CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 octobre 2007 à 20:11:13

je suis passé à coté ? je ratisse bien pourtant en général, bon au moins je sais que c pas une histoire de tuer tout le monde dans les Champs ça me rassure, je verrais ça + tard alors merci

bien le topic sur les custom maps :ok: dommage qu´on ai pas assez de temps pour tout tester :(
et pas de com hein ? :lol:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 octobre 2007 à 21:16:58

oui c vrai, pas du tout pratique ce forum pour ça :(

je suis rendu à l´asile là et ça ne m´enchante pas, trop hard, je suis pas du tout assez protégé.
g trouvé l´armure de l´adepte 3 fois! l´armure du sphinx g du l´avoir au complet ms inutilisable hélas, g quan même trouvé les jambieres du mage combatif pour moi, ça aide un peu mai c pas assez

un petit screen baton contre baton avec le GM Démoniaque
:spoiler:
http://img208.imageshack.us/my.php?image=04ck1.jpg
@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:51:08

@Ulysse

Tres chouette ton screen, on sent que ça bataille dur !

L´Asile te pose qq problèmes ? que te faudrait t-il ? Quelles créatures te posent problèmes ?

Raconte nous comment tu gères cette situation !

@Evil
Désolé pour mon commentaire immédiat sur le Topic des Mods, je n´avais pas fait attention que tu disais d´attendre. Ceci dit, je vois que tu as tenu compte de la double notation. C´est tres bien comme ça maintenant, ça donne une vision à la fois technique et personnelle.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 octobre 2007 à 15:33:58

Excellent screen !! Tout un combat de Mage !!

Les jambières du Mage Combatif sont bien bonne en armure et en déplacement, mais elles n´offrent aucunes protection élémentaire ou résistance à l´estoc... Je les drop dans toutes mes parties ces temps-ci.

Il faut dire que j´ai plusieurs perso au niveau 50...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 octobre 2007 à 18:49:06

:salut: bon ça va, g passé l´asile sans trop d´encombre. ce qui me rebutait un peu c le fait que ça soit assez labyrinthique quan mêm et que les cartes se supperposent et surtout que ça rame à mort :rouge: il faut absolument que tu fasse qq chose pour ça, g cru voir dans les options d´1 controller de monstres qu´on pouvait régler l´altitude à laquelle ils nous voyaient, il faudrait que tu le baisse aussi(ou carrément 0 peut-etre) parce que d´1 étage à l´autre ils nous voient et ça rame
g eu 1 autre petit pb aussi, ça me l´avait fait en normal aussi j´avais oublié de signaler: y a un passage où y a 1 mur invisible qui empeche de passer, je pense pas que ce soit normal et je sais pas si ça le fait qu´à moi,je met 1 screen, c vers la sortie de l´asile:
http://img248.imageshack.ack.us/my.php?image=murgj9.jpg
là où je suis, impossible de passer, rien à faire

sinon je suis content d´arriver à Hudra :content:
g mis la transe de colère aussi pour passer l´asile ça m´a bien aider je crois :ok: @+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 octobre 2007 à 18:55:06

Le "mur invisible" dont Ulysse fait mention, c´est le même problème que je t´avais déjà signalé Mostal. C´est p-e dû à l´espèce de grille sur le cadre de porte !

J´ai mis à fond "Transe de Colère" pour la première fois dernièrement avec mon Devin CaC en Épique, et je dois avouer que ça déchire gravement !! J´espère que c´est aussi efficace en mode Légendaire !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 octobre 2007 à 20:06:56

je me suis fait l´hydre vite fait et g trouvé la Bague de gaia et le baton Lance-gel, ça me booste bien mes défenses élémentaires, ça va m´aider :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 octobre 2007 à 23:11:17

qqs screens de l´hydre quand même, g pas l´habitude de la voir si belle :ouch2:

vue d´ensemble
http://img210.imageshack.us/my.php?image=hydre01gh0.jpg

en plein combat
http://img130.imageshack.us/my.php?image=hydre02xe5.jpg

reflet dans l´eau
http://img130.imageshack.us/my.php?image=hydre03us8.jpg

1 petit dernier que je trouve impressionant, à l´ombre de l´hydre :ouch:
http://img130.imageshack.us/my.php?image=hydre04gx6.jpg

pour l´instant je regrette pas mon investissement ça va sans compter que je fais tourner d´autres jeux superbement bien aussi, c´est cool :hap:

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2007 à 06:03:57

oui, tu a fait un tres bon choix, moi aussi maintenent je fait tous tourner a fond !

mais une petite question : comment a tu fait pour changer la couleurs de l´entourage de titan quest, car sur tes photo, la couleurs est gris clair, avec la barre d´xp rouge, et moi c´est couleurs jaune, avec la barre d´xp verte ?

c´est pas mal ta couleur, dit nous comment ont peut modifier les couleurs du jeux ?? ?

merci pour une reponse.

