Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Dieu inventa la ponctuation
Comment veux-tu qu´on accorde le moindre crédit à tes propos, djimo, alors que tu affirmes sans gène aucune qu´Anderlecht aurait ses chances en Ligue des Champions avec Biglia alors que TU NE L´AS JAMAIS VU JOUER DE TA VIE ?
Quant à l´épisode Tihinen soi disant trop vieux à 30 ans pour être un bon défenseur, je ne vais même pas en parler, ce serait frapper un homme à terre 