je l´ai eu haha 
g trouvé pas mal d´objet qui vont bien m´aider, avec tous les mages squelettes qui y a, ils me donnent des trucs bien.
_au début du sanctuaire de Draken ça rame sévère aussi (de la fontaine jusqu´à lui koi)
_les "boss minautores" de draken, certains te suivent que pendant 3 mètres et d´autres te lachent pas, ça fait bizarre et il reste un point d´exclamation sur la mini-map quand on les a tous tué alors qu´il y a plus rien.
_tout petit détail aussi, ça serait sympa si tu pouvais mettre une animation quand on tue un influx de draken pour qui ai un éclair qui frappe l´influx parce qu´il y a le bruit mais pas l´éclair c´est dommage
je sais pas si c´est faisable remarque, p-e trop de boulot pour pas grand chose...
_aussi à la forteresse je doit tjs tué deux Roa , c´est normal ?? ils ont l´air strictement identiques et le beau coffre qui est derrière eux ne s´ouvre que quand on tue le boss araignée(ça je pense que c´est normal mais en cas...)
sinon niveau équilibre je pense que ça a été, y a des passages un peu + facile p-e mai ça permet de se reposer un peu et y a des passages bien hard (90% de la campagne
)qui donne bien de challenge donc pour moi ça a été (j´ai quasiment que la classe Rêve vu que la Guerre ne me sert pas à grand chose)
niveau équipement ça va, on trouve bien, on peut faire pas mal d´artéfacts donc c intéressant ça va 
@+