CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 mars 2008 à 18:53:54

Salut

moi je suis arrivé au portail de la Vallée d'Hudra mais ça veut plus dire grand chose en terme de temps et de chemin parcouru :)

Mostal, tu voulais faire une MAJ de la database, j'espère que je pouvais faire l'asile au moins ?
j'attend confirmation quand même en cas avant de continuer vers la forteresse.

à + tard

oracle--
oracle--
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:30:41

Kikoo à tous et toutes,

Fidel lecteur du forum depuis la sortie de Tq et son extension, je vous lis sans rien dire (ecrire) .. ..

Le Mod de mostal que j'ai passé à beaucoup de personnes en sont toutes satisfaites ou satisfaits .. euh WAHOUU.

Ils ou elles ne sont pas affionados de forums mais apprécient la qualité du travail(mostal).

Donc juste pour dire mon cher Mostal que ce n'est pas parce que d'autres personnes ne postes pas que nous ne sommes pas là à te soutenir pour ton boulot.

Pour ma part j'ai testé lilith 0.98 et sérieux chapo. mise à part mon baratin je te souhaite une bonne continuation car bénévolement parlant bravo.

Sur ce j'espère que cette expérience te fera une débouchée sur quelquechose.(tu le mérite)

Amicalement,

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:38:06

Mostal

=>" Maintenant, tes "excuses" techniques sont aussi valables qu'un pet de chien pendant son sommeil. "<=

Tiens, au delà des fausses apparences courtoises nous concernant, ta vraie personnalité ressort enfin au grand jour. J'ai du respect pour le travail excellent que tu accompli avec Lilith, j'en ai beaucoup moins pour tes compétences en diplomatie et ton discernement.

Tu te permets des propos qui m'invite à penser que lorsque je sers tes intérêts je deviens acceptable au point d'en oublier mes maladresses du début. Puis, quand je décide de faire une pause, je suis plutôt un bouffon à abattre. Curieuse philosophie probablement appuyée par certains de tes lieutenants.

Nous ne sommes liés en rien l'un vers l'autre. Je n'ai aucune obligation à vouloir réaliser quoi que ce soit pour ta personne. Je suis libre et j'entends le rester.

=>" Vis à vis de Lilith, tu as annoncé pleins de choses"[...]"et puis paf le chien, plus rien, juste un gros vide.
Je vais être franc, s’il y avait eu un début de qq chose, cela m'aurait réjoui mais je n'attendais rien"... <=

Ma proposition de trailer est fondée sur un hommage que je veux te rendre pour ton travail sur Lilith. Il ne s'agit absolument pas d'une initiative qui prétendrait à vouloir obtenir une quelconque reconnaissance auprès de toi ou des membres du forum. Me prendrais-tu pour un nolife ? Tu crois que mon trip c'est de me la jouer sur un forum de moins en moins dynamique ? Tu es en plein fantasme là. Je suis en pause. C'est un droit que je prends en qualité d'électron libre.

=>" Personnellement, si j'avais eu en tête de faire une vidéo sur quelque chose, je l'aurais faite ! même sur un Commodore 64... "<=

Je doute que t'ai l'énergie de te lancer dans le projet ambitieux tel que j'ai commencé à le réaliser. J'ai capturé plus de 300 Go de vidéo en 1024x768 pour n'en retenir que 25 Go valables. Je suis dépendants de la disponibilité et du bon vouloir des membres du forum pour qu'ils créent un serveur afin que je puisse capturer des vidéos suffisamment fluides. Quoi que tu en penses j'ai produit un lourd investissement concernant le trailer. Aujourd'hui je suis coincé dans les captures. Je ne puis faire ressortir le côté campagne de Lilith. Je fais donc une pause.

Techniquement, actuellement je ne peux capturer qu'en taille réelle. La capture à taille de moitié déforme les textes affichés. Fraps est un shareware qui affiche sa pub dans la vidéo capturé et vérouille le port de capture du son sur mon microphone. Tu crois que se sont des excuses parce tu penses que je ne sers plus tes intérêts. C'est ton problème Mostal. Taille réelle signifie que je dois configurer le jeu pour qu'il reste jouable. Ce qui implique une configuration d'au moins 1024x768.

Pour conclure j'ai toujours envie de réaliser le trailer (une expérience enrichissante) pour rendre hommage à ton travail sur Lilith. Je ne puis m'engager sur la date de sa sortie. Par contre je n'ai plus envie de le faire pour tes qualités de jugement sur ma personne. Tel est mon dilemme.

