Gand 0-1 Standard!!!!!!!!!!!
rapaic!!
ah ok gand 2-1 standard
carton rouge pour assou ekoto
carton rouge pour Sarr
j´espere que le standard va pulvériser le lierse!
en même temps ya intérêt sinon c´est grave
la louvière 1-1 anderlecht!!!!!!!!!!!!!si le standard gagne ils ont 2 points d avance!!!!
ou est-ce ke t´as vu des buts toi ?
ouais enfait il y a pas eu de buts je croit allez les rouge pour passer l´hiver au chaud en tete ...
oups ui 0-0
Bon résultat pour nous ça
d´ici 2 gros heures, on sera fixé
COME ON REDS
le match passe a la télé?
Belgacom et p-e TPS, mais come je n´ai ni l´1 ni l´autre se sera la radio
0-1 GERAERTSSSSSSSSSSSSSSSSS !! !!!!!!!
merci karel
je reve kese passe til je suis dans le pire cauchemar de ma vie le standard gagne Andrlechtjoue comme des merdes que se pass til????????
c est le monde qui reprend son cour normale
2-0 tchitééééé