Hello Tout le monde,
@Ulysse
Tu as vaincu Hel´Gon ! Tu as pris l´Oeil de Shara ! et découvert Unylas. Est-ce que tout espoir n´est pas encore perdu ? Peut-être que Jalavia a trouvé son sauveur
Cependant, à partir de maintenant tu croiseras l´armée régulière de Lilith. Ces démons sont impitoyables semant mort et destructions sur leur passage sans la moindre pitié...
@Evil
Merci d´avoir répondu sur Titanquest.net C´est cool de retrouver de nouveaux joueurs ! Tu permets à ces nouveaux de régler leur problème ou de trouver leur chemin
Tu parles de l’extension et justement à ce sujet là, pour donner quelques nouvelles de la version 1.0 de Lilith, j’ai envie de dire qu’elle n´en finit plus de s´étendre. Il va y avoir du nouveau, je vous le dit moi
(et ça va faire bobo
)
Je suis content de travailler sur cette version finale pour vous tous, tous ceux qui jouent encore à Lilith et les nouveaux joueurs pour une (re) découverte de Lilith encore plus épique, plus grande, plus dangereuse et plus variée que jamais. J´ai hâte de vous montrer quelques choses... mais il reste tellement de chose à faire qu´il va falloir que je me montre patient et travailleur.
Merci à vous tous pour vos encouragements, commentaires et de prendre le temps de raconter vos exploits pour faire vivre et revivre les bons moments de cette aventure.