CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 septembre 2007 à 07:45:32

dommage pour la traduction :(

Evil=> Mordak est déja libre :lol:

Mostal, il reste des trucs àtrouver dans Lilith (des passages secrets,...)? ou tout a été découvert ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
13 septembre 2007 à 20:22:56

je vien à d´arriver à Asteria :ouch:
le niveau est haut, autan en gameplay qu´en design !
le goufre ça change des caves naturelles de titan quest :sarcastic:
les falaises aussi ,par contre je devais etre à 0.5 fps de moyenne et il doit faire 35-40° dan la piece :gni:
j´ai sauver le gamin :)
il me reste des truc à fair c´est vaste, chapeau :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:06:57

Tu as traversé le Bois Maudit, vu les Falaises d’Asteria (et mourir lol) pour enfin découvrir par le Gouffre un accès à la plage d’Asteria.
As-tu réglé aussi le compte de Kolopos ?

Tu as visité la cité aux flots d’Emeraude... Trouvé des objets, tu peux aussi faire des courses et pleins d’autres choses… tu deviens un véritable Ulysse :-)))

Tu vas gouter pour la 1ere fois aux forces de Lilith qui cherche à conquerir toute la province de Jalavia... :mort:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 septembre 2007 à 18:35:26

:salut:

Oui Kolopos mange les pissenlits par la racine :)

je vien de visiter Asteria, je comprend mieux le nom de cité aux flots d´émeraude, la vue aérienne aussi vaut le coup d´oeil, superbe :bravo:

le pecheur de s highlands est content (enfin, encore + que d´habitude), ce qu´il m´a dis ne m´a pas servi, j´espère trouver + tar.

Trigath est parti rejoindre Kolopos, je suis mort 1 fois contre lui (11 en tout depuis le début :honte: )j´étais trop au Cac sinon à distance il fait pas trés mal, par contre il m´a fait grimpé d´1 level mais g pas gagné de point de compétence ou d´attributs, normal ??
ah oui g fais le vandale à Asteria aussi lol (sur 2 trucs)
j´espère continuer bientot c´est vraiment du travail de pro :ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 septembre 2007 à 18:38:00

oui en parlant de ça j´avais pas dis mais g trouver les araignées bleues du bois maudits vraimment splendides (entre autre....) :gni:
j´avais pris des screens mais les couleurs étaient mal ressorties, dommage

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:24:56

As tu été chanceux au Bois Maudit ? As tu trouvé son trésor ? Quand j´ai finalement pu accèder au trésor du Bois maudit, j´en était quand même à mon 4ème perso dans Lilith !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 septembre 2007 à 19:41:44

salut Evil
ah non pas de trésor aux bois maudits,j´ai vu que j´y avais trop tot la 1ere fois, g refais le parcours, g du rebattr Luxus ´le necromancien´ :-))) (qui m´a eu d´ailleurs) et aprés la voie était dégagée vers le nord donc je suis parti. je peux encore le trouver ou c´est rapé ? ou peut-etre pour le mode épique ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 septembre 2007 à 20:01:33

C´est le Passeur qui t´envoie ou non jusqu´au Trésor. Je te dirais même que s´il ne t´y envoie pas en mode Normal, ne t´attends à y aller en mode Épique.

Pour moi, ça a donner ce résultat:
Nemesis (Lilith mode Normal): Pas accèder au Trésor :(
Hecate (Lilith mode Normal): Pas accèder au Trésor :(
Zeus (Lilith mode Normal): Pas accèder au Trésor :(
Hestia (Lilith mode Normal): J´ai accèder au Trésor :)
Nemesis (Lilith mode Épique): Pas accèder au Trésor :(
Zeus (Lilith mode Normal): Pas accèder au Trésor :(

Si je n´y avais pas mis les pieds une fois, je ne croirais même pas à son existence !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 septembre 2007 à 09:46:12

la 1ere fois que g battu Luxus je lui ai pas reparlé, je me suis téléporté aux marécages, j´espère qu´il m´aurait pas envoyé au Trésor, si c´est ça les boules :ouch:
sinon pour ma remarque sur un extracteur de relic au village des echos, j´avais pas attention mais c´est vrai que c cher d´extrair et on aurait pas les moyens tte façon au début...

