CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:05:10

Oups je me rend compte que j´ai p-e dit une grosse boulette.

Il était Belge ou Néerlandais ? :question:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:06:43

Non non il est liégeois me semble t-il, enfin au moins Belge c´est clair. Tu confonds p-e avec Johnny Bosman qui lui était Holladais :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:07:36

Liégeois :ok:

sinon, une remarque dont j´avais oublié de parler, heureusement qu´on parle de Bosman :lol:

sur le banc de Charleroi, on a pu voir un magnifique sticker promotionnel pour le site de la FIFA :(
je croyais qu´ils s´entendaient pas bien eux, y´a eu un arrangement :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:08:04

Avec un prénom comme ca ca serait plutot Belge, donc je n´ai p-e pas dit de connerie :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:09:38

Ah ca va je suis rassuré

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:48:34

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 12:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
regarder lyon!! prenons exemple! je suis desoler mais il faut etre honnete,quelle grand belge a fait parler de lui dans le monde???
van buyten,kompany et....

--> Et pour quelle raison, à ton avis, mon chou ? :(

PEUT-ETRE PARCE QUE CA FAIT 15 ANS QU´ON PREFERE RECRUTER DES RWANDAIS DE SECONDE ZONE PLUTOT QUE DE METTRE DES BELGES ISSUS DU CENTRE DE FORMATION SUR LE TERRAIN :(

Quel résultat ? :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:49:53

Le résultat : le championnat belge est completement discrédité :oui:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:48:25

leko,balaban,langhe,aruna,whillemsson,frutos,bouss
oufa,costa,concecao,pocognoli,brogno,oneywou,nicul
ae,arunina,tchite,zetterrberg,jestrovic,copa,sarr et encore j´en oublie beaucoup.
la majorite des joueurs qui ont fait ou font le bonheur de la d1 sont etranger et vous osez parlez de joueurs belge!! :honte:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:51:56

XPLODRRRRRRRRR mais quel footix :ouch: :ouch:

Pocognoli et Brogno étrangers :question:

Oneywou ah ok :rire:

Niculae fort :question: Arunina :rire: Costa :rire: Copa :rire: Chaud là :rire: :rire:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:56:50

J´suis scié sur ce coup là :-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:56:58

ah oui desoler heureusement qu´il y des belges naturaliser sinon bonjour l´equipe national.
je me suis tromper entre copa et luciano.
niculae est jeune et tres bon bref montre moi de vrai belge qui merite de jouer au plus au niveau a part kompany et defour??? :ouch:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:57:32

Niculae très bon :ouch:

on doit pas voir le même sport nous :(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 15:38:01

ce qui est sur c´est qu´anderlecht ne peux pas continuer comme ca.
la d1 c´est cool mais j´aimerais bien les voir en 1/4 de la c1 et franchement il faudrais garder: proto,zitka,kompany,vdborre,tiote,frutos,akin.
le reste :sors:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:40:07

Vic Mees
Jef Jurion
Roland Storme
Lucien Olieslagers
Paul Van Himst
Paul Van Himst
Jef Jurion
Jean Nicolay
Wilfried Puis
Paul Van Himst
Wilfried Van Moer
Fernand Boone
Odilon Polleunis
Wilfried Van Moer
Wilfried Van Moer
Erwin Van Den Daele
Christian Piot
Maurice Martens
Paul Van Himst
Johan Boskamp
Robbie Rensenbrink
Julien Cools
Jean-Marie Pfaff
Jean Janssens
Jan Ceulemans
Erwin Vandenbergh
Eric Gerets
Franky Vercauteren
Enzo Scifo
Jan Ceulemans
Jan Ceulemans
Michel Preud´homme
Leo Clijsters
Michel Preud´Homme
Franky Van Der Elst
Marc De Gryse
Philippe Albert
Pär Zetterberg
Gilles de Bilde
Paul Okon
Franky Van Der Elst
Pär Zetterberg
Branko Strupar
Lorenzo Staelens
Jan Köller
Wesley Sonck
Timmy Simons
Aruna Dindane
Vincent Kompany
Sergio Conceiçao

y´a quand même pas mal de belges là dedans non?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:43:12

djimo bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 15:38:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce qui est sur c´est qu´anderlecht ne peux pas continuer comme ca.
la d1 c´est cool mais j´aimerais bien les voir en 1/4 de la c1 et franchement il faudrais garder: proto,zitka,kompany,vdborre,tiote,frutos,akin.
le reste :sors:

Milliardaire russes qui sait pas quoi faire de sa tune :in: (ah merde n´existe pas celui là)

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:47:56

quand on parle d´étranger heureusement qu´on parle pas du foot français mdr, c´est vrai que zidane desailly pires c´est des vrai français, dohrasoo wooaaaaa mais quel beau français, alors venez pas parler du foot belge car le français est pas mieu, il y a juste plus de moyens financier

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:50:01

ptain aucun rapport, nos meilleurs joueurs aussi sont originaire d´un pays où l´on apprend à aligner 3 passes correctes.

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:52:03

Petite question:ne connaissant que tres peu els joeurus evoluant en Belgique j´aimerais savoir si Frutos est bon parce que dans fm il est pas mal et j´en entend parler pas mal sur internet.Vous en pensez quoi ,il est bon :question: il plante :question: :merci:

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:53:45

ben pourtant il a peter 8 goal en 9 match je crois lol

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:56:49

Oaui amsi tu sais le foot belge en France on n´en parle (presque) jamais.A telefoot ils ne parleront jamais de Kompany ou des bons joueurs belges. :merci: pour l´info sur Frutos

La vidéo du moment