CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

jossur
jossur
Niveau 8
31 août 2007 à 11:36:09

dans mon ignorance complete, je demande ou est l´éditeur de carte pour éclaircir cette zone d´ombre?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
31 août 2007 à 11:40:48

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic540.html

jossur
jossur
Niveau 8
31 août 2007 à 11:53:51

oulala c´est beaucoup trop compliqué pour moi! je me rend compte que mostal a dut y passer beaucoup, beaucoup de temps
moi qui espéré en faire une petite, rien que se soit en anglais, sa me fait ch*er

Mostal
Mostal
Niveau 9
31 août 2007 à 12:00:06

@titiwatiti

Héhé c super cool ça, merci, j’attends tes notes avec impatience.
Tu peux juste rappeler avec quel perso tu joues et à quel level tu as commencé à jouer en légendaire ?

« en parallèle je crée mon propre mod , j´en suis a tester les différents modules que je ne maitrises pas encore mais sinon j´ai bien avancé j´espères de tout coeur pouvoir encore avoir l´envie et le temps surtout pour aboutir à mon projet »

En lisant ça, tout d’abord je te souhaite bon courage et te dis dors et déjà bravo pour tes efforts. C’est très bien :ok:
Il me vient une idée, tu devrais « travailler » avec moi sur Lilith, j´embauche en ce moment :-)))

@Jossur
La maitrise de l´outils, des quetes, des modifications a demandé pas mal de concentration
Mais le plus long reste la création en elle meme. Plus c´est grand, plus c´est long (et plus c´est bon :rire: )

jossur
jossur
Niveau 8
31 août 2007 à 16:41:37

oui! sa y est je suis content! ok je vais faire ce que tu as dit sinon je me suis dit que je pouvais commencer un perso et aller juqu´au niveau 4~5 et l´importer dans lilith non?mais je vais voir

Mostal
Mostal
Niveau 9
31 août 2007 à 17:16:17

C’est vrai que c´est chaud d´atteindre le 1er portail (Highland) sans relancer le jeu, avec un nouveau perso , mais c´est totalement possible ! :banzai:

jossur
jossur
Niveau 8
31 août 2007 à 17:49:29

j´ai pris défense

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
31 août 2007 à 18:35:03

Oui, c´est possible. En mourant quelques fois !! :rire:

J´avais essayé de monter un perso dans Lilith en commençant avec Défense, mais ça ne vraiment pas été facile. Je l´ai effacer par contre, voulant garder le nom Zeus pour en faire un Prophète.

C´est quand même fesable, en utilisant Frappe de Bouclier au début !

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
31 août 2007 à 18:47:58

Je deviens folle le mode légendaire à la forteresse ce sont des sueurs de folie surtout stuffée 100% lillith d´ailleurs j´en reviens a dire à toi Mostal s´il te plait incrémente les objets IT ! cela sert de trop.
Pour ma part je suis Garde-Chasse et j´ai commencé le mode légendaire au level 53 mais je t´avouerais que je n´ai pas trouvé toutes les quêtes secondaires j´ai assez vite zappée car dès que je sors du chemin je sens la mort se rapprocher lol

Pour ce qui est de l´aide sur Lillith pourquoi pas. Sur quelle partie désires-tu de l´aide ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:53:41

@Titiwatiti
La Forteresse porte bien son nom... j´imagine ton cauchemar dans un Légendaire non testé...

Tu sais les quêtes secondaires sont souvent des moyens d´améliorer sont personnages, tu ne devrais pas trop les zapper :-)))

Quant à l´aide, merci de sembler ouverte à des propositions.
Je ne manque pas de travail à donner, mais par forum interposé, ça n´est vraiment pas très pratique pour bcp de chose :ouch:
Tu n´habites pas dans le Val d´oise par Hasard - Rire :rire:

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
03 septembre 2007 à 07:51:12

@Mostal

Non désolé c´est un peu loin de là où je suis et il est vrai qu´aider à distance c´est pas facile du moins je peux juste t´aider à te remonter les soucis de plus mon projet me prends aussi pas mal de temps de plus en plus à vrai dire puisque je commence à maîtriser pas mal l´éditeur.