par contre si je peux me permettre une autre petite remarque (à but simplement constructif...), j´ai trouvé qu´y avait pas assez de monde au début du combat sur la plage ouest d´Asteria.La musique est super, bien épique et tout, mais le combat est trop léger, + d´alliés et 1 vague + imposante d´ennemis serait bienvenu pour rendre le combat + épique justement,avec des bons bruits d´épées, de ferailles, de hurlements...(le reste de la plage ça va)
juste 1 petit avis personnel à pas prendre mal :-(

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:03:58

Pas de soucis ulysse86 pour exprimer tes opinions à but constructif, au contraire :)
Je note ta remarque du débarquement (qui comporte pourtant déjà un bon nombre d´assaillants) Je regarderai de prés ce point là.

Pour les secrets du Bois Maudit - L´âme est pure ou non à chaque nouvelle partie - Soit 3 chances pour chacune des 3 difficultés.
Evil n´a as eu bcp de chance avec ce lieu secret et pourtant un moment je m´étais dit "j´y arrive assez souvent, n´est-ce pas trop facile ? "
Finalement, preuve que ce n’est pas si facile et pour lever (encore une fois) les doutes - Il n´y a rien à faire pour forcer votre destin si ce n´est une prière aux Dieux et aux défunts du Bois Maudit.

Karmazar II Prince de Jalavia il y a 611 ans avaient envoyé Ruk (le Trahi) et son armée en négociation avec le souverain d´Astéria. C’était une raison fallacieuse, Karmazar était persuadé que Ruk organisait un complot contre lui pour s´emparer du throne.
Le prince organisa un traquenard dans le Bois des Fleurs. Les hommes de mains de Karmazar incendièrent le bois et firent périr l´armée de Ruk dans d´atroces soufrances dans les flammes.

La légende raconte que Ruk, en brulant, maudit Karmazar et promit de se venger. Depuis, les âmes de l´armée de Ruk, trahies et calcinées, errent éternellement dans le Bois des Fleurs devenu dés lors le Bois Maudit…

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 septembre 2007 à 22:09:15

c´est une superbe aventure, j´ai battu Hel´Gon cet aprés-midi et c´est tout bonnement hallucinant ce que t´arrives à faire, s´en deviendrait même écoeurant pour qq´un comme moi qui débute avec l´éditeur :lol:
t´es développeur ou t´as déjà créer des mini-jeux ? c´est pas possible autrement.
tout est trés cohérent pour l´instant, chapeau.

g trouvé qq trucs: 1 parchemin (de Sinbel je crois), j´espère ne pas avoir raté l´autre,y a qq coffres que g pas réussi à atteindre ds le manoir (ds la salle du bas, l´espèce de vivarium), y faut passer par un long couloir qui fait le tour, pas trouvé. dommage le coup des mini-cartes qui se superposent, enfin bon rien de m"chant quand mêm.
g vu l´homme invisible et g trouvé le trèfle oublié (ça m´a fait tilt l´autre soir, heureusement que je m´étais attardé sur l´endroit qui avait attiré mon attention).
g trouvé 2-3 objets épiques, j´ai réussi à faire un artéfact, ça m´accroche :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 septembre 2007 à 14:32:12

Tu trouveras le 2ème parchemin plus tard, t´inquiète !!

J´ai insérer Demeter, ma garde-chasse qui a terminé Surviving, dans la quête principale avec TQDefiler. Je l´ai insérer tout juste avant Typhon pour refaire l´extension TQ: IT.

Le pire, c´est que je trouve l´extension moins fun que Lilith !! J´ai pourtant joué Lilith plus souvent !

