CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:16:26

Hello tout le monde

Malade en ce moment le Mostal :malade:
J´espère que cette crève ne va pas trop durer.

Merci pour vos premiers commentaires sur les 2 images que j´ai posté (Merci à Evil de les avoir relayé ici)

Je travaille très dur sur les nouveautés de la 1.0
J´ai presque fini une grande partie d´une zone que tout être humain ne devrait jamais fréquenter... Un passage dans des profondeurs sinistres ou bien plus que de savoir se battre, il faudra apprendre à survivre :mort:

Les thèmes sonores et les bugs visuels sont quasiment clos pour cette zone aussi.

J´ai hâte maintenant de passer à la zone suivante qui sera, comment dire, plus sucrée :-)))

C´est un chantier énorme tout ça, qui verra le jour le plus tôt possible mais au mieux dans 6 semaines et plus vraisemblablement dans une dizaine de semaines.

Je n´en suis qu´aux nouveautés.
Il restera ensuite les corrections des autres bugs, les optimisations, le peuplement des nouvelles régions avec de nouvelles créatures et l´équilibrage du Tout qui sera revu en profondeur un peu partout. Beaucoup d´autres "détails" à faire aussi.

L´équilibrage complet sera un horrible chantier... je n´ose y penser. C´est que c´est grand ma p´tite dame :rire2:

Si cette version, au final, est comme il faut, elle saura, je l´espère, vous surprendre, vous montrez d´autres épreuves, vous dépaysez encore plus. Elle vous fera affronter vos pires cauchemars mais aussi vous donnera de belles batailles, funs et pleines d´intensités pour donner un sens et une chance aux Héros de sauver un monde qui sombre le Chaos.

Si certains d´entre vous sont intéressés, à l´approche de la 1.0, une version Beta sera disponible pour quelques un d´entre vous afin de faire des retours avant la sortie officielle. L´ami Evil, s´il le souhaite toujours, possède déjà son ticket d´exclusivité! Pour les autres je vous en parlerais dans plusieurs semaines.

@Heroic Fantasy
Bien que le système de portail semble ne pas faciliter la vie des joueurs en comparaison des fontaines, j´ai le sentiment que les joueurs adoptent assez vite ce principe avec naturel.

Cependant j´ai bien conscience qu´il n´est pas toujours facile de continuer à jouer – en terme de temps - jusqu´au portail suivant.
Je me refuse pourtant d´utiliser les fontaines ! Elles sont pratiques et sympathiques mais elles dénaturent, à mon sens, trop le jeu. La mort, la difficulté et l´esprit du monde, du pays dans lequel on évolue en est perturbé. C´est un ´Run´ sans identité. C´est ma pensée.

Suite à une énième conversation sur ce sujet, soudainement la lumière fut !
Tout simplement...

J´ai trouvé comment concilier cette problématique. Comme dirait un service marketing, grâce à un système "Révolutionnaire" (c´est le marketing qui parle là :rire: ), tous les trajets après une mort seront, selon, plus ou moins divisé par 2.
Et permettra par la même occasion de quitter le jeu à mi parcours entre 2 téléports !

Tout cela sans renier l´esprit du "Village" ou des Zones centrales grâce aux portails et cela sans faire appel aux Fontaines :fier:

Enfin, encore du boulot quoi :-)))

Arff si tout se finissait bien, c´est plus qu´un Add-on que serait Lilith mais une totale nouvelle Campagne pour TQ à faire et refaire.

Bref, en attendant de croire au Père Noel, pour ceux qui hésiterait, vous pouvez vous lancer sur la version 0.98 qui est pleinement opérationnelle.

Merci pour votre soutien

Et Bon jeu à tous :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 octobre 2007 à 21:09:20

entierement d´accor avec toi Evil, ça va bientot remplacer la campagne originale :-d

moi g atteint les rives du Scheol, fichtre c´est long à explorer, je crois que je suis à la 2eme fontaine. pas trop de ralentissement pour l´instant ça me rassure.

Bon rétablissement Mostal :ok:
c´est clair c´est beaucoup de boulot

jolis les 2 nouveaux screens au fait, t´as quelle config pour avoir ce rendu ? j´hésite à changer ma carte graph ms je sais pas si ça vaut le coup

coling
coling
Niveau 11
03 octobre 2007 à 05:45:39

merci evil pour ses explications.

je suis entrain de telechager les differentes versions.

aux fait mostal, si ton mode est si bien reussit que sa, et que tu travail deja sur une suite, pourquoi tu n´a pas demander a thq, ou iron lord, de le faire paretre reelement ?? ?

sa te ferait de l´argent non ?? ?
si il est bien tu devrais le mettre en ´vente´ !!

moi a ta place, c´est se que je ferais.

de toute facon ont va y gouter, et tu peut etre sur qu´ont fera une superbe pub, sur ton mode !!

