CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 septembre 2007 à 15:32:21

Héhé Evil, nice shots

Tjrs jolie tes guerrières :)
OoALEJOoO à bcp de talent. J´aime bien la Lady Death que j´ai vu récemment.

Donc si je comprends bien, tu as actionné le téléport de la Cour Intérieure en Epic !

Tu commences à bien monter tes persos maintenant !

Comment qualifierais tu le combats contre le Grand Maître du Temple (*3) en Epic ? Je veux dire le trouve tu assez bien équilibré et assez dur ou … ?

Moi aussi, j´avance. Je suis en train de faire une zone avec de nombreux script ^^
Avec un peu de chance, d´ici une quinzaine de jours je pourrais vous montrer un ou deux screenshots

C´est un jour férié chez toi Evil ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 septembre 2007 à 16:36:55

Sympa ta sorcière :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 septembre 2007 à 16:42:09

Oui ! Il y a un modeur qui fait des skins très sympas sur TQ.net

http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/18265-more-new-skins-13.html#post177436

Son dernier skin, une femme léopard, est très bien.

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:41:32

@titiwatiti

"Dis moi c´est possible d´affecter au dialogue écrit de quelqu´un le son audio associé? ca doit être tout bête mais je trouve pas ;) "

Oui bien sur
Dans la fiche d´un NPC tu as une option qui se nomme "Static Dialog" (ou le contraire).
De là tu vas y mettre tes "tags" pour les dialogue ecrits.
Juste en dessous, tu peux associer un fichier son. Audio files. C´est celui qui sera utiliser pour les dialogues sonores.

artemis2142
artemis2142
Niveau 4
05 septembre 2007 à 12:07:02

Merci Mostal ça ma aussi aidé. :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 septembre 2007 à 13:47:08

:-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2007 à 13:34:38

J´ai commencer le mod "Surviving" hier soir ! Bien sympa comme mod ! Ça vaut la peine de commencer avec un nouveau perso. Il y a quelques boss simple au début du mod qui permette de se faire beaucoup d´expérience en peu de temps. C´est la première fois que je gagnais asser d´expérience d´un coup pour passer du niveau 3 au niveau 7 en tuant un seul boss !

Pour rester dans la tradition, je l´ai appeler Demeter, et comme c´est la déesse de l´agriculture, j´ai créé une Garde-Chasse (Chasse/Nature). C´est la première fois que je monte un perso axé Arc et Lance. J´ai peu d´expérience avec la Maitrise Chasse, mais je pense que je vais aimer ça ! Pour les boss, je m´en sort en les emprisonnent avec le filet et le tuant à l´arc. Ou encore, un p´tit hit de Destruction !

Quelques points négatifs:
- Pas de nom de zones.
- Pas de marchants, enchanteurs, caravanes, portails.
- Très peu de musique, ça manque d´ambiance.

Sinon, le mod est très bien !

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:42:37

@Titiwatiti
« Encore félicitation pour ton mod j´ai pas mal avancé sur ta version 0.98, j´ai fini en normal et epic c´était pas du tout évident, je t´avouerais que j´ai cassé ma souris lors du trajet pour Hel´gon tellement j´ai du faire des allés-retour. Pour le mode légendaire, je morfle grave ! Mais bon je n´en attendais pas moins. Il y a par moment des temps morts par contre je ne pourrais pas te le dire exactement car je ne l´ai pas noté mais ca m´a marqué, je n´ai pas encore fini ce mode et loin de là je n´en suis qu´au BM. »

Je quote ce texte écrit il y a déjà déjà qq temps.
Je n’avais pas fait attention à ce post, mémorable pourtant !
Tu as cassé ta souris ! Trop fort !
Et tu as fini Lilith en Normal et Légendaire ! I’m impressed !
Comment ne l’avais-je pas vu ! Bravo

Il y a un petit temps mort entre Asteria, la quête du pécheur et la reprise du chemin vers le Bois d’Elendar et là c’est bon. As-tu noté un autre passage ?

« Serait-il possible que tu intègres les objets de IT car c´est fortement dommage de passer à côté d´objets pour les personnages ayant pour maîtrise Rêve. »

Il y aura des nouveaux objets oui.

