CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:34:05

Oui je dois comprendre ce que tu as voulu dire ! Je crois en effet que c´est possible , il te faut TQ DEFILER comme logiciel puis THQ VAULT serait bien aussi.

:ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 octobre 2007 à 15:42:57

Avec TQDefiler, tu peux ! Fait attention à ta Caravane par contre, car en passant ton perso de custom quest à main quest, la Caravane commune ne suit pas, seule la Caravane personnelle suit.

Voici un lien pour télécharger TQDefiler:
http://www.demortex.com/apps/tqdefiler/SSTQDefilerFULL.zip

coling
coling
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:54:05

ok, merci vous deux !

bon, tk defiler machin, c´est un logiciel de triche, donc, je vais laisser comme sa !

mais merci d´avoir repondu c´est simpa. :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 octobre 2007 à 17:05:19

C´est effectivement un logiciel de triche. Mais en l´utilisant "raisonnablement", il peut être un dépanneur très pratique. Je l´ai moi aussi downloader pour pouvoir jouer mes persos montés dans Lilith dans la Quête Principale de TQ. Ça peut être pratique aussi pour changer le nom ou le sexe d´un perso, ou désactiver le speach de Zeus lorsqu´on bat Typhon.

Si on ne tombe pas dans l´excès, il peut s´avérer très utile.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 octobre 2007 à 19:37:46

je recentre la conversation :gni:

j´ai battu Draken !! :ok:

c´est terrible ça envoit bien, mort 3-4 fois contre le taureau, 1 fois contre Draken, je suis juste reparti voir au port ce qui se passait et g quitté.
apparement ça va chauffer,Lilith a l´air un peu contrariée :fou:

par contre g eu aucun objet interessant sur toute la fin par rapport au début de l´aventure où ça tombait bien
à voir + tard
@+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 octobre 2007 à 20:50:21

:spoiler:

:snif2: g raté qq chose ou quoi ??

g pris le bateau au port de la vallée de hudra vers les grandes terres pour aller affronter l´ armée de Lilith et Sa majesté la Reine en personne,et le bateau a coulé ? :lol:

je voudrais pas trop spoilé....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 octobre 2007 à 21:01:46

Au départ, Mostal voulais faire de Lilith une Trilogie. Les Grandes Terres aurait représenté le début de l´Acte 2.

Mais comme c´est très long à faire un mod de cette taille et qu´il a perdu son partenaire de moddage, on serait très chanceux d´avoir une suite !!

Qui sait, si certain d´entre nous deviennent asser à l´aise avec l´éditeur, p-e que ça se fera un jour ! Mostal avait sûrement déjà un scénario en tête ! :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
05 octobre 2007 à 21:43:54

ok merci pour la précision Evil :-(

:spoiler:

ça me laisse sur ma faim là quand mêm, je m´attendais à une dernière bataille terrible où toutes les forces auraient été déchainées :lol:
peut etre pour la 1.0 à défaut d´un autre acte ?

et c´est vrai que si ça c l´acte 1 ça serait long quand mêm com aventure :ouch2:

merci pour la réponse en tout cas, je reprendrais en épique alors bye

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:26:51

@Ulysse
Bravo !!

Battre le Seigneur noir du Scheol, Draken, n´est pas chose aisée.
Retourner la Forteresse de Pandora, Trouver son chemin sur les rives du Scheol, vaincre les démons, terrasser le Reproducteur pour atteindre l´antre de Draken, tout cela relève déjà de l´exploit !
Mais en plus, Détruire les Influx du Trident, réveiller la garde rapprochée de Draken dont les terribles Seigneurs Dragons cela est de la démence.
Puis oser se mesurer et réussir à détruire Draken... il faut être un personnage hors du commun... Lilith elle même doit se demander qui tu es :cool:

La suite...
Evil a bien répondu, cependant, si là, j´arrive à bout de la version 1.0 (j´ai hâte de vous faire voir cette version!) j´ai une idée pour organiser non pas 2 actes mais un autre acte, l´acte final de la confrontation.
Mais cela est déjà une autre histoire...

Au passage, merci d´avoir parlé des Grandes Terres, je me demandais si qq un les avait déjà vu :lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:28:56

J´oubliais, de nouveaux challenges sont présent en mode Epique !

Nouveaux Boss, nouveaux sorts, nouvelle difficulté... :diable:
:rire:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:20:57

:bravo: j´ai essaye hier soir ton mod mostal......bravo en tout cas il a l´air vraiment tres tres bien fait....mais juste une petite remarque......je voulais joue juste 1/2 heure 3/4 heure....j´ai du joue 1h30 et j´ai pas vu de fontaine.....je me suis retrouve dans la grotte...et puis je suis mort encercle dans un couloir.....mais ca cest pas grave......mais j´ai arrete ensuite.......maintenant je ne me sens pas tres chaud pour me retaper les 400 monstres qui se trouve dans cette grotte pour retourne aux meme niveau ou j´etais......tu devrais mettre des fontaine un peu a gauche a droite.....histoire de pas avoir a tout refaire et sourtout de ne pas etre oblige de joue 2 heures.....on se sens un peu coince.....je voulais arreter apres une heure de jeux et je ne pouvais pas!!!!!!!!