De plus, je vais ptet me mettre à un autre jeu online à vrai dire j´hésite encore lequel (guildwars ou LOTRO) enfin pour le moment j´attends internet chez moi après j´avise :) enfin bon tout le monde s´en fou hihi

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:43:34

@titiwatiti
Tu es bien matinale :)

Tu commences à maîtriser la bête (l´éditeur), c´est très bien !

Par contre si tu commences un nouveau jeu, tu ne vas pas bcp "travailler" :rire2:
Je ne connais aucun de ces jeux mais pour GuildWar, c´est tout de même principalement du PvP donc si tu aimes plutôt te battre contre l´Environnement, tu seras un peu déçu (il y en a quand même, surtout avec le dernière extension -Eye of The north-) et c’est un très bon jeu par ailleurs.

LOTRO, je ne sais pas trop, les commentaires sont bons. Je pense qu´il faut tout de même être assez fan du LOR (ce qui est une bonne chose entre nous :-))) )

Autrement tu as Warhammer et Age of Conan qui semblent être deux très bon jeux -à Venir-

Revenons à Lilith
Et cette Forteresse, tu en es venue à bout ?

@all
Cette version 1.0 est vraiment un travail énorme. En verrais-je la fin un jour ? J´ai travaillé dessus ce WE. ça va pleurer dans les chaumières, c´est diabolique hahahaha
Cette version permettra à Lilith de s’approcher de IT pour les nouveautés de l’extension et devrait rendre le Mod bcp plus complet. Rendez en 2008 :-)))

Petite annonce a propos d’aide : Y en a-t-il qui aiment faire des « sons » ? Je pense à des sons d’ambiances. J’adore faire ça, j’en ai créé 2 douzaines dans Lilith et il m’en faudrait 4 ou 5 de plus. Si il y a des amateurs :cool:

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
03 septembre 2007 à 12:45:12

@Mostal

Forteresse torchée ! par contre j´ai eu un mal fou avec un boss et je crois que je pourrais le battre qu´en fin d´année lol : "LAGGGGG"
C´est trop embêtant et pourtant j´ai 2Go de mémoire et une GEFORCE 7800GTX, enfin bref passé ces lags je m´en suis sorti je suis proche de la fin ouf !

au fait Mostal c´est quoi déjà le titre du son que tu as mis pour la quête a côté d´Astéria pour l´invasion des gremlins ;) ? J´ai besoin de cette musique hihi

Pour mon choix de jeu je pense m´orienter sur LOTRO car guildwars va etre dur a prendre vu qu´il est sorti il y a pas mal de temps et LOTRO me semble pas mal étant fan de tolkien.

Pour mon mod je le developpe lorsque je suis au travail lorsque j´ai du temps et n´ayant pas le net pour le moment je m´y suis consacrée ces derniers temps chez moi.
Il est vrai que si LOTRO m´envahit l´esprit tout comme j´ai eu le cas avec WOW ca va être dur!
j´ai eu beaucoup de mal à m´y déccrocher d´ailleurs! le fait de jouer avec d´autres personnes c´est le top je trouve et c´est ce qui me manque avec les jeux comme titan quest: un vrai battle multi qui se respecte. Au fait, mon mod est axé sur le multijoueur donc niveau difficulté c´est assez hard et pour tester mon premier plateau je ne peux le faire qu´en présence de deux personnes minimum pour m´aider sinon c´est impossible. C´est pour cela que j´essaye de trouver un moyen via l´éditeur pour, selon le nombre de joueurs, adapter la difficulté mais ce n´est pas une mince affaire.Si tu as une soluce Mostal laches toi ;)

