CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

hnc
hnc
Niveau 1
09 janvier 2006 à 19:11:41

100 :fete: :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:14:52

:lol: oui ça peut le faire :lol:

Roukmoule_frite
Roukmoule_frite
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:15:55

Ca fait un débile en moins chez les Rouches :)

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:21:34

Roukmoule_Frite Posté le 09 janvier 2006 à 19:15:55

Ca fait un débile en moins chez les Rouches

perso j´m´en fou qu´ils soient cons, tant qu´ils font des bons résultats, malheureusement on a svt eu des cons qui faisaient de mauvais résultat :sarcastic:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:26:27

Mpenza est nul en plus d´être con, donc c´est une bonne chose qu´il ne vienne pas :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:45:12

n´empeche que c´est le meilleur attaquant du Standard de ces dernieres années, kaklamanos, bangoura, roussel, kovalenko, onwuachi, niculae et datti ne lui arrive pas à la cheville

à part Tchité p-e

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:52:02

En même temps, la concurrence n´est pas très rude : Kakla´, Bangoura, Roussel... Que des tueurs :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:54:56

en meme tps il est qd meme meilleur que jestro, mbo, zane( :lol: ), serhat,...

neo4500
neo4500
Niveau 22
10 janvier 2006 à 10:43:59

On parle d´un attaquant argentin à Sclessin. Max beraqua ou qq chose comme ca.
vous le connaissez?

Sinon ce matin j´ai lu que anderlecht demandais 3 à 4 millions pour l´achat de Bassegio (gazette des sport). c énorme comme montant. Il veulent pas le vendre au standard en tout cas.

ca pue pour les recrue ca, je crois que le noyau va s´affaiblir apr rapport à la 1er partie de la saison.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:49:29

Sdlman Posté le 09 janvier 2006 à 19:54:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme tps il est qd meme meilleur que jestro, mbo, zane( ), serhat,...

ah oui :question:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:40:41

bearcock Posté le 10 janvier 2006 à 10:49:29

Sdlman Posté le 09 janvier 2006 à 19:54:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en meme tps il est qd meme meilleur que jestro, mbo, zane( ), serhat,...

ah oui ?

ben oui, son + grand club c´est pas anderlecht, et c´est le meilleur attaquant belge du moment (et déja depuis quelques tps) et si la presse flamande ne l´avait pas incendier pr rien, il aurait jouer + de matchs avec les diables et aurait de meilleurs stats, et en + il a qd meme réussi 1 saison en bundesliga (1 seul c´est vrai, ms les autres pourraient ils le faire?)

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:20:40

Ca devient grave, Onyewu vient encore de se prendre une rouge contre gand en coupe

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:26:23

0-1 Kovalenko 44´

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:59:30

ça y est c´est le début de la fin, tout espoir est fini, bruuge sera champion et zulte gagnera la coupe si ça continue comme ça, et nous on finira 7ème, comme d´hab pfff

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:09:29

L´Espagnol Sergio Contreras ´Koke´ Pardo débarque au Standard. L´attaquant était loué cette saison par Marseille au Sporting de Lisbonne.

source:sport.be

:honte: j´espere que c´est faux au moins, sinon j´vous di pas la décadence

JoDeSs
JoDeSs
Niveau 4
29 janvier 2006 à 01:01:16

On est vraiment diriger par une bandes d´incapables, juste bon à se faire de la tune sur notre dos. J´ai envie de les voir se barrer, mais qui injectera de la maille dans le club après ? (même si c´est pour en tirer des bénéfices).

Allez :

Président

* Reto Stiffler :d) Je suis sûr qu´il ne sait même pas situer Liège sur une carte.

Administrateurs

* Robert Louis-Dreyfus :d) Ahahah, je me marre. Lui non plus, il ne pose pas un pied à Sclessin.
* Tom Russell :d) C´est qui lui ?
* Luciano D´Onofrio :d) Aussi appeler "Al Capone".

