CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:21:53

arg.....loki....une misere, jamais vu un jeux avec un systeme aussi pourris.
Le systeme de jeux est base sur l´autoleveling.....c´est a dire que les monstres s´adapte automatiquement a ton niveau (dps,armure´resistance).... pour etre concret....au debut tu one shoot les mobs les plus faibles et les plus resistant tu dois taper 3fois......et bien qqsois ton staff et niveau.....c´est la meme chose pendant tout le jeux!!!!!!argg....une horreur.....il y a pas d´evolution possible puisque les mobs ont tjs le meme nievau que toi du debut a la fin et s´adapte a ton evolution!!!!

Il y a 3 mod de level comme TQ....mais c´est tjs pareil c´est comme si dans tq quand tu es en legendaire tu retourne en normal......et que les mobs soient au meme niveau que toi!!!!!!!c´est n´importe koi.....tu fais tjs la meme chose....meme au nievau divin (level 150) si tu retourne en normal tu devrais tjs one shooter les mobs faible et 2-3 coups pour les chef de groupe!!!

Ajoute a cela des bugs sur les sorts , les items , et des graphismes en deca des criteres actuels.....

Bref une daube ...............au debut il y avais telement de bug que les developpeurs ont demande aux joueurs de les rescences pour eux.....apres pas mal de patch.....rien de bien nouevaux puisque d´autre bug apparaisais!!!!!

Le jeux a etait developpe par cyanide.....c´est leur 1er jeux....ils sont pas pres de me revoir!!!!! :nah:

Je suis content de revenir un peu a mes 1er amours!!!!! :coeur:

Et mon templier est au top de sa forme

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:54:30

Le mode heroique est bien optmisé lui? car je compte continuer mon perso de TQ sur Lilith histoire de continuer à le booster.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 octobre 2007 à 18:46:40

Mode héroïque ?? Les modes Normal et Épique sont optimisé. Tu ne pourras pas remettre ton perso dans la campagne original de TQ après l´avoir importé dans Lilith à moins d´utiliser TQDefiler.

Si tu utilises ton perso de TQ, attention car les caravanes ne sont pas tranférer lorsqu´on importe nos persos de TQ vers une Quête Personnalisée comme Lilith.

Pour débuter Lilith en mode épique, je te recommande un perso niveau 40 environ, mais tu te gâches toute la surprise ! C´est beaucoup mieux d´utiliser un nouveau perso, l´évolution dans Lilith et dans la campagne originale est très différente.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:50:43

oui Epique pardon lol je pense que tu as raison et que je commencerais un nouveau perso merci pour tous ces renseignements et il me tarde de commencer ce mod :) !! !!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:42:50

je fini avec mon templier et j´attaque ce mod.......le templier est bon contre les mobs ....mais contre les boss je galere un peu......j´ai du abandonne contre l´hydre!!!!mais je tiens bon....j´ai quand meme trouver qqe bon matos....mais pas encore le meilleur.....je suis a 2000 de dps et 1600 d´armure pas extra en def elemantaire......j´ai trouver pas mal de legendaire mais sourtout du staff de mage.....arg....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 14:15:47

@JEDIJODA: Donc, tu termines ta partie en Légendaire avec ton Templier avant de commencer un nouveau perso dans Lilith ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 16:26:53

@Mostal: J´ai vue les 2 screenshots de nouveaux territoires pour Lilith v1.0 que tu as mis sur Titanquest.net ! Ça m´a l´air très bien ! Toujours en pleine construction ??

Pour ceux que ça intéressent, les voici:
http://mostalquest.free.fr/V1/I1.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/ES.jpg

coling
coling
Niveau 11
02 octobre 2007 à 16:52:25

effectivement ses images sont tres bien detailler, c´est presque plus jolie que titan quest originale !!

bravo, mostal, beau travail, il faudra qu´un jour je teste se fameu mode, d´apres tous le monde (evil hadriel,heroic fantasy ect...) il a l´air d´etre super bien se mode : a voir ....

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 17:21:50

Ben en faite je ne l´ai pas encore testé moi lol mais je pense que je vais attendre la version 1.0 comme ça j´aurais le mod + les nouveautées :) !! !!! mais sinon j´ai essayé le début et oui il à l´air fun mais beaucoup plus dur mais bon TQ lui est trop facile donc le challenge peut être meilleur voila !! !!! Par contre j´aimerai faire une requete auprès de Mostal si évidemment c´est possible, ça serait de rajouter des fontaines de renaissances comme dans TQ comme ça ça permettrait de sauvegarder + souvent sans recommencer des région entière, surtout si c´est dur, après si ma requete vous parait compliqué ou absurde dite le moi ça ne me genera pas :) !! !!!

coling
coling
Niveau 11
02 octobre 2007 à 17:25:55

quand tu dit plus dure, es-ce le niveau (lvl) de tous les monstres qui sont vraiment plus elever que dans titan quest, car si c´est le cas sa permettra de monter sont perso en lvl plus rapidement non ?? ?

a suivre ....

