CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 septembre 2007 à 18:37:16

:salut:

déconne pas Evil, nous quitte pas, ça fait toujours plaisir d´avoir quelque message à lire de temps à autre sinon c´est trop mort :snif: personnelement il me tarde de voir le topic des custom map

g pris qqs screens mostal je sais pas si g bien compris ce que tu voulais voir
juste avant HelGon (je suis à Astéria pour faire le plein;nouvelle armure: Mirage :) )
http://img106.imageshack.us/my.php?image=primairevc0.png
http://img526.imageshack.us/my.php?image=secondairedz8.png
http://img233.imageshack.us/my.php?image=maitrisejb5.png

aprés HelGon
http://img339.imageshack.us/my.php?image=primaire2pp5.png
http://img204.imageshack.us/my.php?image=secondaire2ob4.png

j´hésite à mettre la nouvel couronne parce que je pers quand mem des bon trucs mais je gagne pas mal en armure :/
g trouvé 2 autres formules, 1 masse aussi que j´ai revendue...

HelGon est Trés résistant, ça prend du temps pour le battre (surtout que j´ai 1 baton electricité) :)
à noter aussi que mon pc plante souvent donc je me retape des trajets et mon exp monte bien, g peut etre 2 ou 3 niveau de + que ce qu´on devrait avoir là..;

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 septembre 2007 à 19:40:03

c´est ton message qui m´a fait peur g peut etre lu trop vite.

merci pour mon perso je l´aime bien aussi, j´espère qu´elle va continué comme ça :)

les jumeaux et les djinns m´ont pas posé trop de probleme au fait tant que je restais à distance sinon au CaC mêm pas la peine :fou:
et j´adore vraiment la cinématique de Helgon qui se barre en courant en riant trop fort :ok:

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:15:01

Ce mode reprend t´il les structures des région de titan quest (grece, egypte, orient, enfer) ou alors elle sont différentes car voulant essayer ce mod j´aimerais qu´il me dépayse un peu :) !! !!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:35:28

Autre question quelles competences me conseillez vous de choisir dans Lilith pour que je sois le plus performant possible :) mise a part guerre et defense car c´était mon perso dans TQ et TQIT et j´aimerais changer!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2007 à 19:37:06

Les paysages et bâtiments de ce mod sont créer de toutes pièces. Ça reste quand même dans l´esprit de TQ.

C´est comme un TQ complètement refait ! Une valeur sûre !

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:08:45

cool et le jeux est vraiment aussi long que l´original??? si c´est le cas c´est une pur bombe ce mod :content: !! !!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2007 à 20:43:28

Personnellement, je trouve Lilith tellement bon que je ne joue même plus à l´original !!

Et si tu étais un fan de Diablo, tu va aimer la musique !! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 septembre 2007 à 20:45:02

Pour Downloader Lilith v.98

http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Lilith_IT_098_EN_Setup.exe

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:48:23

merci mais c´est déja fait :), je fini l´original et je m´y attaque pour après vous dire ce que j´en pense :ok: merci pour vos réponses et un grand remerciement d´avance à l´auteur de ce jeu !! !!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:52:21

Encore une chose je choisie qu´elle competences pour pas trop que je galere au début ^^ ?? ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 septembre 2007 à 21:00:32

salut, pour les compétences moi je peux pas trop te dire, g pris Rêve là et je m´en suis bien sortis avec la vague psionique au début, mais bon autant que tu prennes autre chose ça nous fera des aventures originales :)

je connais pas trop les autres, je peux pas te renseigner mais c´est clair que Lilith est + intéressant à jouer que la campagne originale, ça monte vite, on trouve + d´objets (et je suis qu´en normal aussi), c´est moins long quoique bien vaste quan même et c´est du trés haut niveau de réalisation!
à jouer les yeux fermés

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:06:50

J´espere qu´il tournera bien sur mon pc, j´arrive à faire tourner TQ original en 1200 1080 malgrès quelques lags parfois avec le reste en moyen, j´espere que j´aurais pas de PB sur Lilith !! !!!
Ma carte est une Nvidia FX 5200 !! !!!

