Chaud le match à la con auquel on a assisté
Pujol qui marque apres 3 minutes on se dit ´ Putain ce type avait raison, il en a dans le ventre et il veut nous le prouver
´ ben en fait non, on l´a pas vu en 2eme mi-temps
Goor qui n´a plus que Laquait devant lui et qui réussi le plus difficile : à savoir frapper sur le poteau.
Zewlakow ´ma relance est aussi précise que celle d´un préminime´ tant mieux qu´il se casse en fin de saison.
Deschacht ´je suis pris à tout les coups et je fait une faute inutile´, pire que ridicule.
En définitive, on a vu un petit Anderlecht et c´est triste de payer 20€ pour voir un match … je cherche mes mots… en fait non c´était meme pas un match
J´ai brossé un entraînement pour rien, surtout que le spectacle proposé par mon équipe de scolaires semi-provinciaux le dimanche matin est plus beau
Pour terminer sur une note positive, les trucs plus attrayant pendant la rencontre furent le vieux monsieur assis devant moi (un mauve aussi) qui était sympa et le type completement bourré 2 rangs plus bas qui faisaient des doigts d´honneur en direction des 2 kops et qui essayait sans grande reussite d´applaudir (le pauvre il trouvait pas sa main gauche avec la droite ^^)
R-A-G-E et F-R-U-S-T-R-A-T-I-O-N 