Nota: j'ai aussi d'autres soucis plus importants que le trailer. Je dois me défendre en justice contre une propriétaire malhonnête. Je dois me préparer à cette confrontation si je veux emporter la partie. Alors, tu vois, j'ai vraiment pas du temps à gaspiller à répondre à tes attaques.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 mars 2008 à 19:36:16

"Je doute que t'ai l'énergie de te lancer dans le projet ambitieux tel que j'ai commencé à le réaliser"

tu plaisantes ou quoi ? t'es vraiment trop con mon pauvre gandalf.
tu crois qu'il en faut pas de l'énergie pour créer un mod ?

et toi tout ce que tu fais c'est du vent.

personne t'as demandé de capturer 300Go de vidéo, c'est ton problème si tu t'y prend comme un manche, ça serait presque notre faute parce que t'y passes du temps, on croit rêver.

t'es désolant mon pauvre..... :nonnon:

:d) Evil, met à jour tes fichiers, tu es peut-être en train de recenser des trucs qui ont déjà été vues, ça va te faire gagner du temps.

salut à Oracle quand même, pour finir sur une meilleur note :)

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 20:54:28

Mets à jour tes fichiers comment ?? J'aurais besoin d'une marche à suivre :svp:

Je connais quelqu'un qui a un projet autrement plus ambitieux que de faire un trailer !! GIGANTESQUE LE NOUVEAU LILITH !! Vous allez tellement être sur le cul les mecs !! :)

J'en suis à la Citadelle pour l'instant !! ÉNORME !! Franchement Mostal, t'as vraiment mis le paquet !! :-) :-) :-)

Dommage pour le trailer Gandalf. Bonne chance en cours !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 21:02:16

Je viens de trouver quel e-mail parle de la MAJ. Dans ce mail, Mostal écrit: "Evil si tu as presque fini l'acte 1, termine le sans mettre à jour la Beta".

L'Acte 1 ?? Il se termine où ?? S'il y a un Acte 2, je présume qu'il y a une deuxième carte de portails ?? Merde, ce pourrait-il que la 1.0 soie encore plus grand que je pensais ??

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 mars 2008 à 21:26:42

Mostal va surement t'envoyer un mail récapitulatif parce qu'il voulait justement faire une autre mise à jour ce week-end en fait, pour demain je crois.

sinon l'acte 1 c'était libérer Mordak je crois bien :rire2:

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 21:31:33

Si c'est ce qu'il voulais dire, ça fait longtemps qu'il est fini !! :rire:

Comment tu t'en ai sortit contre les Abaddons de Siran ? Moi, je me fais tailler en pièce à chaque coup et ce, même en allant leveller plusieurs fois. Je sais que l'équilibrage est a revoir dans cette zone mais je voulais quand même savoir comment toi tu t'en étais sortie ??

Une des choses dont je m'ennuie le plus depuis le début de la Beta, c'est de jouer en groupe !! J'ai bien hâte qu'on test le multi toi et moi !! :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:58:03

ulysse86

Quand je parlais de certains lieutenant te voilà à la rescousse. J'en attendais pas moins de ta part ce n'est que la continuité de ce que tu peux m'offrir de mieux. Mais comme je t'ai jamais porté une quelconque estime (et réciproquement pour toi) tu ne m'impressionnes en rien. Au pire tu me fait rire au mieux je t'ignore.

Alors Monsieur Science Infuse, puisque ta prétention [ou bien ta haine envers moi] est grande, j'attends de voir ton trailer. Si les "non manche" sont capable de produire des formats GameBoy je suis curieux de voir ce que cela puisse donner en rendu. Au moins ça aura le mérite d'être téléchargeable rapidement via le net.

Quant à ma phrase "Je doute que t'ai l'énergie de te lancer dans le projet ambitieux tel que j'ai commencé à le réaliser" ce n'est pas vraiment une critique contre Mostal. C'est seulement un constat. Je sais comme toi ce dont il est capable sans que tu aies besoin de me le rappeler. Mostal est trop occupé pour l'instant donc il ne se lancera jamais dans le projet ambitieux que j'ai amorcé. Il n'en a pas tout simplement le temps son calendrier doit être trop bien rempli.

Enfin je n'ai pas reporté la faute sur quelqu'un. J'ai dis que j'étais en colère. Donc je pause et je suis certain que même si je prends un long séjour de vacances il y a de grande chance que mon trailer soit bien supérieur à celui que j'attends de voir de ta part Monsieur le Professeur. Alors maintenant il va peut être y avoir non pas un vent mais deux. On dit que les rivières forment les grands fleuves. Qu'en est-il pour les vents ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:16:21

Je sais que tous ici êtes capable de vous lancer dans une guerre de mots jusqu'à l'an prochain !!

Mais, j'aimerais que ce topic reste en dehors de ça !

:svp: Régler vos comptes ailleurs et revenons au sujet: Lilith. :ok:

:merci:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 mars 2008 à 22:20:32

:d) Evil, oui c clair ils sont balaises, ils me rétamaient en 2-3 coups quand j'y étais. il faut se planquer derrière les rochers :rire2:

:d) Gandalf je réponds même pas tu me saoules, je faisais bien de pas te lire je crains et je vais recommencer, ça sera mieux et pour toi et pour moi.

allez bye à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:33:22

Leurs Archers font tellement de dégats que leur flèches trouveraient le moyen de passer au travers !! :rire:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:40:56

Evil666

Oui tu as surement raison. Pardonnes moi. Quand on s'haine on s'emporte rapidement.

