CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 octobre 2007 à 18:12:19

:hello:

bon puisque vous insistez :rire2:
attention elle est hot :-d

http://img81.imageshack.uus/my.php?image=uneangewh6.jpg

http://img87.imageshack.us/my.php?image=primairett0.jpg
http://img87.imageshack.us/my.php?image=secondaireuu6.jpg

g trouvé 2-3 batons épiques, le baton chromatique (je savais même plus lequel prendre à la fin)
g la bague de Murong pas mal pour les protections,l´autre c celle de Shang je crois(?), le talisman de Pythagore
g trouvé l´armure du mage combatif,impeccable avec les jambières :D
g 1 nouvel artéfact Dernier Souffle,pas parfait mais pas mal
sans compter les autres objets pas bons pour moi que g revendu :))
on trouve plein de reliques aussi sur la fin
honnête mes protections primaires et secondaires non?

concernant Draken globalement je l´ai trouvé assez facile quand même:
(ça a p-e rapport à ma classe, mes protections, mon arme,combat à distance...)
_bcp bcp - résistant que HelGon par exemple (il est p-e trés vulnérable à l´éléctricité aussi ?)
_ses vies diminuent assez vite (à peine + de 5 min pour l´avoir je pense)
_en général on peut se permettre d´encaisser qqs attaques comparé à Typhon par ex où il vaut mieux ttes les éviter
_son attaque d´absorb de vie est assez faible, il fait pas perdre bcp(1000 à tt casser, vers les 600-700 je pense en général)
_ses boules d´électricité font assez mal, je peux en encaisser 2 max je pense
_la chute de rocher je sais pas mais elle à l´air de faire trés mal :D
_sa boule de poison(?) à l´air assez forte
_l´attaque de feu est bizarre, on dirait que ça a 1 gde portée ms en fait il faut être assez près pour que ça touche et elle à pas l´air trés puissante

une fois l´avoir battu g tjs l´Hydre comme ennemi le + fort vaincu
et par ex je suis mort contre les boss minautores qui m´ont éclaté en 2-3 coups mai pas contre lui
il mériterait p-e d´etre 1 poil + fort ms je m´avancerais pas trop parce qu´il est quan mêm pas facile non plus

je pense que je vais me tenter le niveau légendaire quand même histoire de finir ce perso en beauté :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 octobre 2007 à 19:40:43

y aurait un nu intégral je l´aurait mis mai il est trop moche celui qui existe :rire:

je sais je me suis planté pour la maitrise, j´ai hésité à prendre défense aussi car c ce qui me faisait défaut et puis g vu guerre qui avait l´air pas mal et g cru que certaines compétences étaient pour toutes les armes alors que c´est que pour épée ou hache,... :(
elle est quasiment à fond là quand même je vais voir ce que donnes les ancetres mais je crois qu´ils vont pas tenir la route en légendaire.

pour les dps je crois que c parce que c le baton chromatique, il a pas de dégats fixes c un pourcentage de chance je pense que c pour ça sinon avec les autres batons je suis vers 300-400 c´est pas énorme non plus mais ça va :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 octobre 2007 à 19:53:36

Oui, c´est vraiment moche pour la maîtrise !! Terre, Tempête, Esprit ou Nature t´aurait emmené plusieurs points d´Intelligence et de mana, plus la possibilités de sorts intéressant !

Je pense qu´on peut déselectionner une maîtrise avec TQDefiler. Dans ton cas, ça pourrait vraiment faire une différence. Ça serait fou de recommencer ton perso pour ça. J´ai jamais encore utiliser TQDefiler dans ce but, mais je pourrais faire quelques tests ce soir pour bien comprendre la mécanique de tout ça !

Je t´en reparle !

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:10:30

Je la trouve tres belle ton ange. Avec sa robe blanche, elle ne vole pas son nom :)

J´ai bien noté encore tes remarques sur Draken, merci.

@Evil
Je comptais sur toi pour mettre en ligne les 2 dernieres images de la version 1.0 ici :-)))

Je plaisante. Donc en attendant de nouvelles images, voici 2 autres screens de la version 1.0 :

http://mostalquest.free.fr/V1/MI.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/EM.jpg

Voilà,
Bon jeu à tous :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 octobre 2007 à 20:49:12

Evil=> c pas grave pour ma maitrise te prend pas la tête pour ça, j´en ferais d´autres des persos mais merci quand même. en + il me semble avoir lu qu´il y avait des problems en faisant ça pour récupérer ces points ou un truc dan le genre donc va pas risquer un de tes persos ça serait dommage.

