CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ *** Topic du standard *** ]¯`·._

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:05:29

clr :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
01 février 2006 à 12:56:06

pierre4 Posté le 31 janvier 2006 à 18:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pat_Clash Posté le 31 janvier 2006 à 09:59:20

De Camargo au Standard, ce serait en bonne voie apparemment, mais ce serait trop beau

ah ok le boloss qui bande sur de camargo le trans***** brésilien :(

XPLODRR la répartie de musaraigne myopathe anorexique sud-saharienne :( C´est chaud là FdPierre l´autiste qui tente de clasher :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
01 février 2006 à 17:38:39

ah ok le gars qui trouve "TROP BEAU" que De Camargo la star brèsilienne vienne dans son club :(

DeCamargooooooo
DeCamargooooooo
Niveau 2
07 février 2006 à 16:39:29

demain, je marquerais 3 buts contre La Gantoise :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 février 2006 à 22:18:57

je rage, un ami de la famille sponsor du standard m´a offert pour mon anniversaire une vareuse dorée de conceicao marquée soulier d´or 2005 et signée par lui :(

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
11 février 2006 à 21:28:48

70´ Beveren [0 - 1] Standard Liege

59´ [0 - 1] M. Rapaic

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
11 février 2006 à 21:45:22

0-2 Niculae :fete:

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 février 2006 à 10:04:40

vous avez pensez quoi de la prestation de De Camargo?

sinon c quand meme fort qu´il se prenne autant de carte sur rouspetance, c honteux, faudrai un coach qui ai un peu d´autorité et qui arrete ca.

on dirai que le standard n´a pa de coach, que c une bande de gamin qui savent pas se tenir et qui n´arrete pa de se plaindre. je suis supporter mais franchement 3 carton pour rouspaitance c honteux.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 février 2006 à 11:30:22

dans mon club en handball une carte pour rouspétance c´est un casier :(

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
18 février 2006 à 21:37:45

79´ Standard Liege [6 - 1] Cercle Bruges

5´ [1 - 0] M. Rapaic

22´ [2 - 0] Camargo

34´ [3 - 0] M. Rapaic

38´ [4 - 0] M. Rapaic

46´ [5 - 0] M. Tchite

54´ [5 - 1] Ibad

56´ [6 - 1] M. Tchite

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 février 2006 à 23:17:24

Je reviens cordialement du stade :cool:

Aie le match :-(

Bogoss l´équipe du Cercle :( Belle gosse la défense centrale aussi vive qu´un escargot dyslexique :( Tchité avait 10 mètres de retard chaque fois et il les bouffait :(

Bogoss Vandendriessche qui rage comme un porc après chaque but alors qu´il fait bourde sur bourde :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 février 2006 à 23:19:31

Sinon on peut souligner la bonne performance de Dembele qui ratisse sec au milieu. Par contre Geraerts, Niculae et Rapaic invisibles :-( Bon duo avec De Camargo qui allie technique, passe et bon jeu de tête et Tchite :cool:

Et Onyeboloss impérial derrière :ok:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
18 février 2006 à 23:22:54

Rapaic a quand meme mis 3 buts :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
18 février 2006 à 23:23:42

Cordialement d´accord avec toi sauf que Rapaic, mlagré son inexistance, il a mit 3 buts ... .

N´empeche, ça faisait longtemps qu´on avait pas vu autant de buts a sclessin, hien math :lol: , en plus on avait des commentateurs de fou, digne de la RTBF

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2006 à 23:24:09

L´un n´empêche pas l´autre. Regarde Mpenza contre Genk, au match aller. Trois buts mais dans l´ensemble, un match de merde.

malcolm1611
malcolm1611
Niveau 4
18 février 2006 à 23:24:36

http://www.casser.ws/c_tidus.htm

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 février 2006 à 23:39:06

Un penalty et un coup-franc dévié les boloss, réveillez-vous, on ne l´a cordialement pas vu du match. Il a fallu attendre son remplacement pour savoir qu´il était encore sur le terrain :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
18 février 2006 à 23:43:10

Oui mais faut quand même les mettres. En parlant de chèvre, je délivre le soulier de chèvre d´or a walasiak

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
18 février 2006 à 23:53:49

Moi je le délivre cordialement à Julien Lotin :ok:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
22 février 2006 à 20:58:38

Quel chèvre ce Niculae, il sert à rien. Il est jamais là en zone de finition et ce boloss a une occasion 9 étoiles qu´il parvient à rater :(

A quand la montée au jeu de Kovalenkoloss :question:

La vidéo du moment