CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 11:55:47

Hello à tous

Je suis rentré de vacance. Retour au boulot et tout ça.
Je vois qu’il y a des nouveaux dans « le monde de Lilith » comme le dit si bien titiwati :)
Welcome !!

Pour le tombeau de Wurtanen, Il est possible que la map ne s’affiche pas. Cela arrive quand le PC n’a pas été relancé depuis longtemps (longue session de jeu) ou qu’il est un peu juste techniquement.
Dixit Evil, il y a des endroits dans le jeu qui sont malheureusement « masqués » par une autre map (superposition) mais le tombeau de Wurtanen est bien intégralement visible « normalement ».

Nouveau personnage ou non. La question revient souvient. Pourquoi débuter avec un nouveau personnage dans Lilith ?
Tout simplement parce que l’évolution d’un personnage dans TQ + IT est un peu différente que dans Lilith. Donc un perso qui débute Epique dans la campagne originale ne sera pas en adéquation avec le niveau Epique de Lilith. Sans parler de l’évolution en terme de matériel qui est aussi un peu différente entre Lilith et la campagne originale.

En conclusion, il faut jouer à Lilith comme si c’était une nouvelle campagne, en faisant évoluer son personnage depuis le niveau 1. Le plaisir sera alors maximum et le Mod sera exploité tel qu’il a été conçu.

Bcp joue en légendaire avec un personnage existant. Comme c´est dit juste ci-dessus, ce n’est pas forcement la meilleur façon d’appréhender Lilith. De plus, le niveau légendaire comme je l’ai souvent dit aussi n’a pas (encore) ses « lettres de noblesse ». Je veux dire par là qu’il n’est qu’une projection approximative du niveau Epic. Il n’a reçu aucune optimisation pour le rendre plus accessible ou plus difficile quand il faut ou il faut.

La version 1.0
Juste une note à ce sujet.

Que comportera la version 1.0 ? Sans rentrer dans les détails. Il y aura bien sur, la corrections de certains bugs – Je pense, entre autre, à l’accès bizarrement difficile des rives du Scheol.
Il y a aura aussi une optimisation et qq nouveautés pour le niveau Légendaire.
Et d’autres petites modifications ici et là.

Mais surtout, cette nouvelle version donnera accès à une nouvelle et grande quête secondaire divisée en 3 parties.

Cette quête secondaire offrira l’exploration de nouvelles terres, de nouveaux combats et de nombreux dangers.
Cela devrait ajouter quelques heures de jeu supplémentaires par rapport à la version 0.98.

Mais n’attendait pas cette nouvelle version avant plusieurs semaines. Il y a bcp de travail encore à terminer, je n’avance pas tjrs très vite et mon ami (partenaire pour la création de Lilith 0.90) n’a plus de temps pour m’aider (je vais quand même lui redemander un coup de main, on ne sait jamais :-))) )

Voilà, je vous tiens au courant de tout ça au plus vite.

@Dedou_13

La version 0.98 est simple à installer.

- Il te faut TQ + IT d’installés sur ton ordi.
- Il faut que tu télécharges la version 0.98 de Lilith :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Lilith_IT_098_EN_Setup.exe
(il existe d’autre endroits)

- Une fois que tu as le fichier (entièrement téléchargé ~ 280Mo) tu double cliques dessus.
- Une petite interface s’affiche pour s’installer. Tu fais en gros suivant et le Mod va s’installer au bon endroit.

- Si tout s’est bien passé dans TQIT (le jeu), tu cliques sur « Quêtes personnalisées ». Créés un nouveau perso et sélectionne Lilith ~ Jalavia.

Le jeu est en anglais par défaut, pour le jeu en français, télécharge le fichier français :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Text.arc

Copies ce fichier dans :
|-My Documents
....|-My Games
........|-Titan Quest - Immortal Throne)
............|-CustomMaps
................|-Lilith
....................|-Resources

Remplaces le fichier existant.

C’est tout, tu n’as plus qu’à apprécier (enjoy) :)

Bon jeu à tous !

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
28 août 2007 à 13:01:14

Bon retour a toi Mostal!

J´espères que tu as bien profité de ta coupure car on va te harceler pour la 1.0 hihi.
Si tu as besoin d´une analyse détaillée pour l´équillibrage à effectuer en mode légendaire je penses que plusisuers d´entre nous en sommes à ce niveau et donc on peut te soulager de ceci on est tes bêta-testeurs.
Sinon tu peux rajouter quelques mots sur une question que je t´ai laissé un peu plus haut concernant tes aspirations après ta 1.0

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 août 2007 à 13:16:19

Ouais la 1.0 elle est ou la bordel !? ! :p)

papygame
papygame
Niveau 6
28 août 2007 à 13:29:37

bravo a evil 666 pour le forum il marche vraimen !!
:fete:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
28 août 2007 à 14:23:33

Me voila de retour de vacances :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 15:31:31

C´est la rentrée on dirait :-)))
Hello PES, bon retour :)

Vous avez raison, mettez moi la pression pour la 1.0 parce que parfois je me dis que j´y arriverais jamais !

