CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
24 septembre 2007 à 01:54:27

Salut j avais deja posté en disant que j avais commencé lilith mais j avais arreté car j ai été un peu découragé vu la difficulté.Je m y suis remis aujourd hui et j avoue que c est génial.Bon je n en suis qu au début avec une invocatrice lvl 14 et je suis au 4e portail devant le cimetiere.C est cool de pouvoir monter un nouveau personnage dans un monde inconnu parce que faire le monde de TQ des dizaines de fois ca saoule.Enfin pour l instant les invocations tiennent la route avec le soin on verra mais je pense vu ce que vous dites tous que ca va pas durer :-)
Sinon juste une question:j ai lu qu il y avait des caravanes, est ce que j en suis encore loin et est ce qu elle communique avec celle de la quete de TQIT?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:28:43

@Mostal: Je suis allé jeter un oeil sur TQ.fr, et le topic prends enfin son envol ! Enfin, des gens de là-bas jouent à ton mod, même multijoueur !

Le coup de gueule donne finalement des résultats positifs !! Tant mieux !

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:13:37

Oui :)

Les retours sont déjà bons, avec un peu de chance il y a aura qq mots vraiment encourageants pour que d´autres joueurs s´y essayent aussi.

Tant mieux de cette amorce :banzai:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 septembre 2007 à 21:30:34

salut
mercid de compatir à la perte de mon perso Evil(enfin Angel :-d ).
pour l´instant je sui level 21 je la monoclasse, j´m pas prendre trop vite de 2eme maitrise ça éparpille les points plutot qu´autre chose

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:57:21

Tu joues ton perso en Mage ou au CaC ??

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 septembre 2007 à 22:05:21

je refais un perso bâton, j´aime bien, g pas pris le cauchemar il faut tjs investir des points dedans sinon il tiens pas la route longtemps.
la je finis en priorité les branches imortantes en Rêve et aprés je verrais.

ps:L´âme de Une Ange (oui je sais g été vachement original :-d ) n´est pas pure. pour la prochaine
mort 3 fois au fait :honte:
contre Sahai et Luxus

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
25 septembre 2007 à 18:26:15

SaynXIII Posté le 24 septembre 2007 à 01:54:27
"C est cool de pouvoir monter un nouveau personnage dans un monde inconnu parce que faire le monde de TQ des dizaines de fois ca saoule"

entièrement d´accord avec toi Sayn d´ailleurs c´est pour ça que ça m´étonne qu´on voit pas plus de cartes persos :(

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 septembre 2007 à 18:55:09

Il y a plusieurs cartes personnalisées sur Titanquestvault.ign.com. Il y a très peu de carte en français par contre. Il y a peu de carte qui offre, comme Lilith, de partir un perso niveau 1 en mode Normal et le faire évoluer jusqu´à un niveau Épique (35-40) à la fin de mod. Plusieurs cartes sont courtes et ne permettent de prendre qu´une dizaine de niveaux. Certaines autres exigent un niveau de 30 ou même de 65 pour y jouer. Certaines n´ont pas été transférer de TQ à TQ: IT donc, il faut y jouer en utilisant un perso venant de TQ.

J´ai essayé plusieurs cartes personnalisées, et je suis présentement à en essayer de nouvelles (ou des plus vieilles auquel je n´avais pas joué). Quand j´aurais fait le tour, je ferais un topic où je noterais toutes les CP disponibles, avec leurs points forts et leurs points faibles, et des liens pour les downloader. Jusqu´à maintenant toutefois, Lilith demeure ma préférée.

Si ça vous intéresse de regarder par vous même, voici un lien vers
Titanquestvault.ign.com

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.List&category_show_all=1

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
25 septembre 2007 à 21:31:25

bonne idée le topic des cartes dispo

en même temps c´est vrai que c´est pas évident du tout de faire un mod qui permette de monter un perso jusqu´au bout avec normal,épique et légendaire :(

ma petite session de ce soir a été trés bénéfique pour mon perso !!
j´ai trouvé le bâton Syphon (jamais trouvé jusqu´à aujourd´hui) et j´ai pu faire l´artefact Voile de la nuit éternelle qui envoit bien ! c vraiment impec pour moi
j´ai 3 objets épiques sur moi et je viens de tuer Trigath
ça va chauffer

les présentations (j´ai changé les polices aussi au passage):
http://img337.imageshack.us/my.php?image=uneangesl5.png

on peut noter au passage le joli petit bug des caractéristiques de l´artéfacts qui ont pas été enregistrées :nonnon:

petit perso sympa qui tient le coup :-d

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:58:08

Ce que je vois dans ton inventaire, c´est une formule mystique, les 3 ingrédients pour former l´artéfact, mais aucun artéfact !!

Il faut que tu apportes tout ça à l´Enchanteur pour qu´il créer l´Artéfacts avec ta formules et tes reliques. Le simple fait de la avoir dans ton inventaire n´est pas considérer comme un Artéfact. Il y a justement un Enchanteur à Asteria.

Remarque, j´ai peu être mal comprit ton message...

