CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:44:54

On est pas d´accord sur Lovre non plus je crois :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:48:28

"mais aretter de dire ce que je n´ai pas dit au contraire j´ai dit qu´il falais virer des joueurs comme mbo!!!"

Tu seras gentil D´ARRETER DE NOUS INVENTER DES PROPOS POUR CONSTRUIRE TON ARGUMENTAIRE !

Pour le reste, je suis comme les autres : interdit devant tant de footixerie étalée au grand jour.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:53:52

en fait je viens de me rendre compte d´une chose tu es vraiment trop jeune et je paris que tu ne joues pas au foot non plus pour bien cerner la question alors en fin de compte je perds mon temps!!!!!!!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:56:06

EXPLODR !

C´est vrai qu´à 18 ans, on est trop jeune pour comprendre quelque chose au football. Mon papy à 98 ans, c´est le plus calé :cool:

Syphus
Syphus
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:56:18

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 00:42:58

[...] Il me semble que tout le monde trouve tihinen bon sauf moi [...]

Je fais personnellement parti du tout le monde! Pff Tihinen vieu et mauvais :nonnon:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:05:10

oskitz Posté le 04 septembre 2004 à 02:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, math !

Moi, je me paluche sur Seol en back droit moderne.

et ça ose donner des leçons :ouch:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:08:54

EXPLODR ! Juste au moment ou je le lis, en plus :rire:

Ce n´était bien sûr pas de moi, ma p´tite queue d´ours. C´était extrait d´une interview de... Aimé Anthuenis (qui d´autre, en même temps, aurait pu dire ca ?) . Ca m´avait tellement fait pitié, j´en avais tellement rigolé que j´ai resorti cette tirade tous les jours pendant des semaines :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:21:00

oskitz bouton profilbouton profil Posté le 04 septembre 2004 à 02:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, math !

Moi, je me paluche sur Seol en back droit moderne.

Oxmo59 bouton profilbouton profil Posté le 04 septembre 2004 à 02:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi en mattant le poster de l´équipe de Bogoss, Charleroi cuvée année 90

oskitz bouton profilbouton profil Posté le 04 septembre 2004 à 02:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OH ROCH GERARD OH OUI !

ça fait peur sérieux :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:36:53

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 19:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Charleroi et personne n´a gagné bogoss puisqu´ils s´étaient arrangé pour faire 0-0. Malheureusement, Stoica a marqué sans faire exprès et les mauvais blancs ont dû laisser marquer Charleroi :ok:

Je crois que c´était 1-0 pour Charleroi quand Stoica nous a marqué ce but...

Me souviens encore de toute les camera qui se braquaient sur scifo qui voyait ça futur équipe presque en D2 lol

De toute facon comme quelqu´un à du le dire même une défaite n´aurait rien changé étant donné que Geel ne gagna pas.

Charleroi nous doit rien et nous non plus.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 11:01:04

anderlecht dois mettre de cote son sens de la discrimination et faire place au etranger, y pas le choix!! quand on pense que des garcons comme litmanen on passe des test au rsca et ont ete refuser! :non2:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:07:03

Moi il n´y a qu´une chose d´un peu nulle je pense à Anderlecht pour le moment, c´est ce qu´on fait avec Van den borre, avant le nouvel an, il était titulaire indiscutable et maintenant, car il a manqué d´expérience dans quelques matchs, Vercauteren lui préfère Zewlakow qui de toute manière partira en fin de saison en Grèce. A quoi bon avoir des jeunes si ce n´est pour ne pas leur donner d´expérience?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:07:27

Discrimination ? :gne:

Oulala …

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:11:45

Disons que VDB a quelques lacunes au back, genre des difficultés a revenir sur son homme de temps en temps ou un retour trop agressif. Je pense qu´en faite sa meilleure position est en milieu droit, l´année prochaine, par exemple, il pourra prendre la place de Chippen et nous le faire oublier avec son style a lui. :) Mais au back c´est pas toujours ca…

Enfin, je prefererais quand même le voir lui que Zewlakow :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:14:36

Ben au moins il engrangerait de l´expérience. Je l´ai vu par exemple jouer back à Belgique-Espagne, et je l´ai trouvé très bon. Enfin de toute manière, on parle de Vandamme(Jelle), ce serait une bonne acquisition je pense. Et sinon, je sais plus trop les règles en Belgique mais j´entends que vous voulez encore recruter des Sud-Américains, il n´y a pas de limite d´extra communautaire?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:00:53

aucune limite... 11 Ivoiriens à Beveren depuis 3 ans chaque w-e ou presque

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:07:45

Oui mais j´ai entendu parler que les

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:08:26

Oui mais j´ai entendu parler que les Africains n´ étaient plus comptés comme extra-communautaire. Enfin je sais pas, tu as peut-être raison :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:15:46

regarder lyon!! prenons exemple! je suis desoler mais il faut etre honnete,quelle grand belge a fait parler de lui dans le monde???
van buyten,kompany et....

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:23:42

preudhomme-- pfaff- ceulemans - scifo - nilis -

et enormement d autres

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:01:38

Jean-Marc Bosman :(

Ah non, c´était pas pour les mêmes raisons …

La vidéo du moment