@Titiwatiti
« Encore félicitation pour ton mod j´ai pas mal avancé sur ta version 0.98, j´ai fini en normal et epic c´était pas du tout évident, je t´avouerais que j´ai cassé ma souris lors du trajet pour Hel´gon tellement j´ai du faire des allés-retour. Pour le mode légendaire, je morfle grave ! Mais bon je n´en attendais pas moins. Il y a par moment des temps morts par contre je ne pourrais pas te le dire exactement car je ne l´ai pas noté mais ca m´a marqué, je n´ai pas encore fini ce mode et loin de là je n´en suis qu´au BM. »
Je quote ce texte écrit il y a déjà déjà qq temps.
Je n’avais pas fait attention à ce post, mémorable pourtant !
Tu as cassé ta souris ! Trop fort !
Et tu as fini Lilith en Normal et Légendaire ! I’m impressed !
Comment ne l’avais-je pas vu ! Bravo
Il y a un petit temps mort entre Asteria, la quête du pécheur et la reprise du chemin vers le Bois d’Elendar et là c’est bon. As-tu noté un autre passage ?
« Serait-il possible que tu intègres les objets de IT car c´est fortement dommage de passer à côté d´objets pour les personnages ayant pour maîtrise Rêve. »
Il y aura des nouveaux objets oui.
« Pour la deuxième par contre j´aimerais vraiment que tu prennes le temps d´y répondre mais, après ta version 1.0 pourrais-tu nous dire si tu vas continuer à modder pour ce jeu ou juste t´en tenir à l´améliorer ( bugs à arranger...) ou bien par exemple à plancher sur un acte 2 éventuel... en tout cas j´aimerais connaître tes aspirations pour l´avenir du mod et du moddeur ;)
voilà a très bientôt. »
La version 1.0 sera la dernière de cet acte (sauf bug majeur à corriger et l’apparition d’une 1.0a ou 1.1)
J’aurais adoré faire un acte 2 mais mon camarade de travail a démissionné de ce projet depuis longtemps. J’ai la carte de l’acte 2 qui conduit à affronter Sartena-Bomi, le traître humain qui a pactisé avec Lilith pour la faire s’évader de la Montagne de l’Ordre et de son Caveau d’éternité.
Alors à moins que quelqu’un décide de s’associer à moi pour cette suite et d’accepter mes exigences tyranniques et de beaucoup travailler
Je pense que cette trilogie ne sera pas achevée
J’ai cependant pris un plaisir impressionnant à créer, pas seulement des maps mais un univers, une histoire, un monde cohérent
Voilà, merci pour ton intérêt
Y a-t-il de nouveaux aventuriers ? des Lilitheux comme disait justement Titiwatiti ? Se serait sympa de vous entendre ! Venez nous raconter vos exploits
Bon jeu à tous