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 17:45:27

non en faite ma vrai raison c´est que apparement ds lilith on peut sauvegarder entre chaques portal ce qui aussi apparement fait 2-3h de jeu entre chaque portail mais faut penser aux pauvres travailleurs lol qui n´ont pas trop le temps je jouer a par peut etre 1h le soir ou le week mais pas 3h de suite, enfin moi ça risque de me rebuter un peu ce systeme c´est dommage....même si je ne doute absolument pas de la qualité du mod :ok: . Enfin je pense que ça arrangerais pas mal de monde en faite mais bon après c´est pas moi qui décide loin de la ça revient à mostal c´est juste une suggestion.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 18:59:36

Le niveau de difficulté plus élevé de Lilith par rapport à la campagne originale est surtout dû au fait qu´il y a plus de mobs, plus de boss et que plusieurs de ces mobs ont de nouveaux sorts, ou un taux de regénération de vie plus élevé.

Le niveau des monstres est très bien balancé par rapport à un perso qui commence niveau 1 en mode Normal, à condition de suivre le bon chemin, c´est à dire, celui demander dans la quête principale.

Tu n´es pas le premier heroic-fantasy a demander à Mostal de mettre des Fontaines de Renaissance. Tout est une question de choix. Je me suis habitué rapidement à ce système. Il n´y a qu´environ 1heure - 1 1/2heures entre chaque Portail, ce qui se fait relativement bien. Quand tu refais le jeu plusieurs fois, tu apprends à mieux gérer ton temps par rapport aux Portails.

Tu ne devrais pas attendre la version 1.0 pour commencer Lilith non-plus. La version .98 est très bien balancer en mode Normal et Épique. Ça te donnerais le temps de faire Lilith une fois en mode Normal avec un nouveau perso avant de continuer avec la v1.0 en Épique et/ou Légendaire, tout en profitant des nouveautés !!

Pourquoi attendre !! La version courrante est déjà un Chef-d´Oeuvre !! :ok:

Tu devrais t´y mettre toi aussi coling !!

Si vous voulez un compte rendu "en direct" de ce qui vous attend dans Lilith v.98, aller jeter un oeil sur le suivit illustré des aventures de JTW et ses compagnons sur le topic de Lilith de Titanquest.fr

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4292.html

Vous ne serez plus capable d´attendre !! :)

coling
coling
Niveau 11
02 octobre 2007 à 19:07:54

ok,ok evil, je crois bien que je vais mis mettre oui !

ont peut commencer avec un perso deja fait, ou il faut creer un nouveau perso ?

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:38:52

Merci Mostal de ta réponse en tous cas je tiens à ta féliciter même si je n´ai pas commencé ton mod car le boulot que tu fait est une quete de titan :gni: et si jamais un jour j´ai une idée de snénar pour éventuellement un nouveau mod je n´hésiterai pas à t´en parler, voila bonne continuation à toi et bonne chance pour la version 1.0 !! !!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 19:41:01

Content de voir que tu n´es pas encore mort Mostal !! Dis moi que ce n´est pas ton travail sur la nouvelle version de Lilith qui te sape la santé comme ça !! ?

Zeus est au fil de départ et n´attend que le version Beta pour entâmer son sprint final contre les forces de Lilith !! ...En espérant que ma modeste contribution puisse aider à ton travail !

@coling: Comme nous le conseillons à tous, prendre un nouveau personnage c´est découvrir Lilith de la meilleure des façons. C´est comme redécouvrir un nouveau Titan Quest !! Je suis en train d´essayer toutes les cartes personnalisées disponibles et je vous le répète encore une fois: Lilith est la carte personnalisée la mieux réussit, la plus longue et la meiux balancer !! J´irais même jusqu´à dire qu´elle est mieux que la campagne originale ou l´extention de TQ !!

Donc, ça vaut la peine de se monter un perso tout neuf pour profiter pleinement de cette "deuxième première impression" sur TQ !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 21:43:25

@Ulysse: Remplit bien la mission où il faut tuer 7 Cauchemard (??) du Schéol. C´est la meilleure récomprense de toutes les missions du mod !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 22:06:25

Attention...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 octobre 2007 à 22:06:59

:fete: :fete: :fete: 1000ème post !! :fete: :fete: :fete:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:16:00

Faudrai que JV.COM crée un topic expré pour TQ Lilith :hap:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:21:49

Je fait un peu de pub sur le forum PC vous pouvez me soutenir ça serait cool :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11076473-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment