CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:19:15

:oui: Ca me ferais mal :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:59:55

moi je trouve assez incroyable que anderlecht achette des joueurs comme mbo akin ou encore erhet gregoire mitu, tout ca pourquoi, parcequ´il ne sont pas chere mais cote performance c´est pas tres jolie !! ! alors monsieur vandenstock moi je prefere donner 20M d´un coup et avoir boussoufa, oneywou,vdb et construire avec d´autre jeune autour de ca!!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:01:09

Serhat est un de nos meilleurs joueurs et Grégoire avait largement le niveau pour réussir chez nous et l´aurait fait si on avait eu un coach un tant soi peu malin à l´époque.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:07:16

mais est ce vraiment suffisent??? akin est un tres bon joueurs mais 7 but c´est assez??? il faut aretter de viser le championat il faut penser l´europe!!! et pour ca il que des joueurs comme deschasht comme pujol,vanderhague,mbo partent car je suis desler mais ils n´ont vraiment pas le niveaux d´une c1!!! et pour ton information mon joueur preferer au rsca c´est akin je trouve qu´il a une bonne pointe!! mais apres y a pas de finition pas beaucoup de technique non plus!! il faut 2 ou 3 stars a anderlecht!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:18:14

7 buts en combien de matchs, Serhat ? De toutes façons, ce n´est clairement pas un buteur, c´est plutôt un petit technicien, très vif, déroutant. Crois moi, si l´an prochain il est titularisé dès le premier match aux côtés de El Nico, il explosera complètement. Olivier a déja prouvé qu´il avait largement le niveau de la C1, les trois autres ne l´ont pas, ca c´est une certitude.
Dire qu´Akin n´a pas de technique, c´est une belle connerie, par contre. Et il a un sens du but largement acceptable pour un attaquant de son type. C´est pas lui qui doit planter, mais Nico.

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 avril 2006 à 17:21:27

djimo bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 17:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais est ce vraiment suffisent??? akin est un tres bon joueurs mais 7 but c´est assez??? il faut aretter de viser le championat il faut penser l´europe!!! et pour ca il que des joueurs comme deschasht comme pujol,vanderhague,mbo partent car je suis desler mais ils n´ont vraiment pas le niveaux d´une c1!!! et pour ton information mon joueur preferer au rsca c´est akin je trouve qu´il a une bonne pointe!! mais apres y a pas de finition pas beaucoup de technique non plus!! il faut 2 ou 3 stars a anderlecht!!

:doute:

Je suis tout à fait daccord avec Osk

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:32:23

akin est un joueur de couloir tout willhemsson il doit juste encore bosser!! mais ton el nico dont tu es si fiere dis toi que l´anne prochainne en c1 il touchera pas un cuir car s´il es vrai qu´il est oportuniste et un assez bon pivot ce n´est pas pareil en c1 les defense sont plus compact et donc mmoins d´espace les trois quart des buts de frutos sont du a des erreurs defensives ou trop statique n ne lui fera pas autant de cadeaux en c1 et puis il y a deschasht qui est avec tihinen le plus gros point faible d´anderlecht si le club remplace un arierre central et un lateral gauche la defenssence sera nettement ameliorer

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:13

PTDR Tihinen gros point faible de la défense anderlechtoise

et carlos pèse 50kg tout mouillé :question:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:29:06

:lol: deschacht largement le niveau de la C1 :rire:

perso j´suis pas certain qu´il soit déja assez bon pour la D1, autant à ses débuts j´le trouvais excellent, autant depuis 2 ou 3 saisons j´le trouve pathétique, j´crois que c´est le + mauvais dans les gros matchs, et pire encore avec les diables, jouer avec lui dans ces circonstances c´est jouer à 10 contre 12 , mnt ça n´engage que moi, mais chaque fois que je l´ai vu à l´oeuvre, c´était le + mauvais sur la pelouse, que se soit en championnat, en C1 ou avec les diables

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:17:42

voila le rsca qui peux rivaliser en c1

proto

kompany oneywou
vdborre (une recrue)

biglia(anderlecht le piste)

sherat boukhari(ajax)

boussoufa

vandenberg

frutos

voila avec deux ou trois bon renfort anderlcht peux bien jouer la saison prochaine mais pour deschasht je ne vois pas un bon joueur en belgique pour bien assumer ce poste!! j´attends vos suggestions!!!!!!!