Mostal=> sympa tes screens :ouch2: on sent qu´il y a de la maitrise il me tarde de m´y ballader :)
pour Draken je dis ça comme ça, mon impression globale, peut etre d´autre trouve au contraire qu´il est trop balèse pour leur perso, c´est à prendre avec des pincettes :-d
@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:09:02

@Evil
Si tu passes par là, veux tu me soutenir un peu sur titan.net, j´ai du mal à comprendre pourquoi le sieur "El-Kabong" a autant de problème...
Cela semble mieux depuis qu´il a recommencé un nouveau perso mais j´ai l´impression qu´il se pose bcp de questions.
Merci

@Ulysse/all
Merci, j´espère aussi que vous pourrez vous y promenez. Quand je vois encore la liste des choses, concernant juste les nouveautés qu´il me reste à faire, ça me rend fou.
J´avance tous les jours un peu plus mais j´ai été incroyablement ambitieux. ça me donne le vertige.
Je croise les doigts pour que le temps ne passe pas trop vite... :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2007 à 15:37:54

C´est bon Mostal, je m´en suis chargé !

J´ai plein de screenshots pour vous. Hestia contre Draken ! Je repasse mettre ça sur le topic un peu plus tard !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:56:55

c de mon coté ou le forum a eu qq problèmes d´accès ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 octobre 2007 à 16:59:21

Mince, double post.

J´ai vu Evil, tu as fait une top super réponse. Si avec ça il est tjrs perdu, je ne comprendrais pas.

Alors au fait, ta connexion Internet chez toi, c´est pour quand ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2007 à 17:08:16

Il devrait être bon pour faire un bout de chemin avec ça !

Pour le net, je vais regarder ça de plus près bientôt, mais ça devrait se faire au mois de novembre. Je finis mon contrat de téléphone cellulaire mi-novembre, et je vais voir si je peux me prendre un forfait Câble télé/Internet/Téléphone. Ça l´air très aventageux côté prix.

Faut aussi que j´envoie mon PC si faire nettoyer et que je fasse installer un anti-virus et tout le nécessaire pour le net.

Bref, c´est pas pour cette semaine, mais ça viens !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2007 à 18:42:57

Voici quelques screenshots de mon Évocatrice Hestia lors de son combat contre Draken:

http://img49.imageshack.us/my.php?image=screenshot150xn7.jpg
http://img250.imageshack.us/my.php?image=screenshot153zl4.jpg
http://img89.imageshack.us/my.php?image=screenshot155ak3.jpg
http://img89.imageshack.us/my.php?image=screenshot156jp6.jpg
http://img89.imageshack.us/my.php?image=screenshot158yz0.jpg

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 octobre 2007 à 18:46:14

un walkthrough, on croit réver :nonnon:
il suffit de lire et au pire de tout explorer! enfin bon...

bon courage Mostal, vas-y tranquille quand même, va pas nous faire du surmenage :-)))

Evil fais péter les screens qu´on voit ça :-d

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 octobre 2007 à 18:50:58

:lol: tu m´a devancé

super les screens,le skin et le casque sont d´un gout exquis :gni:
y en a des sympas c vrai, va falloir que je regarde ça de + prés

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2007 à 19:45:19

Sais tu comment utiliser un skin autrement que par TQMM ?? Car les plus beaux skins ne sont pas dans TQMM...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 octobre 2007 à 20:44:28

g téléchargé le skin de la Necromancer que j´espère utiliser je sais pour quel perso encore et y a une note dedans qui explique ,je pense me débrouiller avec ça sinon je ne manquerais pas de te demander :rouge:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 octobre 2007 à 20:45:42
  • je sais PAS pour quel perso... :nonnon:
EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2007 à 21:29:13

Si tu comprends l´anglais, l´ultime technique pour les skins est expliqué ici:

http://www.titanquest.net/forums/adult-modifications/10311-adult-skins.html#post91805

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 16:58:24

le jeux est sortie depuis un moment, et c´est vrais je regrette le peut de monde sur ce jeux, alors, que meme maintenent, il est toujours au top, et ne risque pas d´etre depasser de si tot !!

je pense que la plus part des gens, ne continue pas a jouer, et le trouve trop dure, donc ils doivent tous abandonner en mode normal, et en aillent mal monter leurs persos !

il faut espere un renouveau dans quelque temps, mais je doute !. ...

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 17:26:35

oui, oui, mostal, et cette fois ci : fait toi payer ton mode, franchement pour mettre aux temps de temps a creer quelque chose d´aussi beau, sans rien en retour ?? ??

tous travail merite salaire !!

quand pense le forum officiel de titan quest ?? ??

personne ( en temps que programeur (thq ?) ), n´a penser a te joindre ?? ?

c´est quand meme fort sa, non ?? ?

quand pense tu ?

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 18:59:51

moi je n´ai toujours pas compris a quoi sa leur servait de tricher ! un jeux c´est cher en general, je prefere prendre mon temps pour jouer correctement (temps de jeux/ratio argent), que comme tu dis, finir le jeux en trichent, aux bout de 2 jours !

c´est un jeux quand meme pas facile, il faut prendre son temps pour bien monter son perso, sans bacler tous sa en 5 minutes !! !

mais bon chacun sont style de jeux, mais je trouve sa dommage quand meme !

La vidéo du moment