Pour la proposition de Beta testing en Légendaire je suis super d’accord :)

Voilà ce que je propose à ceux qui sont intéressés :

- Création d’un perso level 51 (avec le TQdefiler) uniquement CAC (corps à corps) de préférence Conquérant. C’est très important, le niveau doit être validé avec le personnage qui prend le plus de difficulté sans coups ou armes à distance.

- Son équipement doit être un Très Bon équipement Epic. Ensuite, il devra utiliser ce qu’il trouve sur le terrain, uniquement !

- Jouer d’une manière intelligente et tactique mais sans être un E.T. du jeu.

Le but de ce « Reporting » étant, zone après zone de me dire l’impression que vous en avez.
A savoir : « Trop de dégât » « Pas assez de dégât » « Trop de PV » « Pas assez de PV » et pour que cela ait un sens avec une estimation en % par rapport à l’existant.
Exemple :

Foret des Ames | Sanglier domestique | blanc | -> « Pas assez de dégât | environ 60% »
Ce qui veut dire que le Sanglier normal dans la foret des âmes fait environ (au pif) 400 points de dégâts et il serait mieux avec 60% de plus, soit environ 640 points de Dégâts (400 + 60%)

Ou encore :

Plage du débarquement | Boss Trigath | rouge | Trop de PV | d’environ 30% | Ce qui veut dire que le combat est vraiment fatiguant et que 1/3 de temps en moins serait parfait.

Comment évaluer le combat et quelle sensation j’en attends ?

Pour moi, un monstre, n’importe lequel doit donner une impression de résistance. Hors de question de le balayer en 2 coups (avec un équipement « correct plus »)

Il doit aussi faire mal, hors de question de rester dans la mêlée sans bouger et sans danger (quand c’est le cas, je m’ennuis). Il faut avoir peur ! Il faut ressentir une résistance et un vrai sentiment de danger.

Les créatures « blanches » doivent être fortes, les « jaunes » dangereuses, les « Oranges » doivent être redoutable et bien sur, les boss « rouge » terrifiants.

D’autant plus en Légendaire, dernier niveau de difficulté, il faut un vrai challenge tout le long de l’aventure.

Il faut quand même garder à l’esprit que c’est un jeu, que ça doit être fun et faisable.
Donc il ne faut pas tomber dans l’excès. Trop de difficulté, tue la difficulté !

Si cela vous intéresse tjrs et à l’aide de la touche « pause » notez comme indiqué ci-dessus les zones et les créatures avec votre sensation.
Notez aussi celle qui vous semble déjà bien. Exemple : « Chemin des morts / Zombie Jaune -> OK pour les dégâts / OK pour les PV
Afin de donner une idée entre plusieurs opinions (si c’est le cas).

Bien sur, toutes annotations sont les bienvenues. Comme « créature pas mal mais j’aimerais qu’il se déplace moins vite» ou encore « Boss ok pour les dégâts et les PV mais pas très fun, manque de sorts de magie » etc…

Cela doit donner un zolie tableau, bien clair, avec toutes les zones et monstres

|Nom de la Zone | Nom de la créature | Couleur de la créature | Impression de combat | Modification en % | Commentaire |

C’est un vrai « travail » ludique mais long et sérieux. Merci Beaucoup pour ceux qui veulent essayer et tenter de faire un retour complet sur le mode Légendaire en « pro » :-)))

Des volontaires ? :diable:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:51:18

Merci Mostal

Evil : Oui a Argeles sur mer , en dessous de Perpignan a la frontière espagnole.

( Le Perthus : paquet de cigarettes a 2€ , 1,5 litre de GET 27 pour 10€ ) :coeur:

:lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 16:14:33

Je ne sais pas pk mais je pense que PES en a profité dur Jet27 à 10€ :-)))

Oui Evil, très bonne idée des vacances en Europe - C´est pour quand ? :-)))

Au fait Evil, merci pour l´info sur le forum de Titan FR, j´ai fait une réponse.

C’est vrai que certains passages sont exigeants mais avec un PC « normal » (pas vieux de 8ans), on peut y jouer sans trop de mal je pense.
Peut-être que Djin doit avoir qq chose qui rentre en conflit avec le mod...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
28 août 2007 à 16:28:40

Boisson alcolisé , c´est comme du sirop de menthe mais alcolisé pour faire simple :ok:

Oui j´en ai profité ...

Oh que oui..

J´ai même un ami gendarme qui a fait du vomissage :lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 16:36:19

C´est clair, Un CAC dans le Manoir en Epic, faut pas faire de bétise, c´est du sport !
Tu as donc réussi à terasser Hel´Gon ?

ça me fait penser, comment trouvez vous l´ambiance de la Cité d´Elendar ?

D´apres vous, dans Lilith quelle zone semble la plus favorable pour faire du farming à objets ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 17:02:52

J´ai bien noté ce point pour le Temple de Mel´Kaan. J´ai eu la main lourde dans l´allégement, je rééquilibrerais ce passage.

