que pensez vous des recrues de cette année?
Mohamed Sarr: pas mal mais peut surrement mieux, et doit apprendre à mieux se maitriser (ex:gand), sinon pas grand chose à lui reprocher, il nous a meme sauver d´1 cataclysme contre roulers
Mathieu Beda: pour moi c´est 1 exellente surprise, il est très éfficace, meme si parfois il est 1 peu dangeureux (cfr: jamaique van damme lol), mais il nous ferait presque oublier Drago (mais ces impossibles de nous le faire oublier lol)
Christian Negouai: il a fait 2 ou 3 bons matchs ces dernieres semaines(anderlecht, westerlo et lierse, mais a eu des débuts laborieux (beveren, brussels entre autre ), mnt que Assou est parti à willem II il va p-e pouvoir prendre définitivement la place de MDC, faut voir ce que vaut Dembele
Olivier Renard: 1 seul match en équipe premiere, mais il a fait ce qu´il fallait: garder son but inviolé et nous a permit donc de nous qualifier pour les 1/4 de finale de la coupe
Benjamin Onwuachi: sans commentaire
Marius Niculae: il parait qu´il n´était qu´a 60% qd il a joué, si c´est vrai tant mieux sinon il doit changer de métier, mais alors ça veut dire que le staff est completement inconscient de le faire jouer, mnt les supporters ne croient pas/plus en lui et il ne sera surrement pas en confiance après ça