pourtant en voyant ca:
...
djimo bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila le rsca qui peux rivaliser en c1
proto
kompany oneywou
vdborre (une recrue)
biglia(anderlecht le piste)
sherat boukhari(ajax)
boussoufa
vandenberg
frutos
voila avec deux ou trois bon renfort anderlcht peux bien jouer la saison prochaine mais pour deschasht je ne vois pas un bon joueur en belgique pour bien assumer ce poste!! j´attends vos suggestions!!!!!!!
-> onyewu boussoufa et boukhari ne viendront jms a anderlecht, genk ne vendra jamais vandenbergh a anderlecht, kompany part en fin de saison, biglia c´est comme aguero, il est visionné par les meilleurs d´europe, qu´est ce qu´il viendrait foutre a anderlecht?!
