CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:01:43

@Evil
Une explication sur le mot "Eureka" ou sur mon idée ?

@Ulysse
Ou en es tu maintenant ?

@Pes, Titiwatiti, fenec2, MANDRIN, terreure27, guillaume77, jossur et tous les autres qui sont passés par ici
OU êtes Vous ??

A bientôt les Titans et les Lilitheux :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:51:29

Héhé
Pour le moment je vais garder un peu de mystère, surtout pour bien valider mon idée.

Une idée toute simple en soit d´ailleurs.

Je dirais juste qu´elle permettra d´économiser +/- 50% de temps et de trajet sur les parcours entre 2 Portails après une mort ! :)

Une petite révolution en fait sur cet épineux sujet :-)))

@evil
Tu seras sans doute l´un des tous premiers, beta test oblige, à y gouter :cool:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
19 septembre 2007 à 17:41:42

content que t´es trouvé 1 soluce :ok:

g pas rejoué à Lilith, g essayé de batailler un peu avec l´ éditeur, j´avai 1 petite idée de mod qui me plaisait bien et qui me travaillais mais c´est vraiment long :malade:

lars128
lars128
Niveau 6
20 septembre 2007 à 09:44:42

Bonjour Mostal, excellent ton mod !! !

Je susi bloqué a asteria aprés avoir recup la gemme d´ame.
je fais quoi now? :)

Merchi :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 septembre 2007 à 12:01:30

Merci Lars :)

Tu es à Astéria, tu as repoussé le débarquement et Seonnyn t´a donné la fameuse Gemme d´Ame. C´est bien ça ?

Si tu en es là, tu dois avoir dans le gestionnaire de Quêtes, une mission qui consiste à t´emparer de l´Oeil de Shara (pour voir le Grand Maitre Démonique du Temple de Mel’Kaan). L´Oeil se trouve entre les mains du seigneur Hel´Gon dans son Manoir.

Comme la quête doit te le préciser, repars vers Elendar (utilise le Portail du Cimetière) et de là tu suivras le chemin en direction des terres de Hel´Gon jusqu’à son manoir.

Que la providence t’accompagne Lars…

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 septembre 2007 à 15:40:01

@Evil
Je viens de lire ton post sur titan fr, tu as dis tout haut ce qu’on pouvait penser tout bas. A force de parler matos on ne voit plus l´essentiel. Puis tout de meme, avec une config de bonne qualité (au moment de l’achat) pas plus vielle de 3 ou 4 ans, le mod tourne. Faut pas déconner.

M’enfin on a senti un vrai coup de gueule de ta part :-)))

Ça me fait penser à Hadriel qui a une belle configuration mais au moins c’est rassurant, avec sa machine tout tourne très bien (sauf parfois mais le moteur de TQ n’est pas extraordinaire du point de vue des perf…) :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 septembre 2007 à 16:02:51

Les coups de gueule, c´est tout à fait moi !! :fier:

Mais ça prends une drôle de tournure présentement ! Les Modérateurs du forum n´ont pas l´air à apprécier mon franc parler ! Ni mon attitude de fouteur de merde !! :rire:

Bref, si ça tourne mal (ce que je ne souhaite pas), je me contenterai d´écrire ici et sur TQ.net pour un moment !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:21:29

ça va passer, pas de soucis et la prochaine fois que tu interviendras, tu parleras probablement du jeu, tout rentrera dans l´ordre. Il est un peu susceptible sur ce coup là le modo. Disons qu´il souhaite que ça ne derape pas en combat de coq.

Pour parler un peu de Lilith :

Plusieurs questions (plusieurs réponses possibles) :

Dans Lilith, Quel combat contre un groupe de créatures ou un Boss (orange / rouge ...) vous a paru le plus passionnant par son intensité, l´équilibre de la bataille et par sa tactique ?

Quel décor du jeu aimez vous le moins ?

Quel décor aimez vous le plus ?

Quelle quête aimez vous la moins ?

quelle quête aimez vous la plus ?

Merci de vos réponses (en souhaitant en lire plus de 2 ou 3) lol

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 septembre 2007 à 18:56:07

:salut: à tous

je suis tjs aprés HelGon donc ça pourra peut etre évoluer

• le style de combat que j´m le + ça été la plage ouest d´Asteria où y a les alliés qui se joignent.mêm dans IT j´m bien quand y faut défendre les positions contre des attaques ennemis
  • Le décor que j´m le -: y en a pas trop, ils sont tous plaisants pour l´instant (les falaise un peu triste ms c de la pierre c´est normal)
  • le décor le +: sans hésiter le Bois maudit et le Cimetière, sombre, brumeux (sans parler de pb de perf aprés)
  • quete le -:pour moi n´importe quelle quete est la bienvenue, + y´en a mieux c´est
  • quete le +:j´m bien le style du trèfle oublié: trouver les statuettes (g trouvé mêm un peu trop gentil qu´elles soient indiquées sur la map :peur: ), les ramener, ça débouche sur une autre quete (sans qu´y ai trop de détour à fair sinon c lourd)

voila si ya d´autre trucs qui me viennent je manquerait pas de les mettre

ps:si tu veux utiliser l´idée du papillon pour un npc ya pas de soucis, y a pas de copyright dessus :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 septembre 2007 à 19:21:48

Q.1: Quel combat contre un groupe de créatures ou un Boss (orange / rouge ...) vous a paru le plus passionnant par son intensité, l´équilibre de la bataille et par sa tactique ?

