CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:36:47

Gandalf si tu veux bien j'aimerais que l'on se fasse une partie à partir d'Asteria. Si tu es ok fait moi signe.

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:36:32

Je suis dans un travail qui est très gros et je tente tout pour le finir au plus vite !!!

Pendant ce temps, Ulysse n'arrive plus a s'arrêter, il ne mange plus, il ne dors plus mais qu'est ce qu'il dévore du Lilith par contre ! :rire2:
Je suis submergé de rapport !

Demain je me lance dans les corrections

Content de voir que ça avance Evil :-)
Puis surtout que tu vois du nouveau pays :-)))

Et toi Gandalf de ton coté, ça avance ?
Je vois que Matt est chaud bouillant pour t'aider aussi
C'est sympa :-d

Au plaisir de vous lire
@++

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mars 2008 à 00:27:39

Rapport envoyé !! :) Suite demain !

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
16 mars 2008 à 05:03:23

Mostal

Concernant le trailer je ne puis m'engager à une date précise pour l'instant. Car je me suis lancé dans l'impossible : construire un trailer que je voudrais de facture proche de l'intro originale. Et cela même si je ne puis fabriquer des images de synthèses moi-même. En rusant un peu, je vais être capable de faire ressortir l'aspect "campagne" de Lilith. Cela me permettra de ne pas présenter à l'écran que des scènes avec des PJ (personnage joueur). C'est en cela que le trailer ressemblera un peu à l'intro originale sans la copier.

Je dois réunir toutes les ressources nécessaires à la constitution du trailer : des captures HD de Lilith qui soient le plus fluides possibles.

Le trailer se présentera ainsi :

- vidéo HD 1024x768 divx
- séquences vidéo sans PJ (pour faire ressortir la campagne de Lilith)
- séquences vidéo avec PJ (beauté des lieux, intensité des combats, joie du multi, promotion de Lilith)
- une bande son originale de Lilith (ambiance, musique, voix)
- une bande musicale supplémentaire
- une bande son narrative nouvelle (campagne et promotion de Lilith).

Demain, avec Matt je dois filmer l'incontournable : Asteria, le débarquement et bien encore. Lorsque je ne suis pas en mode serveur mes captures sont plus fluides. Hier j'ai enfin pu filmer le manoir d'Hel'gon et surtout le magnifique combat. Si des captures de qualité comme hier se reproduisent à l'avenir je pourrais terminer le trailer plus vite.

Quant au montage il est dans ma tête. Lorsque j'aurai toutes les ressources un travail de Titan m'attends pour faire la synthèse de plus de 35 Go de fichiers vidéo. Mais le résultat final sera conséquent. Plus je réfléchis plus la qualité sera au rendez-vous.

CONCLUSION : la sortie du trailer n'est pas imminente car elle dépend des captures. Alors prends ton temps pour peaufiner Lilith 1.0 suite aux rapports des bêta-testeurs si tu le souhaites.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mars 2008 à 17:17:45

Pas beaucoup de retour sur mes rapport Mostal.

Ils te sont utilise au moins ?

fredistic
fredistic
Niveau 4
16 mars 2008 à 17:47:10

voici un petit screen de lilith 0.98a

http://img216.imageshack.us/my.php?image=tquestit20080308185901zq8.png

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 mars 2008 à 18:15:14

il a l'air trop beau ce screen fred mais il était trop lourd non ?
il est redimensionné en 640x400

tu veux pas essayer de le reuploader en jpg stp ? :)
il a l'air excellent.

Evil, content de voir que t'avance et t'étonnes pas, Mostal fini un coin et en + j'ai pas arrété de lui envoyer des notes aussi depuis vendredi, il doit être saturé :rire2:

j'en suis à la chapelle si on peut dire

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mars 2008 à 18:37:25

J'avance vers Hel'Gon. J'ai hâte de voir les améliorations dans son Manoir.

Toi Ulysse, tu as attaqué Les Mines ou La Promanade en premier ?? Car avec mon perso level 25, je me fait tuer en sale dans les Mines par des mobs niveau 24-25 alors que sur la Promenade, je tiens bien le coup face à des mobs de niveau 26-27.

Faut dire que les mobs qui viennent de l'extention TQ: IT sont balancé pour être à la fin du jeu, donc, il faut sûrement revoir certains types de dmg qu'ils causent à la baisse pour être intégré au 1/3 - 2/5 ème de Lilith...

Avant Hel'Gon et Elendar, un perso n'est pas préparé à affronter des mobs qui attaquent à grands coups de dmg de vitalité et de dmg de saignement !!!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
16 mars 2008 à 18:54:27

moi aussi je me suis bien fais recevoir à l'entrée t'inquiète, par des niveaux 24-25-26 et du coup j'ai été au Manoir :gni:

mais c pas grave, note-le et ça permettra à Mostal de mieux cibler si y a des ajustements à faire.