Y´a pas à dire, tu as vraiment fait du bon boulot Mostal ! :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:52:25

Hello Tout le monde,

@Ulysse
Tu as vaincu Hel´Gon ! Tu as pris l´Oeil de Shara ! et découvert Unylas. Est-ce que tout espoir n´est pas encore perdu ? Peut-être que Jalavia a trouvé son sauveur :-)))

Cependant, à partir de maintenant tu croiseras l´armée régulière de Lilith. Ces démons sont impitoyables semant mort et destructions sur leur passage sans la moindre pitié...

@Evil
Merci d´avoir répondu sur Titanquest.net C´est cool de retrouver de nouveaux joueurs ! Tu permets à ces nouveaux de régler leur problème ou de trouver leur chemin :)

Tu parles de l’extension et justement à ce sujet là, pour donner quelques nouvelles de la version 1.0 de Lilith, j’ai envie de dire qu’elle n´en finit plus de s´étendre. Il va y avoir du nouveau, je vous le dit moi :gni: (et ça va faire bobo :diable: )

Je suis content de travailler sur cette version finale pour vous tous, tous ceux qui jouent encore à Lilith et les nouveaux joueurs pour une (re) découverte de Lilith encore plus épique, plus grande, plus dangereuse et plus variée que jamais. J´ai hâte de vous montrer quelques choses... mais il reste tellement de chose à faire qu´il va falloir que je me montre patient et travailleur.

Merci à vous tous pour vos encouragements, commentaires et de prendre le temps de raconter vos exploits pour faire vivre et revivre les bons moments de cette aventure.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 septembre 2007 à 18:47:04

J´ai bien hâte de voir ça ! Je ne doute pas que tu sauras nous surprendre encore avec cette prochaine version de Lilith ! Dommage qu´aucun nouveau portail ne soit disponible.

Ça me fait toujours plaisir de répondre à ceux qui posent des questions sur Lilith. Tu sais que je prends ça presque qu´autant à coeur que toi ! À vrai dire, c´est la façon que j´ai trouvé de me rendre encore utilise et de prolonger la vie du forum ! Sinon, je pense que ça ferais longtemps que ça serait définitivement mort ici !!

C´est pas drôle de penser que je m´emmerde maintenant dans la campagne originale de TQ ! Va falloir que je trouve d´autre quête personnalisée pour combler mon besoin de TQ en attendant Lilith v1.0 ! Il me reste toujours le mode Legendaire à tester avec Zeus, mais j´aurais aimer le faire dans la version 1.0.

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 septembre 2007 à 10:07:47

Petite question à tous les joueurs de Lilith qui liront ce post :

Comment Lilith tourne ou a tourné sur votre machine en terme de fluidité ?

- Cette quête souffre souvent de ralentissement (le moteur de TQ n’est pas non plus innocent!), parfois même d’une manière limite mais je parle dans l’ensemble de la campagne, son degré de jouabilité ? Une note sur 10 pour se donner une idée et votre config à coté (Proc + Memoire + Vidéo)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 septembre 2007 à 17:24:13

Bah moi ca va, tout a fond.
Ma Config :

2x2.8Ghz
2Go DDR2
512DDR3

Mais j´ai remarqué des pets de lags des fois quand meme.
Mais ca reste jouable.
Après selon la config. A mon avis sur les configs "moyennes" y´a moyen de souffrir donc en note je mettrais 7/10. Sachant qu´en effet c´est le moteur de TQ qui est fautif :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 septembre 2007 à 10:04:44

J´aimerai vous remercier et Rayek en particulier puisqu´il a remis cette histoire de Portails sur le tapis.
Et là ce matin, j’ai trouvé ! Comme Archimède, si j’avais été tout nu dans mon bain à ce moment là, je serais sorti en criant « Euréka, Euréka »

Je sais donc comment concilier cette problématique :)

Une nouveauté de plus pour la 1.0 !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 septembre 2007 à 13:21:49

Euréka :question:

Tu peux nous faire une petite explication, histoire de passer le temps ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 septembre 2007 à 14:13:43

Je sais ce que veux dire Eureka... ou du moins, dans quel cas il est utilisé !

Une explication sur ton idée, biensûr ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 septembre 2007 à 15:16:44

La réponse me va !!

Zeus attend le beta-test avec impatience ! :-)

La vidéo du moment