pierre4 Posté le 31 janvier 2006 à 18:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pat_Clash Posté le 31 janvier 2006 à 09:59:20
De Camargo au Standard, ce serait en bonne voie apparemment, mais ce serait trop beau
ah ok le boloss qui bande sur de camargo le trans***** brésilien
XPLODRR la répartie de musaraigne myopathe anorexique sud-saharienne
C´est chaud là FdPierre l´autiste qui tente de clasher 