Q.1: Quel combat contre un groupe de créatures ou un Boss (orange / rouge ...) vous a paru le plus passionnant par son intensité, l´équilibre de la bataille et par sa tactique ?
R.1: La très grande majorité des combats contre des boss représente toujours un bon défi. Les combats contre Hel´Gon, le Gardien (Manticore), Le Maître Maléfique (qui se divise en 3 Liches) et Draken lui même sont toujours passionnant... parfois même plus que les combats du TQ Original !! C´est vrai aussi que le combat sur la plage avec les alliés ajoute un petit quelque chose. Dommage que les alliés ne suivent pas le combat jusqu´au Boss.
Q.2: Quel décor du jeu aimez vous le moins ?
R.2: La première fois que j´ai joué Lilith, j´avais détesté le Plan des Morts. Je trouvais le lieu mal fait et le chemin dûr à trouver. Mais je pensais que le mod touchait à sa fin à se moment là donc je pensais plus à une finale ratée. Mais, j´ai apprit à aimer cette endroit. Le décors est floue, mais le défi est très grand, surtout avec les Morts qui envoie des sort de "Skills Disruption" à tout moment. En plus, j´ai l´ambiance sonore de ce tableau.
J´aime moins les décors avec une végétation trop dense comme le Marais et une partie du Manoir d´Hel´Gon. Je déteste les zones où la Mini-map ne fonctionne pas. On dirait que je perd un peu mes moyens dans ces zones. Je comprends toutefois la situation. Je trouve le Désert avant Asteria trop grand et sans grand intérêt.
Q.3: Quel décor aimez vous le plus ?
R.3: J´aime tous les Temples. La vues panoramique comme La Promenade d´Hel´Gon et la vue des Montagnes sur Astéria sont particulièrement réussit. J´aime aussi les zones où tu as utiliser des effets de brouillard et des lumières teintées pour donner de l´ambiance. Comme le Cimetière et le Bois Maudit. Et le Trèffle ou les Rives de Schéol.
Je répondrais aux autres questions plus tard...