R.1: La très grande majorité des combats contre des boss représente toujours un bon défi. Les combats contre Hel´Gon, le Gardien (Manticore), Le Maître Maléfique (qui se divise en 3 Liches) et Draken lui même sont toujours passionnant... parfois même plus que les combats du TQ Original !! C´est vrai aussi que le combat sur la plage avec les alliés ajoute un petit quelque chose. Dommage que les alliés ne suivent pas le combat jusqu´au Boss.

Q.2: Quel décor du jeu aimez vous le moins ?

R.2: La première fois que j´ai joué Lilith, j´avais détesté le Plan des Morts. Je trouvais le lieu mal fait et le chemin dûr à trouver. Mais je pensais que le mod touchait à sa fin à se moment là donc je pensais plus à une finale ratée. Mais, j´ai apprit à aimer cette endroit. Le décors est floue, mais le défi est très grand, surtout avec les Morts qui envoie des sort de "Skills Disruption" à tout moment. En plus, j´ai l´ambiance sonore de ce tableau.

J´aime moins les décors avec une végétation trop dense comme le Marais et une partie du Manoir d´Hel´Gon. Je déteste les zones où la Mini-map ne fonctionne pas. On dirait que je perd un peu mes moyens dans ces zones. Je comprends toutefois la situation. Je trouve le Désert avant Asteria trop grand et sans grand intérêt.

Q.3: Quel décor aimez vous le plus ?

R.3: J´aime tous les Temples. La vues panoramique comme La Promenade d´Hel´Gon et la vue des Montagnes sur Astéria sont particulièrement réussit. J´aime aussi les zones où tu as utiliser des effets de brouillard et des lumières teintées pour donner de l´ambiance. Comme le Cimetière et le Bois Maudit. Et le Trèffle ou les Rives de Schéol.

Je répondrais aux autres questions plus tard...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 septembre 2007 à 17:33:59

bon y aura eu 2 réponse au moins

g fais Elendar, le Temple et les égouts et c´est vrai que c´est long qd mêm, une fontaine aurait été sympa pour pouvoir quitter et pas avoir à tout refaire, surtout que mon pc a planté juste aprés etre passé dan la Source de vie :( (aucun rapport,ça arrive des fois)

g fai le village qui est assez long aussi pour bien quadriller et je suis arrivé au portail de Mistol mai g pas trouvé Nikki, heureusement que son mari à 1point d´exclamation sur la tête :lol: ; g eu 1 armure, 1bague et 1collier épiques, et g pu faire 1autre artéfact,sympa!
j´espère trouver Nikki plus tar

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 septembre 2007 à 13:32:34

c´est trop mort ce forum :ouch2:

g continué un peu, g chopé les reliques, belle faux, je me rappelle pas l´ avoir vu dans le jeu original, par contre t´a du inversé les tags; la faux s´appelle le baton et le baton, la faux :-))) à++

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:58:51

Lol, en effet, c´est une jolie inversion ! Merci

Tu as donc passé Mistol, tu n´es plus très loin des Jardins du Temple de Mel´Kaan ! Capture l´ame du Gardien avec la Gemme d´Ame et pénètre dans le Temple.

Attention à toi aventurier, la colère de l´ennemi pourrait se montrer terrible...

C´est vrai que c´est assez mort... mais je crois que le nb de joueurs de TQ est en train de baisser drastiquement :(
Je travaille dur pour une nouvelle Release de Lilith, une nouvelle extension en qq sorte qui ne trouvera pas 5 joueurs qui joue encore à ce jeu... :snif2:

Autrement est ce le fun est tjrs au rendez vous Ulysse ? Comment se passe tes batailles ?

@+

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:20:03

89 % ahhhh j´en peux plus de l´attente...
jsute 2 questions .
Lilith fais partie de l´univers de TQ :IT ou non ? enfin ej veux dire par la que je me demandais si on pouvais faire les quetes de TQ : IT et en meme temsp celle de lilith dans la meme partie.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 septembre 2007 à 21:41:29

89% ?

Lilith c´est une custom-map, ça se loade en faisant quete personnalisée donc c´est pas conseiller de la jouer avec ton perso principal.
Mostal t´en parlera certainement mieux.

