CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

standardforever
standardforever
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:23:33

:up:

efferaigann_
efferaigann_
Niveau 2
02 janvier 2006 à 22:25:00

la plupart de ceux de Tchité sont superbe :ouch:

standardforever
standardforever
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:00:03

surtout celui a genk et celui de rapaic a la gantoise

standardforever
standardforever
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:04:06

personne d´autre n´a regardé ?

rcsc1904
rcsc1904
Niveau 5
03 janvier 2006 à 03:31:30

GucCi-BoGoSs Posté le 02 janvier 2006 à 15:44:52

et Charleroi c pour quand??

Nous n´avons jamais eu la prétention de jouer le titre nous

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
03 janvier 2006 à 03:33:11

l éxcuse en papier :(

neo4500
neo4500
Niveau 22
03 janvier 2006 à 17:58:29

c kler que pour beda il ont fait les coups, ils ne voient que a court terme. Il vont exploser la stabilité qu´il y avait. enfin si ca reste là ca va, mais bon faut encore craindre les departs de wamberto et moreira et roussel à mon avis. 1 de c´est très loin partira, en espérant que ce ne sera pas moreira.

et pour les arriver? vous y croyer a Emile Mpenza? et a Bassegio? si roussel, wamberto et moreira partent a mon avis il devrais pouvoir equilibrer les finances (d´un coté j´y connait rien) mais bon, c chaud pour la stabilité.

tout ca ne sont que les rumeurs qui tournent, je me base pas trop dessus mais bon, c tjr sympa d´en discuter

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:41:58

c ki lui ??
http://www.standard.be/images/0506/training/030106/slides/372-7276_IMG.html

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:44:33

Yanis Papassarantis surement non :question:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:50:06

je sais pas, je sais juste que 4 jeunes s´entrainent avec l´équipe premiere: Piette, Fellaini, Papassarantis et Dachelet

mais je sais lequel des 4 c´est sur la photo

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:53:37

C´est Fellaini :(

Voilà Piette

http://www.standard.be/images/0506/training/030106/372-7288_IMG.JPG

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:55:55

il fait 1 petit geste inquietant Léonard sur la photo :lol:

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:56:06

http://www.standard.be/images/0506/training/030106/373-7323_IMG.JPG
Qui à gauche ?

http://www.standard.be/images/0506/training/030106/373-7325_IMG.JPG

Dachelet-Fellaini-Papassarantis-Piette

La question est: se retrouveront-ils à Visé, ou à Eupen dans 3 ans :question:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:56:21

j espere que Fellaini aura sa chance en équipe premiere parce qu il me semble avoir un bon physique :oui: et surement un bon jeu de tête :ok:

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:56:46

à gauche c´est Dembelé, autant pour moi.

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:57:13

:oui:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:57:31

c´est Dembele à gauche de Tchité

sinon pour ta derniere question, tu as oulié Renaix :lol:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:59:19

Quand je vois que Piette est là, je me dis que j´aurais pu être à sa place si j´avais pas quitté ce club en mousse :-(

Mais bon, il finira quand même à Visé ou Eupen donc je ne regrette pas grand chose :-(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:02:00

http://www.standard.be/images/0506/training/030106/373-7329_IMG.JPG

Qui est-ce :question:

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:02:58

Beda avant son départ, autant pour moi.

La vidéo du moment