Par contre, je suis vraiment surpris pour Hel´Gon, car c´est typiquement un Boss pour lequel je veille à ne pas donner de régénération parce qu’il est trop loin par rapport au portail. Ce n’est pas fun de refaire tout le parcours le manoir plusieurs fois si on a du mal à tuer le maître des lieux.

Pas de changement dans l’ambiance avec la V0.98. Changement de sorts entre Normal et Epic des mages squelettes avec la dernière version (pluie de feu en Epic)

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 17:07:00

J´oublié,
Je voulais dire qq chose à Hadriel.
J´ai vu un de ses perso level 63 je crois, faire qq chose comme 12000 points de dégâts ! C´est énorme !
Et ce n´est peut-être pas le record...

Est-ce que le jeu (d´une manière générale) ne devient pas trop facile avec autant de puissance ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 août 2007 à 19:51:07

Bah c´est facile de tuer les mobs.
Mais faire des dégats n´empeche de mourir.
Et les persos a 12.000 DPS se font rares ^^

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 août 2007 à 23:47:23

Oui c sur...
As tu refais un nouveau perso avec Lilith Hadriel ?

@Evil
Les fantatiques de Hel´Gon sont parfois assez furieuses c´est vrai ! :fou:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 août 2007 à 10:21:58

Non j´ai completement stoppé Titan Quest pour le moment.
J´etais un peu blasé ^^
Une pause ne fera pas de mal :-)

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 août 2007 à 11:35:32

Difficile quand on sature sur un jeu de garder la flamme.

As tu essayé Loki ? Je ne connais pas le produit mais il semble un peu déséquilibré. Décor répétitif, impression de déplacement assez bizarre, objets un peu difficile à trouver, découpage de zone assez désagréable, multijoueur assez délicat, graphisme tres variable...

Je ne pense pas que se soit un mauvais jeu et je ne doute pas un instant qu´il puisse offrir du plaisir mais Je crois qu´ils ont raté qq chose, dommage.

Arrrf et pas d´annonce de Diablo 3 non plus au mois d´Août, j´ai été très déçu. J´espère vraiment qu´ils en feront une, un jour… pas trop lointain lol

Sacred 2, courant 2008 sera pas mal je pense. J´avais bien aimé le 1. Original et l´impression de « monde ouvert » était sympa.

Rien à voir, mais je te laisse le lien d´un jeu pas mal sur le web pour te changer les idées en toute simplicité.

Essaye en Medium. Le but etant d´atteindre le level 50 avec les 20 vies !

Et si tu es un bon, tente en Hard avec le même objectif...

http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game2.asp

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2007 à 13:22:32

J´ai farmé hier soir avec Zeus. Je n´ai obtenu qu´un item épique, aucun légendaire. Le drop n´est pas très sympas avec moi ces temps-ci. Mais j´ai quand même pu récupérer 2 reliques complète:

Peau de Harpie
+8% de résistance à l´estoc
+15 de dextérité
Bonus:
+16% de résistance à l´estoc

Donc, j´ai peu stabilisé la résistance à l´estoc de Zeus ET de Nemesis. J´ai aussi tuer le Boucher au centre d´Elendar pour gagner l´Anneau d´Adresse.

Anneau d´Adresse:
25% de Résistance du dégats d´estoc
24% de Résistance du dégats au Poison
18-26 dmg
+22% dmg
+45% dmg d´étourdissement
+10% de Dexterité
+80 de Vie
+11% D´Abilité Offensive
+10% D´Abilité Defensive
6% Chance d´Éviter les Attaques

C´est un bon anneau épique pour le CaC. Je l´ai filer à Nemesis, ma Briseuse de Sort. Avec les dmg supplémentaires, jumellé à Assault, je devrais obtenir des DPS très intéressants. Et mes Abilité Offensive et Défensive ont atteint des niveaux reccord, soit: 551 AO et 500 AD. Déjà que je tappais presque d´essentiellement des coups critiques...

Je pense que ça augure bien pour le reste de la partie ! Ce sort, j´affronte Hel´Gon avec Nemesis. J´espère faire mieux qu´avec Zeus !

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 août 2007 à 14:34:18

La veuve éplorée par les massacres du Boucher d´Elendar a été généreuse, bel anneau qu´elle t´a donné !
Comme tu dis, ton perso se retrouve magnetisé par les hits critiques :banzai:

Et puis tu vas booster encore ton perso avec la Fontaine des Egouts :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2007 à 21:46:46

La suite ce soir !!

Mostal, je suis allé voir sur TQ.fr et ils ont encore des problèmes de connection en multi !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
30 août 2007 à 11:07:03

C´est pour cette raison qu´il faut eviter je jouer en légendaire.
Notre cher Mostal :-) à ecrit quelques posts avant qu´il n´avais pas eu le temps d´effectuer les optimisations pour le mode legendaire mais uniquement en normal et epique donc voila...
A+ :banzai:

La vidéo du moment