CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:33:39

Bien vue Ulysse, je vais en effet tenter de faire une sécurité pour ça.

Comment ça l´Oeil de Shara ou la Gemme d´Ame ne sont pas des objets commun et indispensable dans tous les jeux ?? :-)))

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 octobre 2007 à 11:06:47

merci :) par contre je sias pas comment tu vas faire parce que pour mon exemple c´est pas valable si qq´un (comme Evil je crois le fait) stocke ces objets de quête dans la caravane, il se retouvera avec 50 exemplaires :-d

bon courage quand même

Mafioso fait nous part de tes aventures non ? qqs petits screens ou autres :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 octobre 2007 à 11:34:34

ba la je suis au gardien du temple jai pas mal jouer alor je suis deja lvl 36

javais pas mal de screnn mais je les ai tous suprimer :(

mais bon voila mon chevalier

http://img141.imageshack.us/my.php?image=screenshot01hr4.jpg

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 octobre 2007 à 12:00:41

oui ça avance assez vite dans Lilith c ça qui est bien aussi :D

tu joues uniquement avec l´équipement que tu trouves avec ton chevalier, pas de vault ni rien ?

je parie que la hache (griffe de tigre je crois ?) tu l´a trouvé dans le mausolée :-d

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 octobre 2007 à 12:03:30

ba jaimerais bien pouvoir utiliser tq vault mais on peut pas ouiiinn :snif2:

pour griffe je me rappel plus mais ca fais un bon bou de temp que je lai je lai droper tres tot dans la partie

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 octobre 2007 à 19:40:51

:lol: j´avais oublié ce petit détail qu´on pouvait pas utilisé TQvault

voilà ma Chasse+Esprit, g finalement pris ça parceque je me suis dis que ça pouvait etre pas mal du coup l´aura glaciale vu comment les ennemis s´empressent de s´agglutiner sur nous
http://img88.imageshack.u.us/my.php?image=jaycinro7.jpg
http://img152.imageshack.us/my.php?image=screenshot00ms8.jpg
je précise tout ce qu´elle a c trouvé par elle :ouch2:

je trouve pas bcp d´arc heureusemen que le gars du mausolée m´a gentillement prété le sien :-d
je suis quand même mort 2 fois :nonnon: @+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 octobre 2007 à 00:29:40

g réussi à passer là où ça coinçait à l´Asile :fete:

j´espère que je suis le 1er :rouge: je pensais qu´il y allait avoir 1 bon truc mais non pas grand chose dommage
http://img137.imageshack.us/my.php?image=screenshot02bs1.jpg

c 1 petit bug mais ça pourrait être 1 passage secret si on veut
:ok:

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:10:30

Bon je suis desole de faire mon boulet mais je trouve pas la solution:Pourquoi je vois pas les personnage de Immortal Throne dans TQ Defiler alors que j ai dl un TQ Defiler Immortal Throne?
Merci d avance.

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:28:46

C´est un nouveau perso qui arrive à Hudra Ulysse ? Tu as tracé !!

Autrement, sans savoir si je l´utiliserais mais sympa ton astuce des couleur pour les dialogues des NPC, bravo :)

@SaynXIII
J´espere qu´on va te repondre, je ne sais pas du tout

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:06:14

Bonjour à tous

J´ai une question à poser à Mostal

J´ai remarqué que tu parlé du level design, qui est à mon gout vraiment bidon surtout si on le compare à celui de diablo...

"Un Level Design, bien que très pro (les gars connaissent leur métiers), mais souvent limite simpliste, sans bcp d´originalité, sans prise de risque. Les grottes et autres dongeons sont affligeants de simplicité."

Donc est ce que tu pourrai modifier le level design de TQ un peu comme Lilith en fait ?
Est ce possible de créer un tel mod ? Ou en existe t´il deja un ?

Parce que pour l´instant je joue à Lilith, c´est super rien à dire mais j´aimerai bien refaire le jeu original avec une plus grosse difficulté.

Merci pour ta réponse :merci:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 octobre 2007 à 13:18:03

@Ded_apon: Il y a des mods qui existent pour augmenter la difficulté dans TQ: IT. Tu peux installer Monstersx2 qui multiplie les mobs par 2 (Il existe aussi Monstersx3 & Monstersx4). Il y a un autre mod qui s´appelle "Rain of Champion" qui augmente le nombre de Champion que tu as à affronter.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 octobre 2007 à 14:29:56

Mostal a mis en ligne 2 autres screens de Lilith v1.0. Biensûr, c´est design est préliminaire, mais on voit que Mostal n´a rien perdu de sa touche !!

http://mostalquest.free.fr/V1/Cit5b.jpg
http://mostalquest.free.fr/V1/Cit6.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2007 à 15:40:35

oui xmax ces trop de la bombe je jou juste en ce mod beaucoup plus de defi surtout pour les 3 hades et 3 typhon

et surtout presque indispensable pour reussir a reunir une bonne collection vert rare

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 octobre 2007 à 15:45:13

Question hors-sujet pour ceux qui jouent à TQ en multijoueur: Est-ce qu´il faut avoir une connexion haute-vitesse pour jouer en multi sur le net ou une connextion intermédiaire fait l´affaire ??

