CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

kintal
kintal
Niveau 1
19 octobre 2007 à 06:39:37

bonjour a vous

tout d abord bravo a Mostal pour ce mod , ce qui m amene a vous posez une question car je suis bloqué au niveau des jardins du temple de Mel´Kaan .Apres avoir tout nettoyé j arrive devant la porte du temple (il me semble) et pas moyen de l ouvrir
si qq un pouvait me depanner ce serait sympa
merci

bye

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 15:03:00

moi jai beau taper le gardien a fond la caisse sa vie ne bouge pas :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 16:26:11

non je suis chevalier tu une partie de mes degat sont electrique tu croit que cest ca?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 16:33:16

jvais juste essayer en desactivant nuage mortel

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 octobre 2007 à 16:38:16

Coucou tout le monde,

Tiens, je vois que le Gardien empêche les Héros de passer... normal c´est son boulot :-)))

Petit rappel de la part de Mordak.

Mordak explique que le Gardien est le seul à pouvoir ouvrir la porte du Temple, ce qui la rend inviolable. Le Gardien est aussi insensible à tout.

Seonnyn, le Gouverneur d´Asteria possède une Gemme d´Ame. Mordak sait que cet artefact a le pouvoir de capturer l´ame de n´importe quelle creature. C´est en se servant de cette gemme d´ame qu´on va "tromper" le mécanisme de la porte du Temple.
En terrassant le gardien et grace à la Gemme d´Ame la porte s´ouvrira.

En d´autre terme, si vous ne possédez pas cette Gemme d´Ame, nul ne peut franchir les portes du Temple (ni même abattre le Gardien)

• *Spoiler****

Comme le dis Evil, Seonnyn remet la Gemme d´Ame apres avoir repoussé le débarquement sur les plages d´Asteria. ****

Si vous l´avez eu et qu´elle ne se trouve plus dans votre inventaire, c´est un fâcheux bug qui la fait disparaître parfois.
Et il est impossible de la recuperer, Seonnin n´a qu´une Gemme d´Ame.
Pas de panique pour autant, j´ai une solution (si vous aviez la Gemme d´Ame est qu´elle a disparu de votre inventaire).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 16:56:28

jai repousser lattaque et je pense pas que la pierre est disparu de mon inventaire alor ca ne doit pas etre la cause de mon probleme

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 17:20:23

oui il est insensible a la foudre jen suis presque sur mais cest pas 100% de mes degat qui sont de foudre comee avec un baton la ce sont 2 épée

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:26:42

Mafioso est-ce que la jauge du Gardien a diminué ne serait-ce que d´1mm après l´avoir tapé de nombreuses fois ?

Si oui, à toi d´abattre le Gardien, si non et que tu as la Gemme d´âme, il y a un petit pb...

Je te conseillerais de quitter le jeu, de revenir au portail du Jardin, de rentrer dans le Couloir du Pénitent, poser la Gemme d´âme au sol, la ramasser, et revenir te battre avec le Gardien.

Si après ça, la jauge de vie du Gardien ne bouge absolument pas c´est que tu as du faire un drôle de truc avec ton Perso car ce passage "ronronne" vu que personne n´a jamais été bloqué ici.
Et là je ne sais pas trop quoi te dire :(

Essaye ce que je t´ai dit et dis nous

@Evil
Oui, au début (avant la sortie officielle) il était possible d´abattre le Gardien sans la Gemme mais cela bloquait la quête... Donc pas de Gemme, pas de de possibilité d´abattre de Gardien :-)))

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 18:05:57

finalement merde la pierre a disparu et javais un autre objet pour une quete secondaire qui a disparu aussi la jai la rage

kintal
kintal
Niveau 1
19 octobre 2007 à 18:30:32

j ai du posseder la gemme d ame parceque j arrive a tuer le gardien mais elle n est plus dans mon inventaire

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:34:38

OK

Je te laisse un perso qui va te dépanner.

http://mostalquest.free.fr/LilithIT/_Gemmia.zip

• Ne pas le faire commencer dans une autre map que Lilith sous peine de perdre les objets.
  • attention le Dossier _Gemmia.zip contient un dossier _Gemmia il faut en supprimer un dans : ..My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User

Pour eviter un _Gemmia\_Gemmia\...

Tu déposes la Gemme dans la caravane et tu prends ton autre perso pour le récupérer.

Dis nous si ça marche :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 18:35:59

et jenregistre ca ou ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 18:40:36

ces bizzar si jessaie je jouer a lilith avec ton perso quand je clck sur commencer la partie ca me ramene a lecran de selection de mes autre perso comme avec le mod xmax par exemple

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 octobre 2007 à 18:46:22

ca va jai trouver merci

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 octobre 2007 à 18:51:14

aie pas cool tout ça :(
moi les objets avaient disparus parce que j´avais malencontreusement loadé une autre map avec mon perso sinon ça me l´a pas refait

bonne chance :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:37:01

Mais c´est ça le bug pour bcp sans doute ! Merci Ulysse.

Sans doute que les gens utilisent même un court instant leur perso de Lilith dans une autre map ou la campagne originale et hop les objets made in Lilith disparaissent !

Bravo Ulysse tu viens d´élucider une raison de ces disparitions pour sans doute plusieurs joueurs....

kintal
kintal
Niveau 1
19 octobre 2007 à 20:40:41

j ai telechargé ton perso Mostal et il apparait bien dans les quetes persos mais rien dans son inventaire ?
de plus il apparait dans le village de depart ou il n y as pas de caravane enfin je n en ai jamais vu
je referais un essai demain matin apres une bonne nuit de sommeil ca ira peut etre mieux
en tous cas merci

kintal
kintal
Niveau 1
19 octobre 2007 à 20:42:36

je pense que comme Ulysse86 j ai du aller sur une autre map

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 octobre 2007 à 20:57:30

ouè ça craint,j´avais carrément refais un perso donc je peut pas t´aider pour le perso de secours je sais pas comment ça marche :(

quand je pense au nbr de gars à qui c p-e arriver et qui ont du se dire"ba il est pourri ce mod" alors que c un peu leur faute d´1 coté (si ça vient vraiment de ça...) c bien dommage

Mostal tu pourrais pas faire une sorte de sécurité dans la 1.0 ? du style donner 1 token quand on reçoit la gemme et faire 1 mini-quête:
on game level load
owns token gemme_ok
not owns gemme
=>give item gemme

et tout effacer quand on est sûr qu´il y en ai plus besoin sinon t´auras tjs des ennuis avec ça même si tu l´écris en gros en rouge dan le readme :rire:

j´espère que ça va remarcher pour toi kintal
@+

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 octobre 2007 à 06:40:16

oui cest pour ca jai perdu mes objet je croit parce que la premiere fois jai instaler le mod xmax je lavais mal instaler alor au lieu de faire un retour a lecran de selection de mes perso de tq normal jai apparu dans la quete principal avec mon perso de custom map alor jai perdu mes objet :(

La vidéo du moment