CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:10:20

:salut: tout le monde , quoi de neuf sur Lilith?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 septembre 2007 à 14:01:24

je pense faire une briseuse de rêve du coup (dis adieu à tes fantasmes de domination Lilith , Angel arrive :ange: :diable: )
g pris reve en 1er, ça va apeu prés pour l´instant, g juste eu le temps d´ariver au portail des highlands ms je suis qd même mort 4 fois :fou:
1 fois contre le sanglier terroriste
1 fois contre le chef loup et sa meute (rapides)
1 fois contre contre des scarabées de feu :nonnon:
et 1 fois contre Xia la tueuse (je regardais mon inventaire :honte: )
les potions sont comptées, c´est tendu, c´est bien.
super premiere impression il me tarde de continuer :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:12:12

C´est bon de te lire Ulysse, j´ai l´impression d´y etre. Xia La Tueuse... la brave fille :-)))

"Le sanglier terroriste" :lol:

@Evil
Alors le Scheol ? Nettoyé ? Les "Cauchemars" aussi ?

@jo_36
Comment tu t´en sors

@Pes
Tiens un revenant :content:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:27:04

Oui je suis de retour :lol:

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 septembre 2007 à 16:01:08

Bientot PES 8 :-)))

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 septembre 2007 à 19:00:15

Evil=>en fait g jamais testé ruse c´est pour ça je voulais voir, g vu que c pas tres compatible,
là je suis au baton et ruse c´est plutot lames et saignement mais g bien envie de tester quand même.
(là je suis level 12 je crois et j´ai pas encore choisi)

sinon oui reve se debrouille bien, la vague psionique m´aide bien en les ralentissants et je peux faire
1 ptte retraite (meme bcp :peur: ), g pris aussi la 1ere transe, la branche reve lucide, contact psionique
et g mis aussi 1 pt ds le cauchemar qui detourne bien l´attention quan mem, ça aide.

g trouvé la fiancée du boucher au fait vers les 1er boucs, hélas revendu car pas d´utilité.

sinon jusqu´a la 1ere partie de la tablette ça été sans trop d´encombres (g bien aimé le passage ou
on se fai arroser par les boucs en hauteur àl´arc) mais y a du monde quan mem, il s´en est fallu de peu
+ d´1 foi.

aprs je savais pas trop ou aller mai c pas grave j´explore, je suis parti ds les marécages
(ce qui me semblait etre l´ouest de la foret mai g pa l´impression :lol: non en fait maintenant que j´y pense c´est plutot l´est ça, je confond toujour :lol: ) j´y suis mort 3 fois je crois :s (je me disais aussi qu´ils avaient qd mêm 1 niveau élévé :s)
2 salves de poison foudroyantes (les plantes aussi arrosent bien)
et 2 claques monumentale par Sahai(s?)

je suis arrivé au portail et je pense aller voir l´autre pont maintenant (+ a l´OUEST)

ça va bcp mieux niveau potions au fait, par contre j´aurais bien vu 1 petit extracteur de relique au village des echos, c´est sympa on trouve pas mal de charmes alors j´utilise mai on peut pas extraire aprés (vraiment 1 petit détail)
les sons d´ambience sont super ( au village, le bruit de la foule ,le cheval, le moustique ds les marais, et j´en passe... :ok: )
j´attends tjs les faveurs de nitalwen, non c´est moi qui fantasme là :gni:
la mini carte perso et tout sur le journal des quetes, joli :ok:

je continue mon exploration
la suite au prochain épisode :P

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 septembre 2007 à 19:29:30

Zeus vs Draken... la suite ce soir !!

http://img251.imageshack.us/my.php?image=screenshot140qq8.jpg

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
11 septembre 2007 à 22:56:57

bon j´ai opté pour Terre du coup que g pas testé non plus, la ruse ce sera pour une autre fois. une petite évocatrice ça peut le faire aussi :bave:
en pleine action contre Vax (qui m´a bien fait reculé :))
)g installé le theme mod trouvable sur titanquest.net)
http://img103.imageshack.us/img103/7302/tqit2007091121001553sa1.jpg

g les 2 tablettes, direction le Trou du néant.

il me reste un peu à faire vers le cimetiere, g pas fais la route de l´elendar, j´irais voir ce que c´est.
le cimetiere par contre, enfin 1 cimetiere qui se respecte, il est super et le coup de trouver la tombe, fantastique, j´en ai eu des frissons :ok:
http://img407.imageshack.us/img407/1569/tqit2007091121074104ic1.jpg

le tombeau sans carte ça change, pas évident :) et Tenar aussi pas évident j´étais pas faché d´avoir qqs niveaux de plus :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 septembre 2007 à 10:47:40

Hé ! Vos Captures sont excellentes, j´adore celle de Draken en pleine colère et celle de Vax pas content de cette intrusion !

@Evil
Le Trident a été vaincu ? Jalavia libéré ?
Tes personnages deviennent très fort (et toi aussi) :)
Tu penses faire progresser un autre Personnage dans Epic ou passer au mode Légendaire avec Zeus pour une "Report" (aucune obligation !) ?

@Ulysse
Tu as du souffrir inutilement dans les marécages en y allant avant le Passage Sombre.

Un conseil, il faut LIRE ce que les NPC te racontent et aussi ton livre de Quête :rire2:

Tu as donc trouvé la tombe dans le Cimetière et le sac… puis affronté Tenar et ses terribles magiciens qui gardent le tombeau de Wurtanen. Et bientôt l’appel des Morts et la libération de Mordak !

