CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 octobre 2007 à 13:38:02

merci

en furetant un peu g trouvé ce lien avec des skins au format TQMM je le mets en cas si ça intéresse qq´un mais je pense que c des anciennes versions de skin
http://rapidshare.com/files/44429498/OoALEJOoO_TQMM.zip.html

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:31:46

C´est normal que ça soit aussi calme ? parce que c´est tout tristoune un forum qui manque de vie.

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:15:41

Oui je pense aussi, au moins jusqu´à sacred 2, le jeu ne sera pas dépassé.

Je croise les doigts pour la version 1.0 de Lilith (j´en parle souvent mais c´est aussi parce que j´y passe bcp de temps) donnera à TQ une nouvelle dimension et permettra, je l´espère, à tous ceux qui fatigué de la campagne principale ou qui on abandonné le jeu parce que lassé, trouveront un renouveau :)

Parce qu´au niveau réalisation, ce jeu reste excellent !
Dommage qu´un patch n´est pas venue redonner un coup de jeune au bugs divers et au moteur... enfin, il tourne c´est déjà ça :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 octobre 2007 à 18:44:52

faut dire ce qui est aussi, c´est la triche qui tue les jeux, faut pas se voiler la face.
si tous les programmes de triche n´existaient pas et bien beaucoup de monde serait encore en train d´y jouer parce que pas d´échange d´items possible et la seule façon de monter un bon perso et bien ça serait de jouer et d´y passer du temps :(

en plus maintenant tout le monde est pressé et veux avoir fait le tour d´un jeu en 2 jours
sinon le pack gold a bien baissé g vu, ça va p-e amener du monde a l´acheter
c clair aussi qu´il pourrait faire qq chose pour récompenser ceux qui sortent de bons mods et font vivre le jeu et la communauté, ça motiverait un peu les troupes, de là à se faire payer faut pas réver quand même ,même si ça le mériterait :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:06:40

Y´a pas grand chose qu´on peut faire contre ça, à part ne pas les aider à tricher !!

C´est vrai que ça s´en vient mort ici !! Il ne doit rester que nous 4 qui viennent tous les jours !

coling
coling
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:43:08

euuh ! vive titant quest, quand meme ! :rire:

et vive nous 4 ! :rire2:

et vive la resurection du jeux avec le grand mostal !

oh, grand mostal, que voie tu dans ta boule de cristal ? :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 octobre 2007 à 19:46:59

:lol:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 octobre 2007 à 20:02:42

je viens de commencer 1 autre perso et dans les 1er tas d´os que je fais kes que je trouve ? une formule (+1 bon couteau :))! faut le faire quan même
http://img100.imageshack.us/my.php?image=screenshot04ep9.jpg
comme koi le drop est de qualité!

g bien pris chasse et le petit filet est terrible pour l´instant, en + il fait des dégats! le gros sanglier n´a rien eu le tps de faire :-d

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 octobre 2007 à 20:17:45

Bon drop Ulysse ! C´est la première fois que je vois une formule dans un tas d´os il me semble !! :question:

Le filet et l´arc, c´est l´une des meilleures façons de commencer un perso Chasse ! Consulte nous avant de prendre ta deuxième maîtrise !!

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 octobre 2007 à 20:58:22

Ouais la formule dans un tas d´os c´est une première ^^ :bravo:

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:10:44

TQ, à mon sens, à plusieurs défauts.
Pour bien comprendre, imaginer que Diablo 2 à tjrs des adeptes 7 ans après sa sortie ! et en 2000/2001 (lod) les jeux n´étaient pas aussi beau que ceux qui sortent depuis 2/3 ans.

Pourquoi un tel succès ? Revenons à TQ pour voir ce qui (à mes yeux) lui manque.

Je vais me montrer critique envers TQ, je ne cherche pas à polémiquer, ce n´est que mon humble opinion et cela n´engage que moi.

-Le monde TQ est trop en longueur, une impression d´étirement trop linéaire - Une sorte de tjrs tout droit, j´appelle ça le Syndrome "Dungeon Siege" mais avec moins de charme.

-Une histoire ni simple, ni compliquée, difficile à cerner au fond et le coup "on ne sait pas pk les monstres sont là" est moyen moyen comme si les scénaristes avaient tenté de trouver un prétexte.

-Des créatures parfois très mal positionnées, limite farfelu

-Des zones très mal définies à mon sens ainsi que les dangers liées à ces zones.

-Une magie en demi teinte, qui a du mal à se trouver. "Orbe de Glace" ou "Blizzard" ou le "Mur de Feu" ou encore la "Prison d´Os" de Diablo était, à mon sens, bcp plus spectaculaire.

-Un équilibrage assez moyen, trop facile, trop dur, difficile de trouver son rythme.

-Un manque d´ambiance d´une maniéré générale, autant par les sons, les musiques que par l´atmosphère globale.

-Un Level Design, bien que très pro (les gars connaissent leur métiers), mais souvent limite simpliste, sans bcp d´originalité, sans prise de risque. Les grottes et autres dongeons sont affligeants de simplicité.

-Une fiche perso que j´ai un peu de mal à comprendre. Comment savoir combien de dégât on fait avec sa 2eme attaque ? Par exemple Vague de distorsion ou jet de flammes, comment savoir combien de point de dégâts ça fait ?

-Le système pour monter un perso est intéressant car il est libre. Mais il aurait été si bien de retrouver qq classes tout de meme. Barbare, Magicien etc... quitte à avoir plus de liberté ensuite mais une base pour varier, et les Looks et les plaisirs.

Mais surtout, ce qui plombe TQ, c´est le terrible manque de suivi des développeurs - on connaît l´histoire financière de IL mais ça tue les Hardcore Gamer ça (et par extension les autres).

