c kler que pour beda il ont fait les coups, ils ne voient que a court terme. Il vont exploser la stabilité qu´il y avait. enfin si ca reste là ca va, mais bon faut encore craindre les departs de wamberto et moreira et roussel à mon avis. 1 de c´est très loin partira, en espérant que ce ne sera pas moreira.
et pour les arriver? vous y croyer a Emile Mpenza? et a Bassegio? si roussel, wamberto et moreira partent a mon avis il devrais pouvoir equilibrer les finances (d´un coté j´y connait rien) mais bon, c chaud pour la stabilité.
tout ca ne sont que les rumeurs qui tournent, je me base pas trop dessus mais bon, c tjr sympa d´en discuter