CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:03:47

:snif:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:07:39

j´espere que le club va quand meme se renforcer d´ici le 21, pcq pour le moment, c´est n´importe quoi

ps: j´ai failli avoir 1 attaque en voyant cette rumeur + qu´hilarante, Carlos Tevez (meilleur jouer d´AmSud) serait transféré ds 1 1 grand club européen et serait loué quelques tps au Standard pour avoir + d´expérience :rire:

y en a qui s´amuse vraiment avec 1 rien pr lancer des trucs si débile

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:44:36

c´est quand meme marrant, heureusement qu´ils sont la le standard, chaque année ils me font bien rire:d

chaque année y pensent qu´il peuvent etre champion ou meme etre en coupe d´Europe et ils sont toujours décu a la fin :lol:

moi je dis ca pour vous la, mais n´esperez meme pas, vous allez encore etre décu..

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:35:31

on sera p-e déçu, mas charleroi est bien + décevant, non seulement leur jeu est tjs aussi ennuyeux que l´an passé, ms en + ils n´ont plus la réussite :lol:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:40:47

Ca rage sec dans l´enceinte avec le zèbre totalement balafré par la prolixité en pierre galvanisée et le panache inégalable de mon comparse rouche.

Ca fait une victoire de plus dans la carnassière Liegeoise :cool:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:01:35

5/01/2006 - Almani au Sporting Lisbonne?
Le Standard reprendra, aujourd´hui, le chemin des stades. Celui, en l´occurence, de l´Estadio de Portimonense, pour affronter, lors de son premier match de l´année, le Sporting Clube, une équipe pointée en 6ième position en D2. Dominique D´Onofrio en profitera pour donner du temps de jeu à chacun de ses 25 joueurs. "Le résultat est vraiment sécondaire.", prévient-il. "Car c´est d´abord d´un bon galop d´entraînement dont il s´agira."

"Le plus important c´est de pouvoir s´entraîner à fond pendant dix jours, au calme et sur des terrains en perfait état.", souligen Karel Geraerts qui fêtera son anniversaire aujourd´hui.

Le quotidien sportif "Record" consacrait dans son édition d´hier, un article important à Moreira, pour évoquer l´intérêt que porte au petit portugais le Sporting Lisbonne. "Ce sont mes amis qui m´ont prévenu du contenu de cet article.", dit Moreira. "On verra. Peut-être se renseignent-ils en vue de la saison prochaine ?"

MAIS OU VA LE STANDARD ?? ?????!!!!!!!!!!!! :-((

morlok
morlok
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:23:21

au titre, voila ou il va :)

almani ne partira pas j´en suis sur, mais la direction déconne totalement. un joueur veut partir, allez tient casse toi on t´en empechera pas...non voyons, un peu de fermeté, faisons le forcing pour garder nos joueurs comme anderlecht avec leur beckham suedois (le look in). puis on va encore acheté un joueur qui va servir a rien (Benjamin)

neo4500
neo4500
Niveau 22
06 janvier 2006 à 09:33:16

bien d´accord avec toi, il font pas assez le forcing.

regarde pour Beda, il l´ont laissé partir en se disant surement qu´il ne sera plus titulaire, n´empêche maintenant en cas de blessure, on a plus de défenseur valable pour un remplacement (garbini si c pour un match ca peu passer mais bon, sarr est bon mais sera t´il suffisant sur plusieur match en cas de blessure grave?) bref grosse erreur de ne pas avoir attendu la fin de saison. faut voir qui il vont trouver comme defenseur mais bon, ca m´étonnerais qu´il soit aussi fort que Beda.

Pour ce qui est de Moreira, il partira pas à la trève pour la simple raison que en juin il est libre de tout contrat et donc gratuit.
comprend pas pk la direction lui fait pas resigner un contrat. Peut etre qu´il veulent bassegio.

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:22:01

SC Portimonense v Standard 0:1
but de tchité a la 60ème secondes!

BONNE NOUVELLE!!!!: le défenseur qui dois arriver sera...belge!!!! :content: enfin c est se qu ils mettent dans la meuse :(

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:22:03

Oui, il semblerait que le Standard va acheter Dreesen le jeune defenseur du Lierse. Il a 18 ans et tout l´avenir devant lui. Moi, je crois que ce serait une bonne recrue.

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
08 janvier 2006 à 17:26:45

une collaboration Lierse - Standard maintenant...

vous tombez vraiment bas les gars...

Le Lierse, c´est ce qu´il y a de pire avec l´antwerp

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:29:53

point de vue espoirs non boloss :( par contre anderlecht et ces 4 espoirs en stage (que des étrangers) c est pas trop ca :(

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:51:52

Il suffit de voir le noyau du Lierse pour comprendre qu´il y a pas mal d´espoirs dans cette équipe!

Dreesen, Mardulier, Wils, Raeymaeckers, Yakovenko, Nnaji et d´autres. Je prefere voir débarquer un jeune belge qu´un étranger inconnu qui ne releve pas le niveau

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:54:42

completement daccord :ok: :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:00

Je viens de voir au JT d´RTL-TVI que Emile Mpenza a signé au Quatar :-(

On le reverra pas au Standard cette fois ci.

Qu´en pensez vous?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:04

si c´est vraiment signé, alors je tombe de haut :lol:

hnc
hnc
Niveau 1
09 janvier 2006 à 19:04:20

le standard et ces négosiation foireuses encore :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:05:37

ca va rager chez pierre françois...
ma copine à un oral avec lui mercredi, je la plains :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:10:38

J´en reviens quand même pas qu´il ai signé la bas. Je suppose qu´il va recevoir enormement de dollars sinon ... :-(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:11:21

3 millions de doolars en 2 ans, rentable non? :lol:

La vidéo du moment