deja que moi, titan quest, c´est le meilleur jeux actuel pour moi, alors !! !!

attends, j´ai plein de nouveau jeux :biochok, stalker, mais je prefere continuer titan, c´est ma drogue !!

je vous tien aux courant pour lilith.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:41:51

@Coling
Tiens nous au courant de tes début dans Lilith et profites vite tant que c´est gratuit parce que quand Lilith 2.0 sera fini il vaudra cher sur les rayonnages de la Fnac :rire:

@Evil
Joli comme chiffre 1000 :) :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 octobre 2007 à 13:33:50

Les fans de TQ sont déjà tous ici heroic-fantasy ! Je ne pense pas que le forum PC nous ammènera bien des nouveaux joueurs !!

Mais c´est quand même bien de l´annoncer ! :ok:

[theking]
[theking]
Niveau 9
03 octobre 2007 à 14:25:01

oui ici on est tous fan de pc et de tqit aussi se qui est normal mais encore un bravo a celui qui a crée se forum il a attein plus de 1000 message.

coling
coling
Niveau 11
03 octobre 2007 à 17:01:50

bonsoir a evil et mostal.

j´ai reussi a installer lilith, sur mon odi, j´avait renomer custommaps n´importe comment, et impossible d´avoir lilith, ensuite, j´ai bien mis custommaps comme marquer, et miracle, sa a marcher !

bon, je debute dans le village, et je doit dire chapot a mostal !

j´aime bien la musique d´ambience.

le graphisme est tres bon, mais je n´ai pas ue le temps de jouer longtemps (je jourais se soir.)

mais le peut que j´ai vue, et tres bien, et j´ai hate de jouer se soir.

sinon mostal, tu a fait se mode avec l´editeur de niveau ? sinon, bonjours le boulot pour tous creer (musique, graphisme, animation .... ect ...)

mais j´insiste ! tu est tres bon pour creer des mondes, il faudrais que tu te fasse payer, vraiment tu le merite !

j´attendais un titan quest 2, mais si sa se trouve, je vais attendre tous tes mode inventer !! (aux moin il y a toi pour nous faire encore jouer !! )

merci mostal, et je vous dirais ou j´en suis demain !

coling
coling
Niveau 11
03 octobre 2007 à 18:30:06

je viens de m´appersevoire, qu´il y a la version v098 de lilith, mais je n´arrive pas a la telechager, la page internet me met ´page introuvable´

il y aurait-il moyen d´avoir le bon lien pour le telechagement, car apparament cette version ameliore la version v096 (que j´ai telechager)

merci, pour une reponse ...

coling
coling
Niveau 11
03 octobre 2007 à 18:40:41

ok, j´ai trouver !! ! sur la deuxieme page du poste version lilith v098.

excuser moi ....

bon vivement la fin du telechagement !! !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 octobre 2007 à 18:55:28

Oui, la bonne version est Lilith v0.98 !

Tiens nous au courrant de ta progression !

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
03 octobre 2007 à 22:31:57

Mais de rien Evil666, effectivement mon topic à pas fait très sensas mais bon c´est l´intention qui compte :content:

coling
coling
Niveau 11
04 octobre 2007 à 06:04:11

bonjours a tous (un peut tot quand meme) hum ...

alors mes premieres impressions, sur lilith (v096)
elle sont excellentes !! ! super, mostal, tu devrais faire mieux connaitre ton mode, tu deviendrais le grand heros de ´titan quest´ !! !

mais, mais ..... c´est pas pour les pinpins, ce mode !! !

deja le sanglier : mort 2 foix ! sa calme !

ensuite je suis mort sur les chauves souris 2 foix, aussi !

bon, dans l´ensemble c´est tres impressionnent, le travail accomplis, mais je trouve la difficulter du jeux bien plus dure que titan quest.
il n´y a pas assez de coffre pour accroitre l´or, et pas de fontaine de rennaissance, c´est vachement (meuuuu) dure, d´avancer correctement, sans mourrir tous les car d´heurs ! (sa change de titan, c´est sur.)

par contre j´ai trouver l´astuce de la fontaine de vie dans le village (a chacque fois que je reviens aux village), je peut l´utiliser plusieurs fois de suite (coule !) .
sinon, soit je me creer un perso, que je monte dans immortal trone (lvl 10), pour recommencer, soit je me refait un perso aux lvl 1, mais pour avancer sans mourrir 1 seul fois, c´est carrement baleze !! !

note : comme j´avait l´abitude de garder tous mes point d´attributs, et competence dans titan originale, je vais devoir surment les utiliser dans lilith (snif !)

voila, mais je vais essailler d´avancer pour trouver un endroit pour sauvegarder mon perso, c´est long !

je suis tres content de se mode, et t´encourage vivement a en creer d´autre ! :ange:

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 octobre 2007 à 10:45:39

Hello Coling

En effet tu es bien matinal

C’est vrai, Lilith se veut plein d’adrénaline, pas d’ennui possible ! Du Challenge :)
D’expérience, la plus part des joueurs de Lilith te diront que le début est délicat mais plus ton personnage prendra de l’assurance mieux cela se passera ensuite.