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:21:49

Ok, change de club quoi :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:25:19

c´est qui Biglia :question:

et pour Boukhari :lol:
Goor était le meilleur milieu gauche des Pays-Bas l´an passé, on a vu ce que ça a donné :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:26:46

plus ou moins mais ils n´auront de toute facon pas le choix de 1 parceque au moins 5 joueurs s´en vont en fin de saison et puis au vu des performances de cette saison!!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:31:45

djimo bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 18:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin est un joueur de couloir tout willhemsson il doit juste encore bosser!! mais ton el nico dont tu es si fiere dis toi que l´anne prochainne en c1 il touchera pas un cuir car s´il es vrai qu´il est oportuniste et un assez bon pivot ce n´est pas pareil en c1 les defense sont plus compact et donc mmoins d´espace les trois quart des buts de frutos sont du a des erreurs defensives ou trop statique n ne lui fera pas autant de cadeaux en c1 et puis il y a deschasht qui est avec tihinen le plus gros point faible d´anderlecht si le club remplace un arierre central et un lateral gauche la defenssence sera nettement ameliorer

--> Bon, t´es gentil mais si tu veux que ca marche entre nous, tu vas arrêter de mettre dans ma bouche des propos que je n´ai pas tenu. Je n´ai jamais prétendu être "fier" de Frutos. J´ai simplement dit que celui qui a le plus le sens du but dans notre effectif, c´est lui. Point barre. De plus, tu seras bien aimable d´attendre de le voir en Ligue des Champions avant d´affirmer ainsi sans aucune preuve qu´il ne réussira pas dans cette compétition. Ses goals dûs à des "approximations défensives", comme tu le dis, ce sont simplement les goals d´un gars qui sait ou se placer pour en profiter au mieux, de ces erreurs. Des goals de buteur. Ce n´est pas parce que les défenses en LdC sont moins fragiles que les défenses belges qu´elles ne commettent aucune erreur. Un gars comme Morientes a planté des dizaines de buts en Liga et en LdC parce qu´il savait ou se placer et était toujours là pour pousser un ballon qui traine dans les filets.

Et puis "Tihinen un des points faibles de la défense anderlechtoise" ? Mais... Est-ce que tu regardes le même Anderlecht que moi ? C´est Hannu qui apporte le semblant de stabilité qui règne dans notre défense. Ce n´est pas de Man ni même Vince. Et d´ailleurs, on l´a bien vu par le passé. Lorsqu´il n´est pas là, notre défense part en couille. Pourquoi crois tu que nos dirigeants continuent d´essayer de le convaincre de rester une saison supplémentaire ?

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:31:53

biglia est un jeune argentin tres cote et suivie par anderlecht c´est un tres bon milieux recuperateur et il st tres vif et peux aussi distribuerc´est ce qui manque cruellement a anderlecht
quand a boukhari si vous avez vu les match de l´equipe marocainne il a pratiquement fais 10 sur 10 sur tout les match c´est un ailier gauche impressionant

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:33:45

Et ton Biglia, tu l´as déja vu jouer un match ?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:35:24

XPLODR le footix :ouch:

Tu regardes les matchs d´Argentinos (pas sûr) sur quelle chaine pour l´ouvrir autant sur Biglia boloss :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:39:28

Independiente Biglia, je viens de vérifier :(
a quand 11 argentins sur le terrain :question:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:40:36

Oui, Independiente.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:42:13

premierement tihinen a 30 ans ce qui fait qu´il a de l´experience mais aussi qu´il est vieux on a tres bien vu son placement face a charleroi excuse moi mais un defense central qui ne comunique pas n´as rien a faire dans l´axe normalement ca doit etre lui le patron, il faut un leader en defense vinc est trop jeune mais la saison prochainne s´il reste je suis sur su´il va exploser avec ou sans tihinen ca change rien il apporte un semblant de stabilite rien de plus quand a frutos moi qui suis un fervent admirateur de ce joueur pourtant je sais qu´il doit encore enormement travailler pour avoir un niveau de c1 c´est une facon de parler quand je dis q´il ne marquera pas un but mais en tout les cas il fera autant d´apel qu´en championat de toute maniere l´avenir nous le dira

La vidéo du moment