Evil=>en fait g jamais testé ruse c´est pour ça je voulais voir, g vu que c pas tres compatible,
là je suis au baton et ruse c´est plutot lames et saignement mais g bien envie de tester quand même.
(là je suis level 12 je crois et j´ai pas encore choisi)
sinon oui reve se debrouille bien, la vague psionique m´aide bien en les ralentissants et je peux faire
1 ptte retraite (meme bcp
), g pris aussi la 1ere transe, la branche reve lucide, contact psionique
et g mis aussi 1 pt ds le cauchemar qui detourne bien l´attention quan mem, ça aide.
g trouvé la fiancée du boucher au fait vers les 1er boucs, hélas revendu car pas d´utilité.
sinon jusqu´a la 1ere partie de la tablette ça été sans trop d´encombres (g bien aimé le passage ou
on se fai arroser par les boucs en hauteur àl´arc) mais y a du monde quan mem, il s´en est fallu de peu
+ d´1 foi.
aprs je savais pas trop ou aller mai c pas grave j´explore, je suis parti ds les marécages
(ce qui me semblait etre l´ouest de la foret mai g pa l´impression
non en fait maintenant que j´y pense c´est plutot l´est ça, je confond toujour
) j´y suis mort 3 fois je crois :s (je me disais aussi qu´ils avaient qd mêm 1 niveau élévé :s)
2 salves de poison foudroyantes (les plantes aussi arrosent bien)
et 2 claques monumentale par Sahai(s?)
je suis arrivé au portail et je pense aller voir l´autre pont maintenant (+ a l´OUEST)
ça va bcp mieux niveau potions au fait, par contre j´aurais bien vu 1 petit extracteur de relique au village des echos, c´est sympa on trouve pas mal de charmes alors j´utilise mai on peut pas extraire aprés (vraiment 1 petit détail)
les sons d´ambience sont super ( au village, le bruit de la foule ,le cheval, le moustique ds les marais, et j´en passe...
)
j´attends tjs les faveurs de nitalwen, non c´est moi qui fantasme là 
la mini carte perso et tout sur le journal des quetes, joli
je continue mon exploration
la suite au prochain épisode :P