leko,balaban,langhe,aruna,whillemsson,frutos,bouss
oufa,costa,concecao,pocognoli,brogno,oneywou,nicul
ae,arunina,tchite,zetterrberg,jestrovic,copa,sarr et encore j´en oublie beaucoup.
la majorite des joueurs qui ont fait ou font le bonheur de la d1 sont etranger et vous osez parlez de joueurs belge!! 