Nom : sbi
Sujet : Steve Colpaert
Post : Demain, je me rendrais au CHU avec un petit présent à l´intention de Steve Colpaert de la part du standard@internet. Ce joueur mérite le respect. Il est jeune, belge et pétri de talent.
Date: 17-04-2006 12:07:29 (2871)
Nom : Trooper
Sujet : To@SBi-Colpaert
Post : Belle intention en effet. Si tu peux nous communiquer sa chambre, on pourrait lui faire parvenir des cartes de prompt rétablissement. Ce joueur est correct sur un terrain, belle esprit et surtout a pris sa revange face à Fereira. Il entraîne les minimes au Brussels je crois et pour ces petits futurs champions ça doit être dur de voir leur "exemple" cloué comme ça. J´espère que S.Kovalenko ira le saluer.
Date: 17-04-2006 12:18:19 (2873)
voila 2 posts du guest qui ne feront pas autant parler certains que d´habitude 