Directeur Général

* Pierre François :d) Lui il est bon aussi, en calimérisme... Pantin de Luciano.

Comble du comble, "l´entraîneur" :

  • Dominique D´Onofrio ! Le frère de l´autre mafieux qui nous sert de vice-président. T1 uniquement parce qu´il ne fait pas chier son frère et sa façon spécifique de rentabiliser le club (ou son porte-feuille, c´est selon). Ce gars avant de débarquer subitement à la tête de l´équipe entrainait en D3 belge... Cherchez l´erreur. Le premier aussi à rouspeter sur l´arbitrage lorsqu´il n´a pas été foutu de gagner contre une équipe de bas de tableau... Imbu de sa personne, c´est grâce à lui qu´on gagne mais à cause des autres qu´on perd... Aucune notion tactique mais n´est presque jamais critiqué par la presse, qui a des contrats de sponsoring avec notre club...

J´ai tellement de trucs à débitter sur ces connards que je m´enmêle les pinceaux et que j´en aurais pour des heures
.

Comment ne pas savoir larguer Anderlecht qui reste sur un magnifique 2/12 en championnat ?

Comment faire pour faire si mal marcher un tel noyau ?

Comment penser à se débarasser de Béda ou d´Assou-Ekotto, qui nous sont si utiles ?!

Comment faire pour que ce club sorte un jour de cette merde dans laquelle il est embarqué ? :(

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:36:09

rectification pour celui qui a dit que zulte gagnera la coupe

Bruges sera effectivement champion, anderlecht sera 2e et Genk 3e

Mais en ce qui concerne la coupe, elle est cordialement pour Charleroi :(

standardforever
standardforever
Niveau 6
29 janvier 2006 à 10:44:07

pour la question des dirigeants c vrai qu´ils sont cons beda et assou etait plutot pas mauvais mais en ce qui concerne dominico il a fait de bonne pour l´equipe(parme anderlecht,...) mais qd il fait de bonne chose il s´enflamme et ont perd(bilbao).
si le rsca et le fcb n´avait pas fait un championnat de merde ont serait deja 3 eme.

donc il faut virer tout le staff sauf S.Demol!

mouche13
mouche13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:09:37

Venez vous inscrires a un forum futurement classé dans les meilleurs !

http://theforumfoot.winnerforum.net

PS: Nous recherchons des Modérateurs !

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:18:18

En tout il y en a un au Standard qui voit clair, et c´est Geraerts, une intervieuw tout en lucidité après le match.
Pour DD, il a encore une fois critiqué l´arbitrage tout en disant qu´il était bon (serait-ce ironique ?) , mais il a raison sur une chose ; pour gagner un match, il faut marquer au moins un but.
Pour l´exclusion, c´est vrai qu´il y a un contact sur Conceçao, mais l´arbitre qui est a 2 mètres n esiffle pas ok, pour moi Conceçao en rajoute une bonne couche est c´est peut-être pour cela que l´arbitre ne siffle pas de faute.
Quand à la 2 carte de Kovalenko, elle est logique ; il tackle par derrière son adversaire alors qu´il ne sait plus jouer la ballon, heureusement qu´il contrôle son tackle pour ne pas toucher le joueur de Saint-Trond, la dessus , l´arbitre a plutôt siflé l´intention que la faute réelle.
En tout cas Coceçao ne devait pas être très blssé car il a été vite debout pour s´en prendre à l´arbitre tout comme Costa qui a fait 40 mètres pour venir lui dire ce qu´il pensait, et sur ce côup là s´ils s´étaient pris une jaune, la Standard aurait encore crié au scandale.

Puis il ne peut pas trop se plaindre non plus, Leonard qui jete le ballon de rage et qui n´a même pas une jaune et onyewu qui pour son coup du coude habituel ne recoit pas la rouge , ni la jaune d´ailleurs :(

La vidéo du moment