« Pour la deuxième par contre j´aimerais vraiment que tu prennes le temps d´y répondre mais, après ta version 1.0 pourrais-tu nous dire si tu vas continuer à modder pour ce jeu ou juste t´en tenir à l´améliorer ( bugs à arranger...) ou bien par exemple à plancher sur un acte 2 éventuel... en tout cas j´aimerais connaître tes aspirations pour l´avenir du mod et du moddeur ;)
voilà a très bientôt. »

La version 1.0 sera la dernière de cet acte (sauf bug majeur à corriger et l’apparition d’une 1.0a ou 1.1)
J’aurais adoré faire un acte 2 mais mon camarade de travail a démissionné de ce projet depuis longtemps. J’ai la carte de l’acte 2 qui conduit à affronter Sartena-Bomi, le traître humain qui a pactisé avec Lilith pour la faire s’évader de la Montagne de l’Ordre et de son Caveau d’éternité.

Alors à moins que quelqu’un décide de s’associer à moi pour cette suite et d’accepter mes exigences tyranniques et de beaucoup travailler :-))) Je pense que cette trilogie ne sera pas achevée :(

J’ai cependant pris un plaisir impressionnant à créer, pas seulement des maps mais un univers, une histoire, un monde cohérent :)

Voilà, merci pour ton intérêt :)

Y a-t-il de nouveaux aventuriers ? des Lilitheux comme disait justement Titiwatiti ? Se serait sympa de vous entendre ! Venez nous raconter vos exploits

Bon jeu à tous :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2007 à 15:17:46

:salut: Mostal

Je viens de passer sur le forum de TQ.fr. Enfin, ça s´anime un peu ! P-e une nouvelle source de Lilitheux !! :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2007 à 15:31:15

:fete: 850ème post !! :fete:

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 septembre 2007 à 15:41:03

Hello Evil, je te sens en forme today :)
Oui j´ai été surpris, suite à mon message sur le forum, ça s´est reveillé, je viens de faire une réponse. C´est cool

Il semble pas mal ce mod mais c´est grand (en taille) ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2007 à 15:57:59

Je ne sais pas trop. Je dois avoir jouer 1 heure jusqu´à maintenant. Je suis sortie du mod car je n´avais plus de potion de vie et je suis allé en chercher dans un autre mod.

Le moddeur qui l´a fait parlait d´un 8 heures de jeu.

Dans les points négatifs, j´ai oublié de citer le pire: Il n´y a pas de quête. Donc, on gagne l´Xp principalement en tuant les boss. Par contre, j´ai trouvé cool de trouver à certain points statégique après un boss, quelques items bleus et même un artéfact. Au lieu de mettre systématiquement un beau coffre, des objets épiques sont installé parfois après les boss, sur un espèce d´hôtel. En espérant que le choix de ces items soient alléatoire !

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:11:01

A verifier mais je ne pense pas (les items aleatoires)...
Il faut un coffre pour cela ou un drop

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2007 à 16:15:50

C´est ce que je pense aussi ! Mais je vérifirai quand même !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2007 à 15:10:20

C´est vraiment trop tranquille sur le forum ces derniers jours.

Ça va bien dans le mod "Surviving". Je pense jouer Demeter dans Lilith après avoir finit ce mod.

Donc, la voici ! Ma Garde-Chasse Demeter

http://img205.imageshack.us/my.php?image=screenshot129vz8.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?image=screenshot117px7.jpg

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:35:56

Tu as raison, c´est super calme depuis qq temps... est-ce que les joueurs TQ migrent vers d´autres horizons ? :ouch:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
07 septembre 2007 à 20:20:15

Horizon Bioshock en ce moment :ok:
Plutot sympa :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2007 à 20:34:47

Bioshock ? Il a l´air très bien, oui ! Tu l´as Hadriel ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2007 à 21:23:06

Trop mort !! Bon, c´est le week-end alors, je me tire !

En espérant que l´action reprenne la semaine prochaine !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 septembre 2007 à 09:22:14

Oui j´ai Bioshock :)
Et franchement il est vraiment bien.

La vidéo du moment