Cool le changement de police !!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 septembre 2007 à 02:56:42

cest justment ce que je me disais comment tu fais pour changer la polic et la couleur det ton inventaire

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 septembre 2007 à 12:29:54

:lol: Evil, oui t´as mal compris mon message,g bien été faire l´artéfact aprés ms j´avais déjà pris le screen alor j´en ai pas repris 1.

mafioso :d) pour les couleurs c´est simple ,c´est ce mod (l´auteur travaille sur une autre version + aboutie)
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=121
c´est un peu plus compliqué si tu veux l´appliquer aussi sur Lilith par exemple.
les polices aussi c´est un peu plus compliqué je met le lien anglais
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/2370-changing-font.html
sachant que
Arial.fnt c´est pour tous les chiffres
Albertus =>Nom du perso + qqs autres trucs
Albertus light=>tous les écrits (caractéristiques objets,...)
c´est un peu + délicat aussi parce que la taille de la nouvel police peut etre un peu trop grande (on peut le voir sur mon screen d´ailleurs)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 septembre 2007 à 12:35:52

si mes polices te plaisent je met mon fichier à disposition ça sera + simple
il faut juste le mettre dan le repertoire Resources de TQ (faire une sauvegarde de l´original d´abord)
http://www.megaupload.com/fr/?d=MV4LFA1M

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:13:51

@Ulysse
C´est un artefact 100% Lilith que tu as fait là ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 septembre 2007 à 17:32:42

Artefact 100% Lilith et je dirais même +, 100% Une Ange.
Tout ce qu´elle a dessus ou dans la zone de stockage c´est trouvé par elle depuis le début de son aventure :ok:
avec Angel aussi j´avais réussi à faire un artéfact arrivé à Astéria,je me rappelle même que j´avais du allé chercher qqs carapaces de tortue sur la plage :)
les items tombent vraiment bien change rien :-d
j´ai encore trouvé le bouclier mur de ronce, le heaume d´obsidienne, l´arc arrache-tendon (1 gars dans le mausolée qui l´avait, mausolée que j´ai réussi cette fois par ailleurs :-) j´y été niveau 23 aprés Astéria)
donc c´est cool :-d

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:18:05

Tu repars vers Hel´Gon si je comprends bien :)

Top ton Artefact :)

Au pâssage, pourras tu faire une capture de ton personnage quand tu arriveras vers Hel´Gon pour voir tes caractéristiques. Merci :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 septembre 2007 à 15:49:01

:salut: à tous

Même si j´écris moins qu´à l´habitude, je suis ce qui ce passe sur le forum à tous les jours avec intérêt.

Présentement, je suis à essayer un mod pour TQ: Under Attack par MaDMaN. Ce mod présentement plusieurs bonnes idées, est très beau, et offre des combats de groupe (comme sur la plage d´Astéria). Mais il est mal balancer, ses quêtes n´offrent aucun aucun gain d´Xp et l´histoire est plus ou moins bâcler. J´ai arrêter d´y jouer hier quand je suis sortie d´une grotte et je suis tomber sur une vingtaine de pantère noire. Le pire, c´est que je n´ai même pas été capable de retourner dans la grotte ! 1 ou 2 pantères à travers un groupe de tigres offre toujours un combat très ardue, mais 15-20 pantères, c´est carrément de l´abus !! C´est sûr qu´il y a toujours des gens qui préfère jouer avec des persos au niveau de beaucoup supérieur au mobs, mais ce n´est pas mon cas ! Bref, beaucoup de potentiel gâché !!

Ma tueuse est toutefois rendu au niveau 25. Mais, je commence à trouver cette classe ennuyante. Je trouve que les maîtrises Guerre et Chasse offrent peu de possibilité de sort lors des combats...

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:39:19

J´espère bien Evil que tu surveilles Lilith avec le plus grand intérêt :hap:
et comment je fais si tu n’es pas là pour répondre aux Lilitheux perdus et aussi pour te faire « beta tester » Lilith 1.0 :rire:

Je pète les plombs pour la version 1.0, j´ai trop de choses qui me viennent en tête... bobo.
Si la version 0.98 s’allonge qq peu, ça ne vous dérange pas trop ??

Under Attack de MadMan fut le premier grand mod pour TQ.
Je n’ai essayé que le début mais j’ai trouvé les agencements des camps, des ennemis un peu brouillon. Le bataille confuse aussi. Je n’ai pas été super emballé. Cependant Il a ouvert la voie, apporté des idées et il a montré qu’on pouvait faire des choses différentes.

Il a fait un autre mod que je n’ai pas essayé qui semble sympa, c’est Malice je crois.

Une pensée pour MadMan car il a été le première « grand prêtre » pour le Modding sous TQ. Il a touché un peu à tout avec ingéniosité. Il a aussi apporté ses lumières avec bcp de générosité.
Malheureusement, la vie faisant, il a disparu des forums (à ma connaissance).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 septembre 2007 à 17:13:06

:ange: Dieu ait son âme :ange:

Amen

C´est vrai qu´il est disparu de la circulation depuis un bon bout de temps ! Je ne savais pas que Under Attack était l´un des premier mod sur TQ. Je veux essayer Malice in Wonderland prochainement, mais il nécessite un bon niveau, et comme il n´est disponible que sur TQ et que TQDefiler ne peut sauver un perso de TQ: IT en perso de TQ, je sois monter ma tueuse encore d´une vingtaine de niveau. Pas facile dans des mods qu´y n´offrent aucun gain d´XP quand on réussit des missions.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 septembre 2007 à 18:53:13

Très bien ton perso Ulysse !!

T´inquiète, je ne partirais pas ! Je suis probablement le gars qui poste depuis le plus longtemps sur ce forum, pourquoi je partirais !

La vidéo du moment