Mostal
Concernant le trailer je ne puis m'engager à une date précise pour l'instant. Car je me suis lancé dans l'impossible : construire un trailer que je voudrais de facture proche de l'intro originale. Et cela même si je ne puis fabriquer des images de synthèses moi-même. En rusant un peu, je vais être capable de faire ressortir l'aspect "campagne" de Lilith. Cela me permettra de ne pas présenter à l'écran que des scènes avec des PJ (personnage joueur). C'est en cela que le trailer ressemblera un peu à l'intro originale sans la copier.
Je dois réunir toutes les ressources nécessaires à la constitution du trailer : des captures HD de Lilith qui soient le plus fluides possibles.
Le trailer se présentera ainsi :
- vidéo HD 1024x768 divx
- séquences vidéo sans PJ (pour faire ressortir la campagne de Lilith)
- séquences vidéo avec PJ (beauté des lieux, intensité des combats, joie du multi, promotion de Lilith)
- une bande son originale de Lilith (ambiance, musique, voix)
- une bande musicale supplémentaire
- une bande son narrative nouvelle (campagne et promotion de Lilith).
Demain, avec Matt je dois filmer l'incontournable : Asteria, le débarquement et bien encore. Lorsque je ne suis pas en mode serveur mes captures sont plus fluides. Hier j'ai enfin pu filmer le manoir d'Hel'gon et surtout le magnifique combat. Si des captures de qualité comme hier se reproduisent à l'avenir je pourrais terminer le trailer plus vite.
Quant au montage il est dans ma tête. Lorsque j'aurai toutes les ressources un travail de Titan m'attends pour faire la synthèse de plus de 35 Go de fichiers vidéo. Mais le résultat final sera conséquent. Plus je réfléchis plus la qualité sera au rendez-vous.
CONCLUSION : la sortie du trailer n'est pas imminente car elle dépend des captures. Alors prends ton temps pour peaufiner Lilith 1.0 suite aux rapports des bêta-testeurs si tu le souhaites.