Et aussi, et surtout, un serveur fermé pour ne pas tricher ! Battle net quoi.

Un Ladder aussi et aussi un mode Hardcore !

Pourtant, ce jeu à un potentiel énorme, il est beau, bien réalisé, les combats sont pas mal, les arbres de compétences sont bien. C´est assez variés dans l´ensemble.

Bref, Ils sont passé à coté du H´n´S ultime de très peu.

Car tous les défauts que je reproche à TQ, Diablo ne les a pas et au delà du fait qu´il soit le 1er, ce n´est pas un hasard si on y joue encore des années plus tard.

Cependant ne soyez pas offensé par mes propos, je voulais simplement donner mon point de vue. Merci de me comprendre.

J´ajouterai que comme par hasard, IT corrige bcp des défauts que j´ai nommé. A mes yeux cette extension surpasse le jeu en lui meme. C´est bien pour elle, mais cela, pour moi, montre combien le jeu original à des faiblesses.

@Coling
Tu es très aimable tu sais :hap: Alors si tu veux me faire un (gros) chèque, je te donne mes coordonnées :rire:

Blague à part, si il reste encore qq joueurs à TQ d´ici 1 ou 2 mois avec la 1.0 de Lilith, il y aura une belle aventure pour faire revenir des joueurs et faire revivre ce jeu. N´y voyait aucun optimisme exageré, juste bcp d´enthousiasme pour ce Mod :-d

@Ulysse
super Drop dans la Foret ! Au passage, as tu eu l´occasion de lire les aventures illustrées de JTW et ses amis.
Pour le plaisir des yeux :
http://www.titanquest-fr.fr.com/forum/topic4734-15.html

@Evil, Tes images de Draken sont terribles, j´aime bien celle ou il veut t´écraser du pied :) quel affreux Boss :)

Au fait, maintenant que tu sais qu´il faudra tout reprendre avec la 1.0, tu peux essayer la 098 en Légendaire. Tu vas te refaire des sensations - bien que, comme je l´ai dis 100 fois, je ne l´ai pas équilibré mais elle semble tout à fait faisable :banzai:

Merci à vous d´être encore là et de jouer à Lilith et de participer à ce Forum.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 octobre 2007 à 13:48:51

D´accord avec toi Mostal !! Heureusement, TQ a quelques petits points de son côté aussi ! Comme le fait de pouvoir assigner des sorts sur les touches numériques. Sur D2, on avait que 2 emplacements. Puis y´a les graphiques...

De mon côté, je suis toujours dans la quête principale, en mode Épique avec mon Devin, Hadès. Je m´attaque au mont Wusao (???) ce soir, donc bientôt Typhon ! C´est mon perso le plus solide. J´ai hâte de voir comment il s´en sortira dans l´extension IT !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 octobre 2007 à 14:03:19

oui malheureusement on ne peut qu´etre d´accord avec les point cités par Mostal
c vrai aussi qu´il manque 1 mode Hardcore mais pour ça déjà il faut 1 jeu bien optimisé sinon bonjour les pétages de plombs à cause d´un misérable lag,vu des fois la façon dont on se fait avoir :fou:
la variété dans les persos aussi c´est vrai, ça aurait été bien de pouvoir customisé un peu heureusement qu´il y a qqs skins, enfin bon on y prend du plaisir quand même :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 octobre 2007 à 22:23:51

et en effet g été voir les aventures illustrées sur TQ.fr et ça le fait super bien.
g vu aussi qu´ils ont essayé de faire un mini-patch pour corriger qqs trucs, je l´ai mis pour tester, c bien pour ma messagere avec les objets qui diminuent le tps de rechargement qui marchaient pas (il me semblait bien que je voyais pas bcp de difference avec et sans :hap: )maintenant ça marche,pour le reste g pas assez testé.
sympa :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 octobre 2007 à 14:46:23

@kintal: Tu as tuer le Gardien et tu ne peux pas entrer dans le Temple de Mc´Kaan, c´est bien ça ??

Pour entrer dans ce temple, il te faut la Gemme d´âme. Tu peux l´obtenir en repoussant l´attaque sur la plage d´Asteria. Celui qui te donne cette mission est le Chef de la ville, il se trouve quelques pas au sud de la Caravane à Asteria.

Certaine personne qui ont obtenu la Gemme d´âme ont eu un bug qui la fait disparaître de leur inventaire. Est-ce que c´est ton cas ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 octobre 2007 à 16:07:11

Le gardien est insensible aux attaques électriques je crois.

As-tu un mage avec un bâton électrique ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 octobre 2007 à 16:31:25

Quand tu arrives en face du Gardien, c´est écrit quels sont ses résistances juste en dessous de son nom. Dans mon souvenir, il résiste à l´électricité mais je peux me tromper.

Si c´est le cas, tu devrais p-e utiliser une autre arme qui fait un autre type de dégats pour en venir à bout. Ou bien aller voir le Mystique d´Asteria pour changer temporairement ton build de dégats électrique en dégats de froid.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 octobre 2007 à 16:54:20

Si on n´as pas la Gemme d´âme, impossible de battre le Gardien ??

Je n´étais pas au courrant de ce détail !! Bien penser Mostal !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 octobre 2007 à 17:15:49

Alors, on revient au point de départ. Est-il insensible à l´électricité ? Si oui, il te faudra utiliser un autre type de dégats !! !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 octobre 2007 à 17:26:47

Essaie un autre type de dégats sur l´une de tes 2 épées et dis nous si sa vie descends. Vérifie aussi que tu as bien la Gemme d´Âme dans ton inventaire.

La vidéo du moment