Bon courage à toi pour tes efforts de bêta-testeur. J'ai appris avec plaisir l'existence d'une nouvelle zone nommée "mines". Mostal est toujours surprenant. Bon courage à lui aussi.

Pour info Evil666, je sais que comme Mostal tu n'attends rien de moi mais l'idée de finir le trailer n'est pas définitivement abandonnée. Peut-être que si Matt ou Onillink partager une partie avec moi, je pourrais tenter de nouvelles captures. Je veux seulement que ce soit beau sinon le trailer n'a aucun intérêt.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:46:11

C'est sûr qu'on veux tous faire du bon boulot.

Déjà, faire aussi bien que TheBigBoss et sa vidéo tirée de la beta de Frozen World serait bien.

Tu peux la voir icì:
http://www.moddb.com/mods/9117/titan-quest-frozen-world/videos

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 mars 2008 à 22:49:54

cest quoi ce mod? il a lair sympa :) sauf pour le mec tricher a fond dans le trailer :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:01:24

Désolé les amis d'être en retard. J'ai eu de la visite aujourd'hui. J'ai pris un peu de retard.
D'autant que j'ai fais une passe rapide et j'ai noté encore pas mal de petit bugs que je suis en train de corriger.
J'ai aussi constaté le bug persistant du CP de Elendar. Je sens qu'il va m'énerver celui là :banzai:

Je termine ces corrections, je refais un upload ; je vous tiens au courant dans la soirée pour demain matin.

Evil, oui, j'avais déjà fait une MAJ de la base mais visiblement tu n'en as pas profité :-)))
Je te dirais précisément comment faire, c'est tout simple :)

Tu n'es pas au bout de tes surprises, et puis j'aimerai que tu maîtrises le Siran ! :-)

@Ulysse
Apres cette MAJ, tu ne pourras pas encore continuer :(
Il y aura une 2eme MAJ de Maps samedi ou dimanche qui débloquera la situation
Tu peux prendre du repos :-))) ou après la MAJ qui arrive, tu pourras revoir certains points et me remonter d'autres choses... bref je te laisse voir, tu as toujours eu des initiatives formidables !!

@Gandalf
Comme je le disais, je n'attendais rien de précis, j'aurais juste été très agréablement surpris si tu avais fait un "trailer"
Autant pour Lilith que pour voir une création :)
Un peu déçu peut-être de te voir renoncer sans trouver de solution, c'est bien dommage mais cela n'a pas d'importance tu sais. Comme je le disais c'est bien d'avoir eu cette envie, c'est flatteur pour Lilith. Si j'ajoutais quelque chose, je dirais, il y a toujours une solution et parfois avec une simple allumette on peut faire de belle chose. Il ne faut pas se trouver d'excuse, au contraire, il faut se jeter et abbattre les obstacles. Bref, amuse-toi bien sans arrière pensée.

@Oracle
J'adore quand Lilith fait sortir des gens de l'anonymat :)
En plus ton pseudo me plait bien :-)))
C'est ce genre d'encouragements qui motive à faire une belle version de Lilith
Et toi reviens nous raconter tes aventures, vos réseaux, pensées etc...

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:44:07

:d) Evil666

Tu as l'art de détendre l'atmosphère orageuse. C'est une grande qualité. Surtout qu'en ce moment j'ai de nombreux soucis dans ma vie privée. Grâce à toi j'en oublie presque ces misères.

La vision de la vidéo http://www.moddb.com/mods[...]frozen-world/videos
vient de me réconforter. Si cette vision de capture réduite vous satisfait tous, je veux bien renoncer à mes ambitions pharoanique du 1024x768. Malheureusement, l'aspect quête et campagne en sera un peu amputée.

Je vais m'y remettre pour pondre quelque chose de simple (comme la vidéo cité en lien). Cela permettra d'associer la sortie de Lilith 1.0 avec une vidéo de démonstration. Mais que l'on soit bien d'accord : ce sera quelque chose de simple.

Par la suite je prévois toujours du lourd. Qui sème le vent...

:d) Mostal

Ne t'inquiètes pas on partage toujours la même passion pour Lilith. Donc je reste productif. D'abord du simple ensuite du mieux. Ce qui ne se vois pas va se dévoiler.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 00:35:50

:-) La paix est revenue :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 02:10:26

"...et puis j'aimerai que tu maîtrises le Siran !"

Plus facile à dire qu'à faire !! J'espère encore qu'un rééquilibrage de cette zone soit prévue dans la prochaine MAJ.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 14:03:50

Est-ce que les éléments contenues dans la première MAJ sont déjà intégrés à celle ci ??

Je vais tout updater sauf Quest.arc. L'équilibrage des mobs se trouve dans Lilith .arz, c'est ça ??

La vidéo du moment