Triste nouvelle pour moi enfin pour Angel :nah:
ce matin j´ai loadé une autre map avec elle, je me suis planté, g eu qs bugs ms je croyais avoir solutionné en restaurant le back-up (j´avais plus aucun portail ni rien), ça avait l´air de s´etre bien passé jusqu´à que j´arrive contre Le Gardien y a qq minutes et que je m´apperçoive que je ne le touchait pas, je me suis dis ça a un rapport avec la gemme ou l´oeil :-) et oui en effet je les ai plus dans l´inventaire :-( g perdu d´autre truc aussi (reliques et autres)
donc je crois que je suis bon pour recommencer :-(

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 septembre 2007 à 12:44:54

Mauvaise nouvelle ces pertes de matos :(

Il te faut la Gemme d´Ame, tu l´as bien compris pour venir à bout du Gardien et l´Oeil te servira dans le Temple contre le Grand Maitre Démoniaque.

Tu pourras retrouver l´Oeil chez Hel´Gon mais Seonnyn ne te donnera plus de Gemme

Donne-moi une adresse mail. Je mettrais un personnage qui porte la Gemme avec lui et à l´aide de la Caravane dans Asteria, tu procéderas à l´échange.
ça devrait rentrer dans l´ordre juste apres :)

@nevarax
Le Téléchargement est fini je suppose, raconte nous tout.
Ulysse à raison, commence un nouveau perso pour jouer à Lilith, c’est ainsi que tu vivras au mieux cette nouvelle aventure :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 septembre 2007 à 13:35:41

merci pour le support technique mai c pas grave g recommencé :ok:
je suis aux Highlands et g déjà trouvé 1 armure épique ds les souterains sinistres en + je m´en sors mieux g repris rêve g bien boosté la vague psionique et les ennemis s´envolent carrément!
merci @+

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:54:40

@Ulysse
Voudrais-tu faire croire à Lilith qu´elle a du sang à se faire avec ton nouveau personnage ? :-)))
En tout cas tu sembles booster au max !

N´hésite pas si tu perds un objet, je peux te faire un "messager" pour te débloquer.

Tu as aussi la main vernis on dirait :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 septembre 2007 à 17:18:32

je suis remonté à bloc oui, 1ere mort dans le Tombeau de Wurtanen contre 1meute de chiens maudits qui font pas de cadeau :) je suis de retour au village là pour aller dan les marais.
vernis je sais pas t´as pas augmenter les chances de drop ? g triuvé l´armure ceinture pieuse, les jambes de thèbes, l´arc turquoise, la hache d´obsidienne , la formule de frisson de l´ame ,plein de reliques et charmes, ça tombe bien :ok:

la tombe du fantome à trouver dans le cimetiere est aléatoire?? comment t´as fais ? me dis pas que tu les a ttes numérotées et en utilisant un set counter...en tout cas c´est trés enrichissant de voir comment t´utilises l´éditeur, tu l´exploites vraiment bien, presque mieux que les developpeurs non ? lol

bon fini le week end :snif2: à++

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 septembre 2007 à 13:32:34

@]SaynXIII[: Oui, il y a une caravan dans Lilith. Elle se trouve dans la ville d´Asteria, a la mi-jeu. Par contre, elle ne communique pas avec celle du jeu principal.

@ulysse86: C´est triste pour ton perso, mais je vois que tu t´en tire bien avec le nouveau ! Les persos Rêve se débrouille très bien dans Lilith. J´ai moi même un Prophète (Rêve/Tempête), une Évocatrice (Rêve/Terre) et une Ritualiste (Rêve/Nature) qui ont tous réussit Lilith avec succès ! Tu penses prendre quoi comme 2ème maîtrise ?

@Mostal: Je suis toujours à monter ma petite nouvelle, Cybele la tueuse, dans quelques quêtes personnalisée de TQ, l´original. J´ai bien aimé "Adromeda Sacrefice" entre autre. Il y a dans ce mod quelques quêtes bien originale. Je me suis malheureusement rendu compte que le sort "Entrainement au Combat" de la maîtrise Guerre n´augmente pas la vitesse d´attaque des lances et des arcs !! Je devrais donc changer ma tueuse pour qu´elle combatte à 2 épées plutôt qu´à la lance. Je suis présentement à faire un autre mod qui est beaucoup trop dûr pour mon niveau. Je dois avoir 10-12 niveaux d´arrière sur les mobs. C´est pas de la tarte !

J´ai réalisé que TQDefiler ne pouvais prendre un perso des quêtes personnalisée de TQ: IT et l´importer dans les quêtes personnalisée de TQ. C´est pourquoi je me suis fait un nouveau perso dans TQ. Il y avait quelques mods que je n´avais pas encore essayé. Aucun jusqu´à maintenant n´arrive à surpasser Lilith, mais certains ont de bonne idée. Dans le mod que je fais présentement, j´ai trouvé des items qui me permette d´invoquer un Cavalier sur Tigre à dents de sabres et un Tigre. Je ne sais pas si ces items fonctionnent dans les autres mods par contre.

La vidéo du moment