Pour les quêtes de Lillith même en légendaire il m´est resté deux quêtes secondaires dont je n´arrive pas à trouver mdr! la quête du gars sur la barraque à Astéria et le géant avec l´histoire des dents ( désolé je suis au taf j´ai pas le nom des quêtes en tête) une petite aide serait la bienvenue ca me stresse lol
titiwatiti@hotmail.fr si tu veux m´envoyer l´aide Mostal par mail pour ne pas gâcher la recherche aux autres merci par avance

titiwatiti
titiwatiti
Niveau 3
03 septembre 2007 à 13:18:05

@Mostal

Dis moi c´est possible d´affecter au dialogue écrit de quelqu´un le son audio associé? ca doit être tout bête mais je trouve pas ;)

@Evil et Hadriel

Ben alors vous êtes où?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 septembre 2007 à 13:59:49

Jamais très loin :-)))

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:39:58

@titiwatiti
Vu ta config (de tueuse), c’est étonnant tes lags.
Tu es arrivé aux rives du Sheol ? Tu n’as pas encore rencontré Draken ?

Tu es une fan de Tolkien ! Je pense que Lotro devrait te plaire alors :) Tu as vu le film et lu les différents livres de ce génies j’imagine ?

Pour le reglage de difficulté en multijoueurs, je ne sais pas si ça marche avec un mod perso, mais as-tu essayé ce mod :
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/18550-release-players-x-difficulty-mod.html

Comment est ton mod ? Tu as peut-être un ou deux screens à nous faire voir :)

Pour la musique à Asteria, au moment du débarquement, il y en a 2. L’une en ville quand on se dirige vers le débarquement. Je n’ai plus le titre en tete mais elle est tiré du Seigneurs des anneaux.
L’autre, sur la plage, au début des combats, c’est le Carmina Burana, je crois que c’est la version Carl Orff.

Jamais loin Hadriel, c´est sur :)
Au fait tjrs en break ?
As tu essayé le petit jeu "Tower Defense" ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:37:54

Oui toujours en break.
Mieux vaut arété avant d´etre totalement blasé ^^

J´ai essayé ton petit jeu.
C´est sympa mais assez difficile.
Ne pas perdre de vies est dur.

Je mise sur l´upgrade des tours.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 septembre 2007 à 14:26:05

Retour de week-end difficile ! Même les week-end de 3 jours ne sont plus asser long !

Toujours en Épique avec Zeus. J´ai passé le Temple de Mel´kaan hier soir ! Je ne sais pas si c´est Zeus qui est plus solide ou c´est ce passage qui est plus simple mais je m´en suis sortie comme un chef !! :fier:

J´ai trouvé les jambières du Rodeur. Bon % de résistance à l´estoc, bon % de déplacement, bonus de dextérité. Tout ça tombe très bien !

J´ai eu ma clé USB. J´envoie des screens bientôt !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:07:37

Voici, comme promis, quelques screenshots de Hestia, ma Sorcière (Terre/Rêve)

http://img519.imageshack.us/my.php?image=screenshot98de8.jpg
http://img103.imageshack.us/my.php?image=screenshot99ge2.jpg
http://img76.imageshack.us/my.php?image=screenshot103wc7.jpg
http://img181.imageshack.us/my.php?image=screenshot105fm1.jpg

Drôle d´endroit pour mettre un boss Mostal:
http://img181.imageshack.us/my.php?image=screenshot110hk2.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:41:45

Oui, lundi était férié ! Fête du Travail !

Je ne sais pas si c´est normal, mais les 2 dernières fois que j´ai affronté le Grand Maître du Temple, j´ai tuer la Liche de Glace, puis la Liche de Feu, et quand je tue la 2ème, la 3ème (Liche de Poison) meurt toute seule. J´ai pas essayé de les tuer dans un autre ordre, mais il me semble qu´il me fallait tuer les 3 en v.96. Le combat est bien équilibré par contre.

Je commence à avoir sérieusement le tour avec la Manticore !

Des screenshots de la v1.0, j´ai hâte de voir ça !! :)

La vidéo du moment