sans faire exprès et les mauvais blancs ont dû laisser marquer Charleroi :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:25:31

Mais c´était quand ce truc?

Je m´en souviens pas en tout cas, mais bon pas grave de toute manière c´esttotalement infondé.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:29:14

C´est l´année où Charleroi luttait contre la relégation :ok:

Ah merde, ça ne t´avance pas :(

junk15
junk15
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:33:49

il y a 4 ans, si charleroi gagnai ou faisai match nul ils étaient sauve et alin stoica a marque un but au 40 m ou voulant dégager et le gardien de l´epoque a louper son intervention, et quand il a marque il a tirer une des ses tete genre "oh merde j´ai marque" apres anderlecht a jouer a la cool, zetterberg est reste expres dans le rond central et regardai les autres jouer, finalement charleroi a reussi a marque 2 but et à été sauve

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:36:38

Le score final, ce fut 2-1 finalement alors?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:39:14

1-1 Cogloss :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:39:44

Et c´était fin de saison 99/2000

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:41:35

Mais junk met que charleroi a réussi à marquer 2 buts.

Accordez vos violons et ensuite on verra :ok:

Sinon Pat Clash, tu peux rire avec la relégation comme tu dis, mais 23 ans sans titre avec un budget comme celui du Standard et avec un recrutement comme le sien, ce n´est aps très glorieux non plus.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:43:06

Ah ok bogoss, le budget du Standard est inférieur à celui d´Anderlecht (la moitié), de Bruges voire de Genk :ok:

Et c´est 1-1 :(

junk15
junk15
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:45:40

ah excusez moi alors, je croyais que ct 2-1, de toute façon ça en revenai au meme anderlecht aurai peu gagne haut la main mais a baisse le rythme

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:46:17

Ouai Zetterberg est même resté immobile dans le rond central pendant une minute :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:47:19

Inférieur à Anderlecht et tout ça peut-être, mais par rapport à Charleroi non.
Nous on doit recruter en d3(Sterchele, Chrsit en France...) pour trouver des bons joueurs, vous vous prenez des vieilles gloires comme Conceicao, Leonard, Rapaic, Leonard...
Le seul plus ou moins"connu" qui est venu, c´est Brogno, et encore, Westerlo paye encore une partie de son salaire, donc tu vois, les enjeux ne sont pas les mêmes non plus :ok:

La vidéo du moment