CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:41:39

prix dérisoire pour Chaves je doute :(

2M pour chaque selon moi :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:49:42

XPLODRRRRRRR Boussoufa sucé par tous les Anderlechtois depuis qu´il a humilié Bruges le week-end passé :rire:

Quelle bande de footix, c´est tendu sérieux :-(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:58

C´est vrai qu´avant d´humilier Bruges, Boussoufa n´était pas connu en Belgique. D´ailleurs on en parlait même pas à Anderlecht... Ah merde, si :-(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
07 avril 2006 à 23:52:55

Trés mauvais résultat pour le RSCA :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:54:18

Boussoufa est aussi impressionnant que Mitu l´an passé :ok:

mauvais exemple :question:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:55:24

A quand une équipe qui essaye au moins de donner l´illusion de se bouger le cul sur le terrain ?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:56:10

Ok Oskoloss, bizarre, je vois "Boussoufa" au moins 5 fois par page depuis dimanche alors qu´avant rien ou presque :-(

Vous êtes une belle bande de footix dans l´ensemble, ce n´est pas nouveau, ça ne fait que confirmer...

Antécédents: Peersman est une bête, Serhat la superstar après le premier match, Mbo clashé/sucé/clashé...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:01:12

J´avoue m´être trompé sur Peersman, même si je reste persuadé qu´avec un entraîneur un tantinet plus malin, il n´y aurait eu aucun problème. Quant à Serhat, je reste persuadé de son niveau et j´ai toujours considéré Mbo comme une quiche de dimension internationale.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:02:05

Ne prends pas tout pour toi, je parle pour l´ensemble de la bande :ok: :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:03:37

J´ai toujours trouvé peersman bof, Serhat ne me décois pas, jamais dis que ca allait être Zizou :( Et les frères Mpenza toujours dis que c´était des quiches même si je suis content quand ils marquent :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:05:20

le seul sur lequel je me suis amicalement planté c´est Peersman, même si techniquement parlant, il reste bien au-dessus d´un Zitka :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:31

Je reviens du stade de Charleroi ou j´étais tout content du points gagné par Charleroi :ok: mais il y a un truc ou je suis déçu, c´est l´ambiance carolo dans le stade. Par contre je tire un coup de chapeau au supporters anderlechtois qui ont mis l´ambiance à eux seul quasi tout le match.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:15:06

XPLODRRRRRRRR SergioGarcia1 tétanisé par l´avis objectif de mon comparse borquin :-(

A quand un public à Charleroi :question:

A quand une équipe :question:

A quand un dépucelage de palmares :question:

:(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:35:52

Chaud le match à la con auquel on a assisté :(

Pujol qui marque apres 3 minutes on se dit ´ Putain ce type avait raison, il en a dans le ventre et il veut nous le prouver :ouch: ´ ben en fait non, on l´a pas vu en 2eme mi-temps :(

Goor qui n´a plus que Laquait devant lui et qui réussi le plus difficile : à savoir frapper sur le poteau.

Zewlakow ´ma relance est aussi précise que celle d´un préminime´ tant mieux qu´il se casse en fin de saison.

Deschacht ´je suis pris à tout les coups et je fait une faute inutile´, pire que ridicule.

En définitive, on a vu un petit Anderlecht et c´est triste de payer 20€ pour voir un match … je cherche mes mots… en fait non c´était meme pas un match :(

J´ai brossé un entraînement pour rien, surtout que le spectacle proposé par mon équipe de scolaires semi-provinciaux le dimanche matin est plus beau

Pour terminer sur une note positive, les trucs plus attrayant pendant la rencontre furent le vieux monsieur assis devant moi (un mauve aussi) qui était sympa et le type completement bourré 2 rangs plus bas qui faisaient des doigts d´honneur en direction des 2 kops et qui essayait sans grande reussite d´applaudir (le pauvre il trouvait pas sa main gauche avec la droite ^^)

R-A-G-E et F-R-U-S-T-R-A-T-I-O-N :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:39:59

pat clash avait ses ragnagnas hier qu´il critiquait tout à tout bout de champs :question:

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:01:39

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 00:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
XPLODRRRRRRRR SergioGarcia1 tétanisé par l´avis objectif de mon comparse borquin :-(

A quand un public à Charleroi :question:

A quand une équipe :question:

A quand un dépucelage de palmares

Avec un budget equivalent a celui du standardaOOoooo il leur faudrait pas 23 ans pour être champion :-(

Même le Lierse et Genk ont mis moin de temps...tocard :ok:

ah quand un avis objectif :question:

redarmy10
redarmy10
Niveau 5
08 avril 2006 à 18:10:01

et vla on est premier 0-1 neguouai adios ami mauve hihiih

junk15
junk15
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:30:26

ce n´est pas grave, l´année prochaine quand charleroi sera au bord de la d2 on ne le leur fera plus de cadeau genre se laisse perdre comme il y a 4 ans, et puis rien n´est jouer il reste ce anderlecht - standard, mais faudra faire gaffe car apres si on gagne et c´est déjà sur, le standard ira encore porter plainte comme quoi les arbitre sont contre eux, fin bon

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
08 avril 2006 à 18:32:46

Rien n´est sûr :nonnon:

junk15
junk15
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:33:39

chaque fois que le standard perd ils portent reclamation a cause de l´arbitrage lol,

La vidéo du moment