@titiwatiti
Tu es bien matinale
Tu commences à maîtriser la bête (l´éditeur), c´est très bien !
Par contre si tu commences un nouveau jeu, tu ne vas pas bcp "travailler" 
Je ne connais aucun de ces jeux mais pour GuildWar, c´est tout de même principalement du PvP donc si tu aimes plutôt te battre contre l´Environnement, tu seras un peu déçu (il y en a quand même, surtout avec le dernière extension -Eye of The north-) et c’est un très bon jeu par ailleurs.
LOTRO, je ne sais pas trop, les commentaires sont bons. Je pense qu´il faut tout de même être assez fan du LOR (ce qui est une bonne chose entre nous
)
Autrement tu as Warhammer et Age of Conan qui semblent être deux très bon jeux -à Venir-
Revenons à Lilith
Et cette Forteresse, tu en es venue à bout ?
@all
Cette version 1.0 est vraiment un travail énorme. En verrais-je la fin un jour ? J´ai travaillé dessus ce WE. ça va pleurer dans les chaumières, c´est diabolique hahahaha
Cette version permettra à Lilith de s’approcher de IT pour les nouveautés de l’extension et devrait rendre le Mod bcp plus complet. Rendez en 2008
Petite annonce a propos d’aide : Y en a-t-il qui aiment faire des « sons » ? Je pense à des sons d’ambiances. J’adore faire ça, j’en ai créé 2 douzaines dans Lilith et il m’en faudrait 4 ou 5 de plus. Si il y a des amateurs