CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
30 août 2007 à 08:14:35

Coucou a tous
Je suis à la vallée en légendaire,
le premier boss squelette a beaucoup trop de vie par rapport au suivant
C´est trop trop chaud, de plus je suis pas gâtée par des items violets ( le violet c´est beau!)
@Evil
oulala le 800eme...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
30 août 2007 à 11:22:29

"J´ai vu un de ses perso level 63 je crois, faire qq chose comme 12000 points de dégâts ! C´est énorme !
Et ce n´est peut-être pas le record... "

Le pire c´est que depuis la patch 1.30 ou meme 1.20 le dechiqueteur à pics n´a plus 100% d´estoc mais 50% donc c´est plus chaud pour monter à des dps de folie....

Je me rapelle une fois (avant le patch)j´etait monter à 30000DPS pendant quelques secondes (si si je vous jure) avec
dechiqueteur à pics
Bouclier anti-poison
2 x appolon
pendentif de la rage immortelle
Capuche du traqueur (90%degats d´estoc)
3x items vert avec relique legendaires (bonus 25%degats)
cairne de maitise + de bataille
:diable:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 13:31:20

:fete: 800 posts !! C´est quelques chose ! :fete:

Je me suis un peu emballé avec Nemesis. Elle fait des dégats à plein, mais c´est une alcoolo de la potion ! La maîtrise Guerre n´a aucune défense, s´en est pathétique ! J´ai 2 persos qui utilise 2 armes dans TQ et les 2 sont mort plus de 100 fois ! Mon Mage-Guerrier n´est pas pas mieux. Il est mort plus de 200 fois ! (mon premier perso)

Bref, j´en suis retourné à Zeus, et je suis allé jusqu´au fond des égouts pour la récompense de 1500000 points d´expérience ! C´est quand même prêt d´un niveau ! Zeus est maintenant niveau 49 ! La Cité d´Etendar est vraiment chaude en Épique, avec toute ces pluies de méthéorite... Dommage qu´on ai pas ce sort dans la maitrise Terre ou avec un objet magique ! À moins que Mostal nous en concocte un !

Créer de nouveaux objets qu´on ne pourrait se procurer que dans Lilith, ça pourrait être bien, non ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2007 à 14:18:54

@Evil
800 post, ça commence à faire un peu de lecture.
En route pour les 1000 ?

Si ta Némésis est alcoolique je dis bienvenue au club :-)))
Avec un personnage Maîtrise de Guerre, c´est sur que les glou glou ça y va. Quand je fais des tests, il m´arrive de cliquer autant de fois sur la touche fiole de vie que sur le clic gauche de la souris :fou:
Rien d´étonnant quoi! :-)))

Je ne sais si je peux faire ça, mais en tout cas j´aime bcp ton idée "d´objet pluie de feu spécial Lilith". Je ferais des tests, autrement je verrais sur TQ.net si je trouve qq chose.

@Pes
Tu es mort ? :rire:

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2007 à 14:20:26

@Ded_apon
Bien répondu pour le Légendaire :-)))
Quant à tes 30 000 de dégâts, tu devais semer des champignons atomiques le long du chemin :gni:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 14:42:19

J´avais essayé quelques mods avant Lilith, et je me rappel avoir trouvé quelques items spéciaux qui donnait des skills spéciaux, dont l´invocation d´un Tigre à Dent de Sabre, ou d´un Guerrier pour se battre à tes côtés.

Bref, il doit y avoir des gens qui savent le faire sur TQ.net !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 14:46:07

Comme le dit titiwatiti, le drop n´est pas très favorable pour moi n´ont plus. Est-ce possible d´augmenter le "drop rate" ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2007 à 14:49:51

Oui :diable:

Mais c´est au cas par cas...
Ceci dit, je vais inclure cette "augmentation" dans la to do list de la 1.0
D´ici 2008 se sera bon :-)))

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
30 août 2007 à 16:11:48

hmm hmm pas contente pas contente

@ded_apon et mostal

je vous rapelle que si je joues sur legendaire c´est en vue de faire mon retour d´experience afin d´aider à la mise en place de la 1.0 en gros je bêta -teste ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 16:24:31

Si on était pas autant pénalisé sur les résistances en Légendaire, ça serait crissement plus intéressant à jouer !

