On est vraiment diriger par une bandes d´incapables, juste bon à se faire de la tune sur notre dos. J´ai envie de les voir se barrer, mais qui injectera de la maille dans le club après ? (même si c´est pour en tirer des bénéfices).
Allez :
Président
* Reto Stiffler
Je suis sûr qu´il ne sait même pas situer Liège sur une carte.
Administrateurs
* Robert Louis-Dreyfus
Ahahah, je me marre. Lui non plus, il ne pose pas un pied à Sclessin.
* Tom Russell
C´est qui lui ?
* Luciano D´Onofrio
Aussi appeler "Al Capone".
Directeur Général
* Pierre François
Lui il est bon aussi, en calimérisme... Pantin de Luciano.
Comble du comble, "l´entraîneur" :
- Dominique D´Onofrio ! Le frère de l´autre mafieux qui nous sert de vice-président. T1 uniquement parce qu´il ne fait pas chier son frère et sa façon spécifique de rentabiliser le club (ou son porte-feuille, c´est selon). Ce gars avant de débarquer subitement à la tête de l´équipe entrainait en D3 belge... Cherchez l´erreur. Le premier aussi à rouspeter sur l´arbitrage lorsqu´il n´a pas été foutu de gagner contre une équipe de bas de tableau... Imbu de sa personne, c´est grâce à lui qu´on gagne mais à cause des autres qu´on perd... Aucune notion tactique mais n´est presque jamais critiqué par la presse, qui a des contrats de sponsoring avec notre club...
J´ai tellement de trucs à débitter sur ces connards que je m´enmêle les pinceaux et que j´en aurais pour des heures
.
Comment ne pas savoir larguer Anderlecht qui reste sur un magnifique 2/12 en championnat ?
Comment faire pour faire si mal marcher un tel noyau ?
Comment penser à se débarasser de Béda ou d´Assou-Ekotto, qui nous sont si utiles ?!
Comment faire pour que ce club sorte un jour de cette merde dans laquelle il est embarqué ? 