Cela dit malgres ce petit defaut encore bravo tu as fait un travail remarquable!!!!!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
06 octobre 2007 à 13:52:25

oui c vrai qu´entre les portails des fois c un peu long mai apparement Mostal a trouvé 1 truc pour la version 1.0 qui améliorera ça.

Quant à moi je m´en vais affronter ces nouveaux challenges et faire progresser mon perso en espérant trouver de bons équipements :-d

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 octobre 2007 à 13:52:57

mes protections laissent vraiment à désirer en épique :malade:
je suis tjs avec mon equipemen de mi-normal, je trouve des pieces qui me donnent +60 minimum d´armures chaque mai qui apportent rien en bonus alors je les met pas, je sais pas ce qu´il vaut mieux privilégié.
g croisé l´Eclaireur qui avait changé d´équipement :)
g quan mêm trouvé les greves de talakan juste avant Luxus ça m´a bien aidé je crois, pas d´ame pure pour cette fois non plus et g eu un mal de chien contre kolopos heureusement que j´avais tjs ma couronne pour la protection poison, mort 2 fois qd même...
g trouvé aussi un medaillon comp Reve+2 chez l´apprenti de mordak, cool
il va bientot falloir que je prenne une autre maitrise je sais vraiment pas quoi prendre, je crois que je vais retesté Terre

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:20:30

@JEDIJODA
Merci pour tes commentaires. Je lis que tu as essayé "rapidement" Lilith. et en effet tu n´as pas trouvé de fontaines.
Comme a très bien répondu Ulysse, la 1.0 apportera une nouveauté à ce sujet là.

Cependant, sans reparler encore une fois de cette histoire de fontaine, jedijoda, tu devrais tout de même essayer (n´essaies pas, fait le... :-))) ) de jouer jusqu´au prochain Portail (dans les Highlands). D´autant que juste apres, le temps pour récupérer la 1ere Tablette d´incantation n´est pas très long.

A partir de là, tu verras que cela passera bien plus vite que tu ne l´imagines.
En d´autre terme, joue et tu seras surpris de prendre du plaisir à découvrir le prochain téléport :) Tu ne me regretteras pas je pense.

Et surtout suit bien les Quêtes.
Voilà Amuse toi bien :fete:

@ulysse86
Coucou, je te lis et je vois que tu as enchaîné le mode Epic avec une rapidité digne de Flash Gordon :)

Asteria en vue et malgré un challenge plus corsé tu as découpé en lambeau tout ce qui se présentait devant toi :banzai: (avec qq "morts" en plus :rire2: )

ça me fait penser, tu as rencontré qq nouveaux Boss aussi au passage, non ? :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 octobre 2007 à 16:41:19

:lol: g bien tracé oui ms les branches Rêve "vague de distorsion" et "réalité distordue" envoient bien avec les brulures éléctriques, Vax a mêm pas eu le temps de s´approcher de moi et je l´ai mêm pas vu récupérer 1mm de vie :ouch2: pourtant y régénère vite lui.

le 1er nouveau boss que g vu, je crois, c dans le tombeau de Wurtanen non ? ou dans les bois maudits, g un doute...par contre g bien vu un magnifique scorpion sur les falaises, Tochabal :fou: (ou alors je l´avais raté en normal), il est magnifique, belle texture mais il est un peu gentil au CaC , il glace mai il en profite pas pour t´achever :)
Astéria marque bien une étape dan le déroulement, ça débloque pas mal de truc (trèfle, mausolée...) c´est super bien fait :ok:
j´en profite c´est le week-end :)

a-desse
a-desse
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:27:20

Le forum est en train de crever ...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 octobre 2007 à 18:05:12

Mais non mais non.
Bon d´accord un peu ^^

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:20:06

Hadriel bonjour :)

Saurais tu lister 6 Artefacts par difficulté (N / E / L) Donc 18 en tout par ordre d’importance.

Tu vas me dire, ça dépends des classes, certains artefacts sont puissants pour certains et pas forcement terribles pour d’autres.
Justement, peux tu faire une liste des Artefacts généralistes les plus intéressants (qui interesse + ou – tout le monde)

- Petit Artefact Normal Truc machin 9/10
- Petit Artefact Normal Bidule Chose 8/10

- Grand Artefact Normal Truc Truc 10/10
- Grand Artfact Normal Bidule Chose 8/10

- Divin Artefact Normal Machin machin 11/10
- Divin Artefact Normal Chose Machin 9/10

Et la même chose pour Epic et Légendaire

Si tu ne sais pas ou que tu ne les connais pas trop, ce n’est pas grave. Mais connaissant ton grand savoir TQien peut-être peux tu me dire :)

Merci d’avance

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:53:47

@All

Seriez vous dire quel est la Map de Lilith la moins jolie-agréable (graphique/Design) et/ou la moins passionnante en terme de bataille-Combat ?

Merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:34:59

C´est bon de savoir que tu Batailles en Epique Miam Miam

As tu rencontré Couic sur L´ile des Eaux ?

Elendar montre un peu que l´armée de Lilith n´a pas bcp de tendresse pour les Heros :rire:

J´espère que tu trouveras encore qq objets pour t´aider à affronter la suite.

Les égouts ne sont pas loin aussi, mais le Temple risque d´être chaud :rire2:

Et méfie toi des Gladiators...

Bonne suite Ulysse et raconte nous les passages ou tu te surpasses :)

La vidéo du moment