Je trouve l´idée de mettre les résistances à -100% en Légendaire totalement ridicule ! Ça débalance notre perso à coup sûr ! Déjà qu´il faut gèrer les résistances secondaires, les dps, le niveau d´armure, les capacités offensives & défensives...

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
30 août 2007 à 16:32:28

Tout à fait d´accord avec Evil notemment qu´en epic on termine avec des résistances qui sont parfois pas trop au top suivant la chance du loot et le type de perso
voir si possible de mettre a 80% d´abaissement des résistances serait la limite à mon avis

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2007 à 16:52:36

@Titiwatiti
Pk tu n´es pas contente ?
Si tu es actuellement en train de jouer en Légendaire avec la 0.98 en suivant les recommandations que j´ai fais précédemment, je trouve ça super génial !
Qu´est-ce qui t´embête ?

@Evil
Diablo faisait de même au niveau Enfer : -100% sur les résistances (Poison - Feu - Froid - Electricité)
Et c´était ultra dur.
Disons que ça oblige à chercher des objets qui font monter les résistances.
L´idée est de chercher, au niveau de difficulté précèdent, les meilleures resists possibles avant de passer à la suite et de poursuivre cette recherche selon les besoins.

Je viens de lire sur le forum de Titanquest.fr, l´accès à un nouveau miroir pour Lilith, c’est trop cool.

J’ai lu aussi que tu n´avais pas rejoué à TQ depuis un moment... et bien tu vois, c´est pour ça, que j´aimerai que cette 1.0 de Lilith voit le jour, car, je l´espère, cela agrandira ton terrain de jeu favori et redonnera un sang frais :)

Au fait Titiwatiti, qu’as-tu fait déjà ? Jusqu’au Highlands en Légendaire ? avec les annotations et tout ça ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 17:02:31

Penses tu intégrer des créatures de TQ: IT dans les nouvelles sections de Lilith en v.1.0 ?

Le seul défaut de Lilith selon moi, c´est de ne pas pouvoir avoir accès au équipements uniques des montres de TQ: IT. Je regardais le topic des screnshots de persos sur TQ.net dernièrement, et il y a une tonne de nouveaux équipements verts uniques qui ont l´air très intéressant !

Si on continue avec nos demandes, la version 1.0 ne verra pas le jour avant 2009 !! :rire:

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2007 à 17:09:56

Il y aura de (nombreuses) nouvelles creatures ! :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 17:18:31

:-) :-) :-) :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2007 à 17:21:08

Comment vas tu faire pour ajouter un nouveau portail ?? Tu n´es pas déjà au maximum avec 16 ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
30 août 2007 à 18:08:51

En effet, c´est une bonne remarque Evil et ce n´est plus possible d´en ajouter.

"L´extension" aura lieu proche de certains portails... :cool:

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
30 août 2007 à 21:42:07

@mostal

j´en suis tout juste a la vallée mais je suis pas assez forte donc je farm un peu

Pour les portails pourquoi ne reprends tu pas un portail et le remplacer tout simplement par une fontaine ?

Sinon si j´etais pas contente c´est quand on dit de pas jouer en legendaire...merci je sais je beta teste comme j´ai dis mais quand j´aurais tout fait en légendaire je te fais un rapport complet de chez complet j´ai un bloc note a cote de moi et il est bien rempli

en parallèle je crée mon propre mod , j´en suis a tester les différents modules que je ne maitrises pas encore mais sinon j´ai bien avancé j´espères de tout coeur pouvoir encore avoir l´envie et le temps surtout pour aboutir à mon projet
voilà voilà

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 août 2007 à 15:26:28

@jossur: Tu as enfin commencer Lilith ??

Petit conseil: Recommence quelques fois la partie où il faut tuer les sangliers. Lorsque tu les as tous tuer, sort de TQ et recommences. Ça te permettra de te prendre quelques niveaux, de trouver quelques équipements et surtout, quelques potions de vie.

Attention au araignées vénéneuses !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 août 2007 à 16:59:34

J´ai déjà fait ça aussi. L´important c´est de prendre quelques niveaux rapidement.

Quel maîtrise tu as pris ?

La vidéo du moment