Clair, pas drôle du tout.
Par contre, être incapable de reconnaitre qu´il y a penalty est une preuve flagrante de débilité. C´est là qu´on voit la différence entre les gens intelligents (Oskitz, Bearcock +-, moi) et les débiles (Mateora, Gucci, Rcsc1904,Pierre 4, ...)