Ton histoire est agréable à suivre, cool :cool:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 septembre 2007 à 12:31:09

c´est clair pour Draken, j´avais pas fait attention mais il ma l´air bien grand :ouch:

en parlant de lire les npc g pas vu ce que me disait le Serviteur de Lilith (je bataillais avec le zoom....), c´est pas bien méchant mais j´aurais voulu savoir, merci.
le sac tombe a point nommé,par contre j´ai fais le ttombeau avant de prendre le sac (je pensais pas avoir fini la quete), j´espere que g rien raté
là, il vaut mieux que j´aille ds les marécages d´abord ou que j´aille voir le chemin d´élendar ? merci

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:56:29

@Ulysse
Draken... Encore un peu jeune Scarabée avant de le rencontrer, ce terrible général de Lilith vit de la mort des humains et mille dangers te sépare de lui... :mort:

Tu veux parler de l’Eclaireur de Lilith ? Celui qui se trouve immédiatement après le Passage Sombre ? Si c’est lui dont tu parles, il annonce la venue de Lilith, Reine des enfers. Il damne et réveille les morts sur son passage.

Pas de soucis de faire le tombeau avant de revoir le Fantome Perdu.

Tu peux remonter vers Elendar.
La suite est vers les marécage pour libérer Mordak :pacg:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 septembre 2007 à 15:10:20

@ulysse86: Cool les couleurs de ton TQ. Je pensais downloader ce mod moi aussi ! Vax est dûr à battre avec un perso débutant. La première fois que je l´ai affronté, sa vie regénérais aussi vite que les dégats que je lui fesais, s´en était ridicule !!

@Mostal: Draken a été vaincu, et les gardes du Trident aussi ! Toujours agréable d´ouvrir 7-8 orbes mystiques en ligne ! Pour Zeus en mode Légendaire, je sais pas si je me lance tout de suite mais tu seras le premier à la savoir ! Même dans la campagne originale de TQ, j´ai très peu joué en Légendaire. Mais ça pourrait changer avec Zeus !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 septembre 2007 à 20:09:16

Mostal: J´ai l´impression que TheRadik sur TQ.net ne sais pas comment ajuster les coffres pour qu´ils dropent des équipements de niveau épique lorsqu´on joue son mod en mode épique. Je sais pas s´il y a une astuce. Si tu veux jeter un oeil:

http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/18286-rel-surviving-mod.html

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 septembre 2007 à 21:21:39

je parlais bien de l ´Eclaireur en effet merci :)

g échoué à la quête du mausolée, ça sera pour le mode épique :snif2:
j´étais level 17, g voulu testé quand mêm pour voir, quitte à resortir et g à peine eu le temps de dire bonjour au squelette :fou:
Elendar était fermée, j´ai aterri aux Bois maudits, que j´ai fais, g trouvé le Passeur (sans l´avoir vu aux marécags encore) qui m´a fait un truc bizarre: il m´a téléporté un peu en arrière je crois et g du affronté une horde de gars et un héros (je sais plus les noms yen a eu trop là :fou: ), je les ai vaincu, il était tjs là ms je lui ai pas reparlé, je suis parti aux marécages.....ET J´AI LIBERE MORDAK AHAH non mais. (heureusement que j´avais le cauchemar et le golem je pense, pour éviter les coups d´assomoir du Boss)
level 18 ça c´est bien passé
(quand Mordak donne rdv au village et qu´il part, j´ai eu droit à 1 petit tagnotfound:Mordak1 je crois)
j´ai trouvé 1 objet épique, fouettesprit, que g pas gardé, pas terrible.
:ok:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
12 septembre 2007 à 21:32:32

au fait je me retouve avec une sorcière comme perso, je croyais que Terre+Reve ça faisait une évocatrice ?
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html
c quoi le truc ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 septembre 2007 à 21:46:07

Bah oui si tu as pris Terre et Reve tu as une Evocatrice.
Sorciere c´est Ruse et Tempete.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 septembre 2007 à 21:58:39

Bizzare ça ! Moi aussi ça écrit "sorcier" alors que j´ai un perso Rêve/Terre !

Problème de traduction française probablement !!

@ulysse86: Le Passeur, lorsque tu est dans le marécage, se trouve tout prêt du portail. Il y a un espère de grand trou près du portail et le passeur apparait là. S´il n´apparait pas, retourne au village des Échoes voir l´apprentit de Mordak qui doit confirmer que tu as la deuxième tablette. :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 septembre 2007 à 10:30:34

@ulysse
Que veux tu dire ? Si il y a des passages secrets encore secret qu´aucun autre joueur n´a jamais découverts ?

La version 1.0 aura peut-être - c´est pas sur, un "Cow Level" (les joueurs de Diablo comprendront)

Autrement, pour répondre à cette question, je ne pense pas mais si c’est le cas je serais content de l’apprendre :-)))

Cependant il y a quelques passages secret qu´il faut découvrir - J´en compte au moins 3 (Le Trefle - La Légende d´Hudra - Les Egouts) mais il y a aussi dans une moindre mesure Nikki ou la Vengeance d´une Soeur et en Guest Star les Secrets du Bois Maudit...

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 septembre 2007 à 12:40:42

@Evil
J´ai fais une réponse à TheRadik - On verra bien :cool:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:02:52

:fete: 901ème posts :fete:

Cool, merci Mostal !

L´idée d´un Cow Level est très bonne !

@ulysse86: Pour des passages qui n´aurait pas été découvert, j´ai cuisiné Mostal asser longtemps pour pouvoir les trouver tous ! J´ai hâte à la v1.0 pour plus de surprises !!

La vidéo du moment