CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:58:34

ouais mais tu sais à telefoot ils vont parler 3/4 heure de la dernière crotte à Zidane avant de montrer 10 minutes de football alors tu penses le foot belge :rire:

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:59:30

Iachtchouk bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 15:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais tu sais à telefoot ils vont parler 3/4 heure de la dernière crotte à Zidane avant de montrer 10 minutes de football alors tu penses le foot belge :rire:

:d) Sans parler du but de Saha et de la rentrée de Giuly :(

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:01:32

normal c´est du chauvinisme, a téléfoot ils sont encore dans leurs delire de 1998 et pense toukours que la france est la meilleur équipe au monde alors quesqu´il s´en foute du foot belge franchement, pourtant il y a un tres bon potentiel en belgique mais c´est juste la formation des jeunes qui manque de budget, c´est ça la difference avec la france, dans l´ancien temp, quand au niveau formation la belgique et la france était sur le meme pied d´égalite, les 2 équipe se valais meme la belgique était plus forte, seulement la france à privilégié les centre de formation et maitenant on vois les fruit c´est tout

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:02:54

Si on en a parlé du foot belge dans Téléfoot cette année lors du but gag de Sterchele ou encore il y a deux(ou trois)ans lorsque Laquait(toujours Charleroi)avait marqué un but de son goal :o))

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:05:33

et un peu avant toujours à Charleroi le but de Kere contre son camp...décidément :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:08:49

Oui...A croire que nous sommes des stars en France :lol:

Non plus sérieusement, Téléfoot n´est pas une émission de référence. Parfois je regarde, mais rien que quand tu vois le présentateur, tu comprends directement l´émission. Chaque semaine c´est le même, interview avec un "Bleu", vidéo dans les coulisses de Lyon, le Calcio, un truc anti-racisme...

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:02:39

vous avez dit centre de formation?? mais je me tues a vous dire que cela ne sert a rien vu que l´on ne garde pas les bon joueurs!!!
alors a quoi ca sert??? des joueurs comme deman;dechasht,bassegio(italien d´origine,bref); c´set ca les star??!!! allez faut acheter c´est tout!!! et aretter de ce la jouer radin car anderlecht a largement les moyen meme au niveau des salaire

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:06:11

je suis d´accord avec toi, mais bon c´est comme ça partout, pk acheter un joueur que tu paie (exemple) 8000 euro par mois alors que tu peu en acheter un qui joue ptetre un peu mieu mais qui te coute seulement 2000 euro par mois, et il n´y a pas que dans le sport que c´est ainsi, c´est vrai, anderlecht a les moyen de se payer les meilleur joueur belge du championnat (vandenberg defour pocognoli bourdon etc) mais bon l´économie c´est ainsi malheureusement

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:08:37

des joueur comme vrancken wils et meme des belge a l´étrange, pour moi la grosse erreur qu´a fait anderlecht c´est d´avoir lache christophe gregoire ils vont le regrette

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:08:48

mais pour relever le niveau d´un championat il faut des star, car plus la concurence est rude mieux est la l´envie et la formation!!!

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:10:41

ça peu aussi faire l´effet inverse, le jeune qui progresse a l´entrainement, il donne tout ce qu´il a et au moment ou il se sent pret que l´entraineur adjoint lui dit qu´il va bientot jouer, pan on achete un nouveau joueur qui joue justement a la place de ce jeune, tu imagine bien que ce jeune est dégouté apres tant d´effort,

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:14:53

je suis tout a fait d´accord avec toi.
mais ce joueurs n´aura rien perdu regarde tiote,gerk,allagui etc... ce sont de tres bon joueurs.
gerk n´as jamais ue ca place mais je sais qu´il va exploser,tiote meme s´iul n´as pas sa place sera achetter etc... tu vois il n´y a ps d´effort pour rien!!!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:20:28

Sorry d´interomptre votre belle discussion mais on parle toujours foot là ou je ne suis plus?

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:23:37

biensur mais bon ils partiront a l´étrange ce qui n´éttofera pas notre championnat, regarde en angleterre, les jeunes fleurisse la bas, ils n´ont pas besoin de s´expatrier, en belgique tu fera une regle n´autorisant qu´un maximum de joueur hors europeen comme en france ou en allemagne tu en verrai bcp plus de jeune fleurire

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:25:04

mdr la discussion entre 2 footix

junk15
junk15
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:25:51

euh je suis belge moi, un pur lol (fin je c pas ce que tu veux dire par footix mdr)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:25:52

j´en compte 3 moi maintenant :-p

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:26:42

la difference est tout simplement du au salaire!

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:32:13

bon si jamais pour ceux qui n´ont pas compris en belgique faut seulement plus de fric :(

pour former faut bcp bcp plus de fric que pour un étranger à 2 balles qui va rester 1 an avant de partir se remplir les poches en Hollande,Ukraine ou Russie.

De plus y´a une loi qui fait que les charges sociales sont moins lourdes pour les étrangers que pour les belges...donc du coup on recrute de la daube d´ailleurs.

Finallement Anderlecht ou Bruges payeront 2x plus un joueur comme Salou venant de Zulte donc que d´un club pourri d´afrique même si ils sont tout à fait identique. Les ptits clubs ont besoin de sous et comptent bien nous le faire payer :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:38:30

djimo est biensur de loin le vainqueur du footix d´or :ok:

La vidéo du moment