CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 février 2006 à 14:46:10

ne pas savoir battre* :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
23 février 2006 à 14:51:38

Chaud le gars qui est pas capable de juger qu´il y a bien penalty sur les 2 occases.

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 février 2006 à 14:54:22

surtout qu´aucun joueur n´a rouspeté par après et que meme la meuse journal 100% pro rouge n´en parle pas :sarcastic:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
23 février 2006 à 14:57:12

T´as regardé le match ou pas? parce que pour ne pas voir qu´ils ont quand même rouspeté. Puis y avait pas un joueur du standard dans les environs de la phase et le match continuais donc ils ne pouvaient pas aller rouspeter + que ça sinon c´était la contre attaque.

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 février 2006 à 15:11:41

la terrible contre attaque cousin-bozak :lol:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
23 février 2006 à 15:15:33

Xplodr Pierre le nobrain et sa mauvaise foi digne d´un Gucci des grands soirs :-(

Pas de faute sur Onyewu, ah ok :rire: Onyewu a des yeux dans le dos :question: Il s´est trébuché :question:

Je m´apprête à saisir une video de la faute flagrante sur Tchité pour humilier, une fois de plus, Pierre le boloss :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
23 février 2006 à 15:34:14

http://www.11online.be/vie/videopage.aspx?contenttype=6

Voilà, on voit la faute évidente sur Tchité qui se fait balancer cash devant les yeux de l´arbitre (+- 2eme minute du résumé)

mateora001
mateora001
Niveau 4
23 février 2006 à 21:37:24

Allez le tit tchité qui sait pas tenir sur ces jambes.

PS: Tiens bizarre aucun carton rouche pour le standard dans ce match???

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
23 février 2006 à 22:07:42

mateora001 Posté le 23 février 2006 à 21:37:24

Allez le tit tchité qui sait pas tenir sur ces jambes.

PS: Tiens bizarre aucun carton rouche pour le standard dans ce match???

drôle :question:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
23 février 2006 à 22:13:26

Clair, pas drôle du tout.

Par contre, être incapable de reconnaitre qu´il y a penalty est une preuve flagrante de débilité. C´est là qu´on voit la différence entre les gens intelligents (Oskitz, Bearcock +-, moi) et les débiles (Mateora, Gucci, Rcsc1904,Pierre 4, ...)

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
23 février 2006 à 22:16:05

c bon arête de bander sur ton penalty le standard a fait 1-1 c bon ok c passer maintenant ils ont réagi comme des cadets puis voilà c de leurs faute, ils serons pas champion puis voilà :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
23 février 2006 à 22:18:13

XPLODR Gucci en pleine crise de rage suite à mon clash :rire:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
23 février 2006 à 22:19:36

rien a foutre de ton clash :-( j´ai juste pris l habitude avec le standard de ne plus raler après des matchs :( vaut dire qu on s y habitue :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 février 2006 à 22:20:07

aie ca taille sec ici :(

heureux de voir que fais +- partie des gens intelligents :(

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
23 février 2006 à 22:21:00

entre les gens intelligents (Oskitz, Bearcock +-, moi)

expldr le gars qui se croit intelligent :-(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:58

doublé cordial de Van Buyten contre Thun :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
23 février 2006 à 22:23:54

Le fait que tu me trouves débile me conforte dans cette idée nobrain :ok:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
23 février 2006 à 22:25:53

j´ai dit que tu étais débile :question:

tes pas plus intelligent que les autres fdp.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
23 février 2006 à 22:26:55

Aie le dérapage :-(

Et un pseudo en moins, un :ok:

Belle gosse ta phrase insignifiante :-(

Les autres = :question:

Tout le monde est pareil boloss :question:

Chaud là :(

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
23 février 2006 à 22:28:43

ya des gens plus intelligent que les autres, ceux qui sont normaux et les pauve con comme toi ******. :(

La vidéo du moment