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:37:47

Je l´ai essayé et il marche parfaitement :) par contre qu´est-ce qu´il est...dur lol, direct 5 sangliers me tuent en 2-3 mouvements, j´ai attendu de passer lvl 2 pour prendre la compétence esprit qui me regenere en tuant un monstre mais cela reste quand même assez hardos et on hésite a avancer alors que ds TQ je fonçais dans le tas sinon trés bon boulot là rien à dire pi de toute façon j´ai encore rien vu !! !!!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
29 septembre 2007 à 12:36:25

ce qui est interessant c que les objets tombent bien, ça motive :)
ds TQ ça tombe pas assez.
je pensais pas qu´une fx5200 ça pouvait tourner le jeu comme ça ms t´inquiete t´aura ton lot de passage qui rame

j´ai battu le gardien ,balèze, mort 1 fois et 1 autre fois contre 1 broyeur de tête, il me restait + de la moitié de mes vies, j´en suis tjs pas revenu.
le maitre démoniaque aussi y est passé, bcp + facile, quasiment pas bougé :malade:
les pengs sont trés avares de griffes comparés aux autres, g trouvé plein d´objets ms pas bon pour moi hélas et g tjs pas trouvé Nikki! g tué tt le monde, tout bien exploré je crois, rien à faire,je crois que je la trouverais jamais.
je veux pas trop spoilé vu qu´on a un nouveau joueur :)
@+

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:21:39

Mais je pense que je commencerai Lilith avec mon perso de TQ et TQIT comme ça je pourait continuer en heroique dans un autre monde et pas me rettaper les TQ d´origine lol !! !!!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
29 septembre 2007 à 18:18:33

Lilith c´est une aventure entière à elle toute seule, le mieux vraiment c´est de commencer un nouveau perso, tu commenceras au début de Lilith dans le Village des Echos c´est tout, t´as rien à te retaper et en + dans cette version le légendaire est pa optimisé donc autant commencer en normal avec un nouveau perso, c´est vraiment comme ça je pense que Lilith s´apprécie :ok:
aprés tu fais comme tu le sens hein :)
et en + je crois qu´une fois que t´as passé 1 perso en custom map tu peux plus le repasser en principal :malade:
peut etre je me trompe j´ai jamais essayé

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:23:02

Oui tu doit avoir raison mais il me parait chaud au début en normal je meut dès que 3-4 sangliers me tombe dessus lol enfin je verrais la je fini le TQ d´origin + l´extension et je m´y attaque par contre un point me rassure pas trop c´est le systeme de portail, est-ce vraiment bien??? parceque au moins avec les fontaines on pouvais sauvegarder souvent alors que là je vais etre obligé au minimum de jouer 2 a 3h de suite avant de pouvoir sauvegarder :malade: !! !!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:32:14

:hello: evil....tjs de service!!!!!je retombe dans TQ apres une derapage sur loki....et j´ai bien envie d´essayer ce nouvel opus tout neuf et tout bo.....la je fais un templier je suis au debut en legendaire....je joue a l´ancienne car j´ai plus aucun objet, j´avaos tout efface....mais tant mieux je me regale comme ca.....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 octobre 2007 à 14:29:21

:salut: JEDIJODA, content de te revoir ! Lilith est en plein ce qu´il te faut pour raviver la flamme de TQ !

Par contre, le mode Légendaire n´est pas encore optimisé. Il y a sûrement des bouts qui seront trop facile ou trop difficile ! Pour apprécier pleinement la puissance de Lilith, on vous recommande de créer un nouveau perso. Le niveau de difficulté est très relevé. Les premiers niveaux sont difficile, mais quand on atteint un niveau de 6-8, on commence à bien s´en sortir. Il est aussi important de bien suivre le chemin indiquer par la quête, de façon à rencontrer des mobs à notre niveau.

Il était bien Loki ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 octobre 2007 à 16:35:59

Tu ne t´ennuira pas avec Lilith !! Ce mod est tellement grand qu´il l´est presque autant que la campagne originale ! Et Mostal est en train de travailler sur la version finale qui offrira de nouveaux territoires, de nouvelles quêtes et enfin des monstres et équipements provenant de TQ: IT.

La version finale proposera aussi un mode Légendaire optimisé !

Ça devrait en principe être disponible avant Noël. Enfin, on se croise les doigts.

Raison de plus pour partir un nouveau perso en mode Normal, en attendant un mode Légendaire bien balancer !

Dommage pour Loki ! Je ne pense pas qu´il soit sortie en Amérique de toute façon. Au moins, ils pourront réglé une partie des bugs avant sa sortie ici.

En tout cas, content de te revoir sur le forum ! N´hésite pas à venir sur le topic nous raconter tes aventures, poster des screenshots ou poser des questions sur les quêtes et territoires de Lilith. On est ici pour ça ! ...Et c´est le seul topic que marchent sur le forum !! :honte:

La vidéo du moment