J’en avais déjà parlé mais pour rappel, un jeu guerrier, encore nu, n’ayant au fond que très peu d’expérience n’a que peu de chance contre des hordes de sangliers ou de loups.

Si tu remarques, tu as à ta disposition de nombreuses facilités comme un bâton ou un arc pour « chasser » à distance.
Si tu souhaites chasser tout de même à la hache, tu peux, mais le challenge des potions est tendue car rappelons le aussi, en plus d’être encore très inexpérimentés, tu n’es pas très riche non plus (malgré la dote de départ). Aussi tu as un Baume de Vie dans le village pour t’aider à récupérer ta vie.

La forêt recèle bcp de trésors, il faut se montrer observateur et tenter de ramasser le plus possible d’objets. Il faut progresser doucement, prudemment et bien prendre en compte chacun de ses adversaires pour ne pas être surpris par une créature plus forte que les autres ou trop nombreuses pour soi

Si vraiment, cela te semble difficile au début, tu peux simplement quitter la partie et la relancer pour te refaire plus d’expérience et de trésors.

Aussi, fait très attention à ce que te dise les personnages et là ou tu dois aller, tu es libre de faire ce que tu veux mais la difficulté risque d’être trop grande si tu « t’égares » un peu trop.

Au fur à mesure de ta progression, tu verras que bcp de choses se mettront en place à chaque fois que tu en ressentiras le besoin :ange:

Merci pour tes encouragements Coling.
Quant aux autres modes, la suite de Lilith 1.0 se poursuit mais déjà, arrives à bout de cette version 0.98 de Lilith :rire2:

:banzai:

coling
coling
Niveau 11
04 octobre 2007 à 14:21:19

merci, mostal pour tes precieuses explications, je vais les tenir a la lettre !

a bientot sur lilith !

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:15:02

:salut: les gars , vous allez bien?

Alors quoi de neuf sur LILITH ? :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 octobre 2007 à 20:30:37

:salut: pes !

Toujours pas recommencé à jouer ?? Rien de bien neuf, Mostal travaille la version 1.0 et nous, on attends !! :lol:

On incite tout le monde à l´essayer, et il y a de plus en plus d´adeptes !! C´est drôle de voir comment ce mod est au coeur de toute la vie qu´il reste sur ce forum !!

L´avenir de TQ passe par les mods !! Reste à voir si ceux qui on appris à utiliser l´éditeur finiront par nous pondre quelque chose de bon bientôt !!

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:49:05

Et bien écoutes , non je suis pris en ce moment , donc je joue moins c´est vrai.

Et bien moi je trouve que le travail de Mostal devrait-être recompensé par THQ !

Voir sortir son travail en expansion :coeur:

Il fait tout ça pour le plaisir des adepetes ... c´est bien rare :lol:

:ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 octobre 2007 à 21:27:27

Ce qui est rare, c´est surtout qu´on ai un excellent moddeur français ! Et qu´il ait un pied à terre sur JV.com, ça tiens du miracle !

Si tu vas faire un tour sur le forum de TitanQuest.net, tu verras que plusieurs moddeurs y construisent leurs mods et y recueillent les commentaires de la communauté TQ pour ensuite apporter des corrections.

Mais visiblement, aucuns moddeurs n´a apporter autant de modifications pour paufiner son mod que Mostal. Il est très perfectionniste. En bout de ligne, je suis persuadé que la version finale sera tout simplement parfaite !! Avec de nouvelles zones et quête en plus, on voit tout de suite qu´on a affaire à un véritable passionné !

Pour THQ, je sais pas. Ça serait simpa par contre d´envoyer un message à Mediarra, un des gars d´Iron Lore qui fréquente encore régulièrement le forum de TQ.net, lui proposant d´essayé Lilith et de nous donner ses impressions !

Qu´en dit tu Mostal ??

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:00:47

Oui ce serait une reconnaissance par rapport au travail fournit :ok:

coling
coling
Niveau 11
05 octobre 2007 à 05:58:39

bonjour a tous, toujours tres tot bien sur !

je voulais savoir, si je pouvais commencer un personnage avec la campagne lilith, arriver aux bout en mode normale et apres soit continuer en epique, soit continuer en normal, mais sur immortale trone (debut avec les option de it, pour titan quest).

enfaite, je voulais savoir si je pouvais continuer le mode normale, sur immortale trone (titan quest) !

passer le perso de l´option ´quete personaliser´, a ´jouer a immortale trone´.

merci pour une reponse.

La vidéo du moment