Mostal
=>" Maintenant, tes "excuses" techniques sont aussi valables qu'un pet de chien pendant son sommeil. "<=
Tiens, au delà des fausses apparences courtoises nous concernant, ta vraie personnalité ressort enfin au grand jour. J'ai du respect pour le travail excellent que tu accompli avec Lilith, j'en ai beaucoup moins pour tes compétences en diplomatie et ton discernement.
Tu te permets des propos qui m'invite à penser que lorsque je sers tes intérêts je deviens acceptable au point d'en oublier mes maladresses du début. Puis, quand je décide de faire une pause, je suis plutôt un bouffon à abattre. Curieuse philosophie probablement appuyée par certains de tes lieutenants.
Nous ne sommes liés en rien l'un vers l'autre. Je n'ai aucune obligation à vouloir réaliser quoi que ce soit pour ta personne. Je suis libre et j'entends le rester.
=>" Vis à vis de Lilith, tu as annoncé pleins de choses"[...]"et puis paf le chien, plus rien, juste un gros vide.
Je vais être franc, s’il y avait eu un début de qq chose, cela m'aurait réjoui mais je n'attendais rien"... <=
Ma proposition de trailer est fondée sur un hommage que je veux te rendre pour ton travail sur Lilith. Il ne s'agit absolument pas d'une initiative qui prétendrait à vouloir obtenir une quelconque reconnaissance auprès de toi ou des membres du forum. Me prendrais-tu pour un nolife ? Tu crois que mon trip c'est de me la jouer sur un forum de moins en moins dynamique ? Tu es en plein fantasme là. Je suis en pause. C'est un droit que je prends en qualité d'électron libre.
=>" Personnellement, si j'avais eu en tête de faire une vidéo sur quelque chose, je l'aurais faite ! même sur un Commodore 64... "<=
Je doute que t'ai l'énergie de te lancer dans le projet ambitieux tel que j'ai commencé à le réaliser. J'ai capturé plus de 300 Go de vidéo en 1024x768 pour n'en retenir que 25 Go valables. Je suis dépendants de la disponibilité et du bon vouloir des membres du forum pour qu'ils créent un serveur afin que je puisse capturer des vidéos suffisamment fluides. Quoi que tu en penses j'ai produit un lourd investissement concernant le trailer. Aujourd'hui je suis coincé dans les captures. Je ne puis faire ressortir le côté campagne de Lilith. Je fais donc une pause.
Techniquement, actuellement je ne peux capturer qu'en taille réelle. La capture à taille de moitié déforme les textes affichés. Fraps est un shareware qui affiche sa pub dans la vidéo capturé et vérouille le port de capture du son sur mon microphone. Tu crois que se sont des excuses parce tu penses que je ne sers plus tes intérêts. C'est ton problème Mostal. Taille réelle signifie que je dois configurer le jeu pour qu'il reste jouable. Ce qui implique une configuration d'au moins 1024x768.
Pour conclure j'ai toujours envie de réaliser le trailer (une expérience enrichissante) pour rendre hommage à ton travail sur Lilith. Je ne puis m'engager sur la date de sa sortie. Par contre je n'ai plus envie de le faire pour tes qualités de jugement sur ma personne. Tel est mon dilemme.
Nota: j'ai aussi d'autres soucis plus importants que le trailer. Je dois me défendre en justice contre une propriétaire malhonnête. Je dois me préparer à cette confrontation si je veux emporter la partie. Alors, tu vois, j'ai vraiment pas du temps à gaspiller à répondre à tes attaques.