bon si jamais pour ceux qui n´ont pas compris en belgique faut seulement plus de fric
pour former faut bcp bcp plus de fric que pour un étranger à 2 balles qui va rester 1 an avant de partir se remplir les poches en Hollande,Ukraine ou Russie.
De plus y´a une loi qui fait que les charges sociales sont moins lourdes pour les étrangers que pour les belges...donc du coup on recrute de la daube d´ailleurs.
Finallement Anderlecht ou Bruges payeront 2x plus un joueur comme Salou venant de Zulte donc que d´un club pourri d´afrique même si ils sont tout à fait identique. Les ptits clubs ont besoin de sous et comptent bien nous le faire payer 