djimo bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 18:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
akin est un joueur de couloir tout willhemsson il doit juste encore bosser!! mais ton el nico dont tu es si fiere dis toi que l´anne prochainne en c1 il touchera pas un cuir car s´il es vrai qu´il est oportuniste et un assez bon pivot ce n´est pas pareil en c1 les defense sont plus compact et donc mmoins d´espace les trois quart des buts de frutos sont du a des erreurs defensives ou trop statique n ne lui fera pas autant de cadeaux en c1 et puis il y a deschasht qui est avec tihinen le plus gros point faible d´anderlecht si le club remplace un arierre central et un lateral gauche la defenssence sera nettement ameliorer
--> Bon, t´es gentil mais si tu veux que ca marche entre nous, tu vas arrêter de mettre dans ma bouche des propos que je n´ai pas tenu. Je n´ai jamais prétendu être "fier" de Frutos. J´ai simplement dit que celui qui a le plus le sens du but dans notre effectif, c´est lui. Point barre. De plus, tu seras bien aimable d´attendre de le voir en Ligue des Champions avant d´affirmer ainsi sans aucune preuve qu´il ne réussira pas dans cette compétition. Ses goals dûs à des "approximations défensives", comme tu le dis, ce sont simplement les goals d´un gars qui sait ou se placer pour en profiter au mieux, de ces erreurs. Des goals de buteur. Ce n´est pas parce que les défenses en LdC sont moins fragiles que les défenses belges qu´elles ne commettent aucune erreur. Un gars comme Morientes a planté des dizaines de buts en Liga et en LdC parce qu´il savait ou se placer et était toujours là pour pousser un ballon qui traine dans les filets.
Et puis "Tihinen un des points faibles de la défense anderlechtoise" ? Mais... Est-ce que tu regardes le même Anderlecht que moi ? C´est Hannu qui apporte le semblant de stabilité qui règne dans notre défense. Ce n´est pas de Man ni même Vince. Et d´ailleurs, on l´a bien vu par le passé. Lorsqu´il n´est pas là, notre défense part en couille. Pourquoi crois tu que nos dirigeants continuent d´essayer de le convaincre de rester une saison supplémentaire ?