Quand je parle du Desert, je parle de la zone "Falaise d´Asteria", où à part la vue, et une grotte avec un boss, il n´y a pas grand chose. Cette zone est très grande, mais sans grand intérêt. Un petit oasis quelques parts serait p-e une bonne idée.
Je viens de passer un bon moment à lire sur le topic de Lilith sur TQ.net. La communication est une fois de plus très ardu là-bas. Mais je pense que tu as le bon ton avec CAS. C´est un gars technique, et tes explications techniques vont finir par le mettre de ton côté. C´est un p´tit groupe au lien très serré, pas facile de débarquer là-bas !! Si seulement ils finnissaient par essayé Lilith plus d´une heure !!
Je suis quand même un peu d´accord avec ceux qui disent que les premières zones sont très dûre pour un perso qui commence. Ça m´ai déjà arrivé d´ailleur de manquer de potion et de ne plus avoir d´argent pour en acheter d´autres. Je règle ce problème en fesant plusieurs fois la première zone avant de m´aventurer plus loin. Mais il faut avouer que je sais se qui se cache derrière ces premiers niveaux et je sais me préparer en conséquense. Augmenter le drop de potion pour les mobs des premières zones pourrait aider, et réduire la vitesse de récupération de vie des araignées de la première grotte (celle qu va aux Highland) pourrait facilité les choses aussi. Les Loups de la première forêt sont aussi très forts et nombreux (en bande) pour un perso bas level. P-e en ajoutant une autre petite mission dans le village, ont pourrait y gagner un peu plus d´Xp et le perso serait un peu plus de niveau pour affronter les premiers dangers de Lilith.
Quand je parle des premières zones, je ne parle que de la Forêt de départ, la grotte vers les Highland et la falaise des Highlands où les foutues corbeaux empoisonnés cause bien des mots de tête à un perso bas level. Aussitôt arrivé aux Satyres des Highlands, le niveau me semble bien balancé jusqu´à la fin.
Je laisse ces commentaires ici plutôt que sur TQ.net pour ne pas alimenter une vague parfois négative qui arrive rapidement là-bas.