Hello tout le monde
Malade en ce moment le Mostal 
J´espère que cette crève ne va pas trop durer.
Merci pour vos premiers commentaires sur les 2 images que j´ai posté (Merci à Evil de les avoir relayé ici)
Je travaille très dur sur les nouveautés de la 1.0
J´ai presque fini une grande partie d´une zone que tout être humain ne devrait jamais fréquenter... Un passage dans des profondeurs sinistres ou bien plus que de savoir se battre, il faudra apprendre à survivre
Les thèmes sonores et les bugs visuels sont quasiment clos pour cette zone aussi.
J´ai hâte maintenant de passer à la zone suivante qui sera, comment dire, plus sucrée
C´est un chantier énorme tout ça, qui verra le jour le plus tôt possible mais au mieux dans 6 semaines et plus vraisemblablement dans une dizaine de semaines.
Je n´en suis qu´aux nouveautés.
Il restera ensuite les corrections des autres bugs, les optimisations, le peuplement des nouvelles régions avec de nouvelles créatures et l´équilibrage du Tout qui sera revu en profondeur un peu partout. Beaucoup d´autres "détails" à faire aussi.
L´équilibrage complet sera un horrible chantier... je n´ose y penser. C´est que c´est grand ma p´tite dame
Si cette version, au final, est comme il faut, elle saura, je l´espère, vous surprendre, vous montrez d´autres épreuves, vous dépaysez encore plus. Elle vous fera affronter vos pires cauchemars mais aussi vous donnera de belles batailles, funs et pleines d´intensités pour donner un sens et une chance aux Héros de sauver un monde qui sombre le Chaos.
Si certains d´entre vous sont intéressés, à l´approche de la 1.0, une version Beta sera disponible pour quelques un d´entre vous afin de faire des retours avant la sortie officielle. L´ami Evil, s´il le souhaite toujours, possède déjà son ticket d´exclusivité! Pour les autres je vous en parlerais dans plusieurs semaines.
@Heroic Fantasy
Bien que le système de portail semble ne pas faciliter la vie des joueurs en comparaison des fontaines, j´ai le sentiment que les joueurs adoptent assez vite ce principe avec naturel.
Cependant j´ai bien conscience qu´il n´est pas toujours facile de continuer à jouer – en terme de temps - jusqu´au portail suivant.
Je me refuse pourtant d´utiliser les fontaines ! Elles sont pratiques et sympathiques mais elles dénaturent, à mon sens, trop le jeu. La mort, la difficulté et l´esprit du monde, du pays dans lequel on évolue en est perturbé. C´est un ´Run´ sans identité. C´est ma pensée.
Suite à une énième conversation sur ce sujet, soudainement la lumière fut !
Tout simplement...
J´ai trouvé comment concilier cette problématique. Comme dirait un service marketing, grâce à un système "Révolutionnaire" (c´est le marketing qui parle là
), tous les trajets après une mort seront, selon, plus ou moins divisé par 2.
Et permettra par la même occasion de quitter le jeu à mi parcours entre 2 téléports !
Tout cela sans renier l´esprit du "Village" ou des Zones centrales grâce aux portails et cela sans faire appel aux Fontaines
Enfin, encore du boulot quoi
Arff si tout se finissait bien, c´est plus qu´un Add-on que serait Lilith mais une totale nouvelle Campagne pour TQ à faire et refaire.
Bref, en attendant de croire au Père Noel, pour ceux qui hésiterait, vous pouvez vous lancer sur la version 0.98 qui est pleinement opérationnelle.
Merci pour votre soutien
Et Bon jeu à tous