CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:42:53

Et Dieu inventa la ponctuation :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:44:13

premierement tihinen a 30 ans ce qui fait qu´il a de l´experience mais aussi qu´il est vieux on a tres bien vu son placement face a charleroi excuse moi mais un defense central qui ne comunique pas n´as rien a faire dans l´axe normalement ca doit etre lui le patron

:rire:
désolé j´arrive pas à en dire plus :lol:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:48:30

Pat_Clash bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Dieu inventa la ponctuation

Comment veux-tu qu´on accorde le moindre crédit à tes propos, djimo, alors que tu affirmes sans gène aucune qu´Anderlecht aurait ses chances en Ligue des Champions avec Biglia alors que TU NE L´AS JAMAIS VU JOUER DE TA VIE ? :rire:

Quant à l´épisode Tihinen soi disant trop vieux à 30 ans pour être un bon défenseur, je ne vais même pas en parler, ce serait frapper un homme à terre :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:48:51

Tihinen est trop vieux, faut l´avouer. D´ailleurs, des gars comme Maldini, Stam, Thuram, Cannavaro, etc jouent dans des clubs de merde à cause de leur âge avancé :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:50:16

Tu n´as donc aucune pitié, Math ? :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:53:14

:lol: l´adresse caramail :rire:

ca existe encore ces machins-là :question:

le dernier gars que j´ai vu avec ça il devait s´appeler henky karsson :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:54:48

XPLODR cet autiste a 26 ans en plus :-(

T-E-N-D-A-X!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:57:55

EXPLODR ! Toute ma pré-adolescence, caramail :snif:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:03:54

vraiment comparer tihinen a des gars comme thuram,cannavaro et stam c´est un tout petit peu exagerer non? :gne: bref si ca peut te faire fantasmer quand a biglia prends un decodeur tps si tu en a un,il y a une chaine qui s´apelle sportbuenos.
Mais il faut que tout le monde arrete de deconner dans ce topic aretter de croire que tihinen est un bon !! ! il faut etre aveugle ou alors fan jusqu au..... pour ne pas s´apercevoir que le probleme d´anderlecht c´est la defense dans l´axe et plus particulierement le retraiter tihinen!!! avec tout le respect que j´ai pour ce joueur! :-)

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:11:46

il faut si faire les gars vous representer la plus mauvaises equipe de ligue des champions!!! il faut prendre de la drogue pour tenir!!

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:16:48

C´est marrant, quand même. Comment expliques-tu que tout le monde sur ce topic et sur le forum officiel du RSCA considère Tihinen comme l´un de nos meilleurs joueurs sauf toi ? :-(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:18:52

Tihinen? vieux? mauvais? :ouch2:

C´est sur que Deman - Traoré ca doit être plus rassurant vu du goal :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:20:29

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:21:39

parceque vous etes tous trop fan que pour voir la realite!!! mais q´est ce que vous pensez qu´il va vous envoyer en quart de finale de la ligue des champions s´il reste????

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:24:17

je n´ai jamais dit que deman ou traore etaient de bon defenseur!!?? mais c´est vrai que si anderlecht n´arette pas de lacher des joueurs comme tymothe deryck ou des joueurs comme gerk et garder des les vieux on va aller loin

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:24:56

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 00:21:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parceque vous etes tous trop fan que pour voir la realite!!! mais q´est ce que vous pensez qu´il va vous envoyer en quart de finale de la ligue des champions s´il reste????

--> C´est tendu, quand même. Je suis trop fan pour me rendre compte de la nullité sans limite de Mpenza ou de Goran Lovre ? Apparemment non :-(

Hannu, c´est un pion essentiel de notre défense. Je suis persuadé que si l´on veut atteindre les 1/4 de la LdC, ce n´est pas lui que nous devons éjecter de l´équipe.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:27:24

Pas moyen, je trouve pas quoi répondre face à ca, là je reste sans voix :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:28:35

ah ok brantano :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:33:43

Comme quoi il faut pas toujours des arguments en acier trempé pour faire taire les gens, une connerie énorme ca marche aussi :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:42:58

mais aretter de dire ce que je n´ai pas dit au contraire j´ai dit qu´il falais virer des joueurs comme mbo!!!
mais pour lovre je ne suis pas d´accord c´est un joueurs avec un potentiel enorme et il n´a que 24 ans.
Il me semble que tout le monde trouve tihinen bon sauf moi alors cela voudrais que le reste de la defense set mauvaise??
analysons ensemble!!!!!!!!!
vdborre:tres jeune mais assure sa place avec zewlakow; kompany:tres talentueux mais manque un peu d´experience; deman : bon mais jeune et pas assez d´experience,tihinen:bon defenseur mais pas pour une equipe qui joues la c1, pas assez rassurant et surtout pas assez rapide,deshacht: tres mauvais defenseur doit absolument etres transferer d´urgence

La vidéo du moment