(ta de la chance d´etre en legendaire, moi je suis encore en epique, et normal !! )

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 octobre 2007 à 11:01:32

salut pour les couleurs il suffit juste d´installer ce mod
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=121

et je suis pas en légendaire,c´est une autre hydre qui est dans Lilith :-)))

pour ma part j´ai enfin trouvé Nikki, en effet j´étais bien passé à coté la 1ere fois :( et les météores de glace sont mortels, c le cas de le dire :)), ça arrose sévère dans la vallée je me rapelais pas comme ça en normal mais c´est bien passé

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 octobre 2007 à 19:35:18

Mostal, si tu passes par là, g un problem :(
j´arrive pas à passer pour aller sur les rives du Schéol juste aprés la forteresse
http://img112.imageshack.us/my.php?image=screenshot02ze2.jpg

ça me l´avait fait en normal aussi mai j´avais réussi à passer je sais pas comment mais là il veut rien savoir.

t´as un truc stp ? j´aurais bien aimé finir :(

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
13 octobre 2007 à 20:41:23

Salut, rien a voir avec le sujet mais comme je sais que mostal mode, j aimerais savoir si lui ou quelqu un autre sait si avec la sauvegarde d un perso je peu changer une femme en homme et et si on peut renommer un perso.Merci d avance.

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:48:49

@SaynXIII
TQdefiler fera ça :-)))

@Ulysse
Argggg
Tu as le fameux bug du Scheol !
Je vais retoucher cette zone pour que cela ne se produise plus.

Allège au maximum les détails, retente (argg la Forteresse est coton) de penetrer encore dans le Scheol.

Si tu n´arrives pas à passer, fais moi parvenir ton perso, je verrais si je peux te faire passer à la 1ere fontaine

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 octobre 2007 à 23:29:26

bon, bonne nouvelle g réussi à passer ,mauvaise nouvelle on a perdu :snif2:

g tout mis au minimum dans le jeu, au début ça faisait pareil, g été jusqu´à Astéria faire les courses et suis revenu, pas beaucoup mieux et en faisant des mini allers-retours au bas des escaliers la zone a fini par s´afficher et g pu passé,avec un bon freeze de 20 secondes quand même mais c passé
merci :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:47:57

Il peut y avoir un gros freeze. Tant mieux en effat que tu sois passé :)

Derriere Ligne Droite avant d´aller défier Draken !! !

Si tu as des remarques sur certaines zones qui t´ont paru trop facile ou trop dur depuis le début de ta partie Epic, n´hésite pas à en faire part.

Oui on a perdu, dur dur. Les boules, grande tristesse :(

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 octobre 2007 à 19:14:05

je l´ai eu haha :rouge:
g trouvé pas mal d´objet qui vont bien m´aider, avec tous les mages squelettes qui y a, ils me donnent des trucs bien.

_au début du sanctuaire de Draken ça rame sévère aussi (de la fontaine jusqu´à lui koi)

_les "boss minautores" de draken, certains te suivent que pendant 3 mètres et d´autres te lachent pas, ça fait bizarre et il reste un point d´exclamation sur la mini-map quand on les a tous tué alors qu´il y a plus rien.

_tout petit détail aussi, ça serait sympa si tu pouvais mettre une animation quand on tue un influx de draken pour qui ai un éclair qui frappe l´influx parce qu´il y a le bruit mais pas l´éclair c´est dommage :hap: je sais pas si c´est faisable remarque, p-e trop de boulot pour pas grand chose...

_aussi à la forteresse je doit tjs tué deux Roa , c´est normal ?? ils ont l´air strictement identiques et le beau coffre qui est derrière eux ne s´ouvre que quand on tue le boss araignée(ça je pense que c´est normal mais en cas...)

sinon niveau équilibre je pense que ça a été, y a des passages un peu + facile p-e mai ça permet de se reposer un peu et y a des passages bien hard (90% de la campagne :rouge: )qui donne bien de challenge donc pour moi ça a été (j´ai quasiment que la classe Rêve vu que la Guerre ne me sert pas à grand chose)
niveau équipement ça va, on trouve bien, on peut faire pas mal d´artéfacts donc c intéressant ça va :ok:
@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:14:20

Bravo Ulysse !

Merci pour tes retours :) J´ai bien pris note de tout ça.

Et Draken quel adversaire a t-il été en Epic ?

Comme tu le sais, je n´ai ni optimisé, ni réglé, ni personnalisé le niveau Légendaire. Mais maintenant que tu connais bien les 2 1ere difficultés, rien ne t´empêche d´essayer cette ultime épreuve (?) d´autant plus que tu as trouvé pleins de belles choses :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 octobre 2007 à 15:46:57

Bien joué Ulysse !! Tu as trouvé plein de truc pour ta Mage. Envoie nous un screen de ton perso qu´on voit ça !!

coling
coling
Niveau 11
15 octobre 2007 à 18:25:15

ulysse86 : jolie ton perso a poil ! :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 octobre 2007 à 19:06:35

Très bien les screens !! Je ne comprends pas pourquoi tu as pris Guerre comme deuxième maitrise. Messager, c´est bien Rêve-Guerre, non ?

Elle a l´air une peu faible en DPS, mais très jolie !!

La vidéo du moment