CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:13

EXPLODRRRRRRRRRRR ! Putain, mais c´est tendu, quand même !

Si ca continue comme ca, il va falloir que je batte mon propre record de clash (la victime était leroidumona, à l´époque) :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:29:45

Lol il était magnifique celui-là

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:13:19

paced: franchement quand tu veux tu debites beaucoup de conneries!!
tu fantasmes sur ton championat a deux balles et en plus tu te contredis tois meme!!
regarde ce que j´ai dis et ce que tu as dit!!
moi je dis achetter des joueurs talentueux meme si il ne reste qu´un an,c´est pas grave car leur apport sera important voir decisif!!
toi tu favorise l´ecole de formation bavec plein de jeunot sans experience,et si il y a du talent ca part a l´etranger!!!
qu´est ce qu´on y gagne nous?? :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:16:37

Oh qu´il est borné :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:18:32

Tendu le débile, là. On propose un investissement conséquent de l´UB dans la formation et un putain de règlement obligeant les clubs à aligner un quota de belges sur le terrain. Sur le court terme, ca n´aura pas d´impact mais dans 10-15 ans, on en récoltera les premiers résultats.

Sans vouloir te vexer, ton système en bois, ca fait 15 ans qu´on l´utilise et qu´est ce que ca a donné ? Le championnat belge tel que tu le connais (enfin, "que tu connais", façon de parler), celui que tu dénigres.

Pfiou, difficile de garder son calme.

Je vais regarder Lost :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:22:06

secret_man: c´est ta si longue experience du football qui te fait dire ca? :-)

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:30:41

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paced: franchement quand tu veux tu debites beaucoup de conneries!!
tu fantasmes sur ton championat a deux balles et en plus tu te contredis tois meme!!
regarde ce que j´ai dis et ce que tu as dit!!
moi je dis achetter des joueurs talentueux meme si il ne reste qu´un an,c´est pas grave car leur apport sera important voir decisif!!
toi tu favorise l´ecole de formation bavec plein de jeunot sans experience,et si il y a du talent ca part a l´etranger!!!
qu´est ce qu´on y gagne nous?? :question:

-> mdr t´es un vrai parano, j´ai encore rien dit sur le sujet EXPDRRRRRRR

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:58:52

paced: c´est toi qui a une memoire de poisson rouge;remonte un peux plus haut et lis bien!! :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:17:45

montre moi parce que la ca devient chaud mdr

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:19:35

de toute façon moi je ne desespere pas sur le futur du football belge car les 86-87 sont la et vont prendre la releve lol

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:20:59

Paced t´a simplement traité de footix, ce qui est assez vrai, ma foi.

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:31:23

desoler paced ce n´etais pas toi je me suis tromper c´etais iachtchouk.
quand a "okz" il y a une difference entre ne chercher que des joueurs pour leur valeur(parcequ´il ne sont pas chere,ex: ,gregoire,,mitu,delorge)et vraiment ouvrir son portefeuille et la ca paies cash (frutos : 9 buts sur 12 match si je ne dis pas de conneries!) les seul bon renfort pas chere du sporting sont akin et willhemsson

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:34:24

vivement que les 86-87 soit encore un peu plus mature

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:01:13

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 21:31:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desoler paced ce n´etais pas toi je me suis tromper c´etais iachtchouk.
quand a "okz" il y a une difference entre ne chercher que des joueurs pour leur valeur(parcequ´il ne sont pas chere,ex: ,gregoire,,mitu,delorge)et vraiment ouvrir son portefeuille et la ca paies cash (frutos : 9 buts sur 12 match si je ne dis pas de conneries!) les seul bon renfort pas chere du sporting sont akin et willhemsson

-> de toute facon ce que dis tchouktchouk est vrai footix :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:02:06

un conseil: arrete de jouer a FM :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:07:52

je n´y joues pas :desole:

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:14:03

pourtant en voyant ca:

...

djimo bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila le rsca qui peux rivaliser en c1

proto

kompany oneywou
vdborre (une recrue)

biglia(anderlecht le piste)

sherat boukhari(ajax)

boussoufa

vandenberg

frutos

voila avec deux ou trois bon renfort anderlcht peux bien jouer la saison prochaine mais pour deschasht je ne vois pas un bon joueur en belgique pour bien assumer ce poste!! j´attends vos suggestions!!!!!!!

-> onyewu boussoufa et boukhari ne viendront jms a anderlecht, genk ne vendra jamais vandenbergh a anderlecht, kompany part en fin de saison, biglia c´est comme aguero, il est visionné par les meilleurs d´europe, qu´est ce qu´il viendrait foutre a anderlecht?!

:ok:

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:17:48

vandenberg aime le club d´anderlecht et croi moi que si kompany part (ça sera pour une grosse somme) et qu´anderlecht veu vdberg ils l´auront, au back gauche anderlecht était sur jelle van damme (certifié), comme dc il y avais joao carlos de lokeren piste par anderlecht et pour le flanc droit la je n´ai pas entendu de nom

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:18:32

c´est ce qu´on disais de proto,de goor etc... je suis sur que si on t´avais parler de frutos 6 mois avant son transfert t´aurais dit pareil!!
quand au autres il viendront avec joie mais comme je l´ai dit et je dis tjrs parcequ´il y a des sourd et aveugle sur ce topic out est question de pognon :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:19:12

et le magnifique systeme que tu préconises, ca fait 15ans qu´il "est en place" en belgique, on en voit les resultats :ok:

Anderlecht a enfin compris que la meilleur solution, c´est la formation en investissant (avec l´aide de la ville de BXL) dans Neerpede, et on commence a en voir le resultat :ok:

La vidéo du moment