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2007 à 16:13:03

je sais pas moi jai haute vitesse

mais je croit que limportant ces surtout la confiq si tu ne lag pas en solo ca devrais aller en multi

tant que tu na pas une connexion 56 k :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 octobre 2007 à 20:03:13

Pas de TV par le net de prévue dans mon cas. Je prends le net pour pouvoir jouer en ligne avec les potes du forum. C´est tout ce qu´il me faut !

Par contre, il faut d´abord que je vois si je dois déménager. J´ai un enfoiré de voisin qui marche comme s´il pesait une tonne. Je vais encore devoir gueuler pour avoir la paix...

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:53:15

Merci pour vos commentaires encourageants :)
C´est une très grande partie que je finalise là, vous n´imaginez pas le temps qu´il faut pour régler tous les détails...

@Ulysse
Ok, en effet, tu as été rapide comme le loup. Et si j´ai bien compris tu as même fait la fête à Draken !? Peut-être as tu déjà démarré l´Epic :banzai:

@Evil
N´importe quel jeu internet se fait très bien à partir du 512/32
Ce qui compte le plus pour les jeu, ce n´est le débit, ça n´a que tres peu d´importance au fond (in game) c´est le Ping
Plus le Ping (c´est à dire le temps d´accès à la cible) est bas, mieux se sera.
Tu peux avoir un débit de fou, si tu as ping de merde, le temps que tu frappes dans le jeu c´est à dire le temps que l´ordre parvienne au serveur distant, l´adversaire aura eu le temps de partir, passer derrière toi et t´égorger... j´exagère mais c´est ça et ça arrive souvent.

Une bonne connexion sur le net est entre 20 et 100ms de ping
Entre 100 et 200 c´est acceptable mais ça commence à craindre.
Au delà c´est même pas la peine, tu seras toujours lésé.

Ce fameux ping tient compte d´au moins 3 facteurs. La qualité de ton fournisseur internent (Ses serveurs, ses DSLAM etc...) la qualité de connexions du serveur qui héberge le jeu (débit, puissance processeur, carte rapide...) et enfin la distance à laquelle le serveur qui héberge se trouve. Si tu joues en Australie, le temps que le signal fasse les allés et retours, tu n´as même pas commencé à jouer que tu es déjà mort :rire:

Quant au abonnement - je ne sais pas comment ça se passe chez vous. Malheureusement la fibre optique ne vient que débuter son déploiement. Nous nous contentons donc de connexion ADSL.
Mais c´est déjà pas mal, la plus part des offres et localisations en France assure un débit comprit entre 2048 (256Ko/s) et 16000 (2Mo/s).
Par exemple dans mon cas, je suis chez Free - j´ai un débit de 500Ko/s sauf que j´ai un petit soucis avec une armoire de repartions en bas de ma rue, les câbles se desserrent, ca la dernière fois qu´ils ont resserrés les câble je faisais du 1500Ko/s de download :gni:

La télé et le téléphone illimité c´est maintenant compris dans toutes les offres.

Le net tout seul (quand c´est possible) c´est autout de 15euros par mois et dans le cas du triple play (téléphone + TV + Net) c´est du 29.90euros conseillé)

Petite précision, La télé n´est pas possible pour les habitations à plus de 5000/6000m d´un répartiteur car le débit tombe souvent à moins de 250Ko :(

Pour ton voisin je ne sais pas... dépose un paquet de "slimfast" devant sa porte :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 octobre 2007 à 21:01:18

Merci pour ces précieuses infos Mostal !! Pour le "Slimfast", j´y songe !!

Si je veux jouer avec vous les mecs, il faut que je me log au réseau de France ?? Je suis pas trop familier avec tout ça. Anyway, avec les chiffres que vous m´avez avancer, j´ai ce qu´il me faut pour poser mes questions. On verra bien !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2007 à 21:43:46

Ulyss tu connais pas un autre site pour champion rain parce que la c dla merde il me demande de menregistrer et apres une fois que cest fait il me dise que jai pas asser de prévilege

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 octobre 2007 à 21:58:01

ca va jai rien dit vraiment sympa ce mod pour droper de bon vert unique

La vidéo du moment