CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

ogushi-onyewu
ogushi-onyewu
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:51:54

voila le topic oficiel du standard de liege le club de mon coeur !

ROUCHES , ROUCHES , ROUCHES

standard de liege olé olé ! !

Gucci
Gucci
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:20:40

il me semble qu il n y a pas bcp de supporter liegois ici !

gucci-onyewu
gucci-onyewu
Niveau 6
10 mai 2005 à 22:02:26

supporter legois! aux armes!!!!!!!!!

brada
brada
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:40:24

Je ss la :-p

Paced
Paced
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:50:37

c´est un bien moche titre de topic dis moi :ok:

]pleymo1012[
]pleymo1012[
Niveau 3
21 juillet 2005 à 16:13:10

Standard de liege on sera champion cette année :fete:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:54:19

Revue de Presse
14/09/2005 - Sans Niculae
Outre Léonard, Dominique D´Onofrio devra également se passer des services de Marius Niculae au CS Bruges. "Il a été averti deux fois lors du match des réserves.", explique le coach. D´autant plus rageant que le Roumain fut sanctionné à la dernière minute. "L´arbitre n´aurait pas apprécié qu´il parlait à Moreira en Portugais, n´importe quoi!"

:honte: de pire en pire l´arbitrage

[c3lio]
[c3lio]
Niveau 1
14 septembre 2005 à 21:54:48

:honte: ou en ai le cas karembeu ?? ? :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
17 octobre 2005 à 20:53:38

Victoire 0-1 hier soir à Genk.

Le Standard reste en tête grâce à Tchité. :ok:

Cybersnap
Cybersnap
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:02:36

YES !

Standard 1 - 0 Westerlo :d

Sir_Elrond
Sir_Elrond
Niveau 6
19 novembre 2005 à 12:33:03

:up: j´espère qu´on gagnera ce soir, vous avez du nouveau concernant Runje ?
Allez les ROUCH :-):-) :-)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:35:44

Runje a joué ... mais défaite 3-1 ... dommage pour vous, mais j´espère que ca permettra à anderlecht de revenir en tête

deus59
deus59
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:17:21

:(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:52:00

Je viens de lire dans un journal "La meuse" que Jorge Costa est suivit pas le Standard (ça on le savait déjà depuis longtemps) mais aussi de Helder Postiga qui est lui aussi sur une voie de garage à Porto.

Qu´en pensez vous?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:49:32

Le match Standard - Anderlecht de ce soir est annulé à cause de la neige, je viens de l´entendre à l´instant.

Les mauves s´en sortent bien, par conter je parie que le match se jouera quand anderlecht sera en super forme comme par harsard ...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:11

Ouai et quand Onyewu et Tchité ne seront plus suspendus :(

Les 2 clubs s´en sortent bien parce qu´on ne peut pas dire que le Standard est très en forme non plus après leur défaite au Brussels.

69-Gucci-69
69-Gucci-69
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:17:54

ils auraient pu jouer la match parce que les jardiniers allaient déblailler tous, mais c est surtout pour la sécuriter des supporters.

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:06:49

Pour les suspension, ça va comment? Elles sont aussi reportées?

liorsca
liorsca
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:09:14

J´espère :)

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:09:44

Je te reconnais bien la Lio :lol:

La vidéo du moment