à+

fredistic
fredistic
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:06:52

oui ok ulysse car jai essayé en plus grand mais il me disait que trop grand comme taille mais jai pas trop cherché d'autant plus que jk'en ai d'autres a vous montrer mais en effet pas assez grand.

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:35:22

Hé ! Je crois qu'on ne se rend pas bien compte du travail, même juste pour des correctifs.
Entre mes travaux et vos retours, j'y passe presque mes jours et mes nuits, une seconde papillon, ça arrive :-)))

Je sature grave pour le moment...
Allez je vous souhaite à tous une bonne soirée

@+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 mars 2008 à 21:32:13

Dors bien Mostal !! Profite en pour relaxer un peu !

Moi, je continue d'avancer !! Pour l'instant, les améliorations faites au Manoir de Hel'Gon sont parfaites. Un gros bravo !! Enfin, le Manoir est fluide et les maps s'affichent bien !!

Bon, moi je continue toute la soirée !! :) De retour aux Mines de Siran sous peu !!

Je vous enverrais p-e un screen !! :-)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:25:31

Salut à tous

Très mauvaise nouvelle concernant le trailer Lilith.

J'ai fait un petit break concernant Titan Quest pour tester le mythique WoW Burning. Et bien WoW Burning se capture très bien avec x-fire en 1024x768 sans lag contrairement à Titan Quest.

Par conséquent, vu le temps que je perds à tenter de faire un trailer de qualité avec TQ, je me résigne à ne faire plus qu'une présentation du jeu faute de captures de qualité. Cette option va se faire à contrecœur déçu de ne pas pouvoir offrir mieux.

Et moi qui pensait que mon pc était "obsolète".

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 mars 2008 à 12:36:22

Tu as quoi comme pc Gandalf ?

revois un peu la qualité à la baisse alors, c'est dommage mais bon si t'as pas d'autres choix.

il vaut mieux quand même un trailer avec une qualité d'image moindre que pas de trailer du tout, non ?

dis toujours si tu rencontres qqs obstacles techniques d'encodage ou autre, y a tjs moyen de s'arranger.

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 mars 2008 à 12:46:38

:salut: à tous !

Ça manque sérieusement d'entrain sur le forum ces jours ci !! Plus personne n'a hâte à la sortie prochaine du tout nouveau tout beau Lilith ???

Je suis présentement dans l'une des nouvelles zones. Incroyable !! Encore une fois, Mostal s'est surpassé !! Ambiance sinistre, des tonnes et des tonnes de nouveau mobs tirés de TQ: IT, des Boss solides comme le roc, vous aller en baver les mecs !! Sérieusement, le nouveau Lilith, C'EST DE LA BOMBE !!!

Et encore, je n'ai pas encore tout vue !! Je me demande encore à quel point Mostal a ajouter des nouvelles zones. Est-ce que Lilith pourrait avoir doublé de taille ???

T'en ai où Ulysse ?? Moi, je suis à Siran. C'est très très chaud ici !!! :fou:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 mars 2008 à 13:43:58

lol c clair
moi je suis tjs à la porte de la Chapelle, j'ose pas y entrer :lol:

non, je suis en train de finir un autre coin d'abord, un lieu paradisiaque, à 1ère vue :fou:

à+

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:06:03

Bien on attend la 1.0 :)
J'ai fait le tour de TQIT seul Lilith me tente ;)

Ca va être le pied si on peut jouer à lilith 1.0 avec masteries dès sa sortie, il y aura plein de nouveauté, ça peut permettre de rester sur TQIT encore un long moment, ça tombe bien y'a pas grand chose à se mettre sous la dent ... même HGL j'accroche pas :(

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:18:58

Je viens de finir la quète : "La source de vie" j'ai trouvé la récompnse géniale.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
18 mars 2008 à 22:36:57

@Rico: Oui Lilith / Masteries verra le jour et ce sera grandiose, mais ça m'étonnerait beaucoup que ça se fasse dès sa sortie... Enfin, on verra bien !

@Matt: Oui, la récompense pour cette quête vaut amplement tous les efforts qu'on fait pour la réaliser !!

@Mostal: Message reçu 5 sur 5 !! Je vais faire gaffe, t'inquiète !! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2008 à 13:50:42

La Beta avance bien !!

Je viens d'atteindre ce qui était autrefois le portail de Mistol. Elendar et son Temple ne lag presque plus. Malheureusement, le problème semble s'être déplacé vers le Village d'Elendar. J'ignore pourquoi.

J'ai retrouvé mon rythme de croisière ! Attention Ulysse, j'arrive !!!

La vidéo du moment