CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:03:35

@Evil
A la bonne heure :)
Au passage tes retours sont plus clairs et tes captures plus précises, c'est une trés bonne chose.

Il y a aura prochainement une MAJ de la database et peu apres une MAJ globale

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:05:13

Je n'avais pas vu ton message Evil, tu as donné à Guria ce qu'elle voulait ? Tu as intégralement fait les MI ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2008 à 14:22:36

Je n'ai pas fait tout les Mines non. Je m'étais rendu jusqu'au portail de Siran dimanche. Mais hier, comme il fallait que je level un peu, je suis allé faire le passage d'Elendar, son Temple, ses Égouts et le Village d'Elendar.

Je n'ai pas encore remplit la mission de Guria. Est-ce pour ça que Gwilia (PNJ près du portail d'Elendar) n'est pas apparue ??

J'aime bien le nouveau côté "non-linaire" de Lilith !! :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:57:44

Je vois... je sais ce que tu as fait
Apres Hel'Gon tu as été direct à Asteria pour mettre en sureté l'Oeil de Shara, n'est-ce pas ?

Tu m'as fait voir un bug potentiel que j'ai corrigé. cool :)

Si tu veux voir Gwilia, reviens là ou elle doit être avec l'Oeil.

Autrement, vu que tu veux tu veux faire un peu de "level up" trouve les MI et tu feras la suite de Siran ensuite...

C'est vrai que ça fait des tas possibilités maintenant :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:00:15

Pardon les MI ça ne te parle pas encore... Tu comprendras. Donc je veux dire tente de faire ce que tu as lu dans le Manoir :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:06:08

Effectivement, je range tous mes items de quête précieusement dans ma Caravane. Pas de risque inutile à prendre.

Donc, dans la version finale, on aura plus besoin de l'oeil pour voir Gwilia ?? Est-ce que ça veux dire qu'on la verra lors de notre premier passage devant la porte Sud d'Elendar ??

Oui, je vais continuer ma quête dans les Mines avec les éléments de quête que je possède déjà !! Les MI dont tu parles se trouve avant Siran ?? Car, je n'ai rien trouvé encore... Pas de passage alternatif non plus...

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:12:43

MI : Relis bien la quete de Porin, tu trouveras

Gwilia : Non bien sur !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 mars 2008 à 15:32:07

:cool: Cool !! :merci:

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:38:19

Histoire d'être taquin et peut-etre pour te bosster encore plus, mais Ulysse est loinnn loinnn de toi :rire2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:48:59

Je viens un peu aux nouvelles
Quoi de neuf
En langage codé, où en es tu Evil
Et toi Ulysse ?

Tu es toujours sur un projet Gandalf ou les sirènes de WoW t'ont emporté ?

Quel silence sur le forum !
Il n'y plus que 7 joueurs de TQ en France ?

Ou tout le monde est parti faire du ski ?

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2008 à 17:30:27

mostal : :rire2:

c'est vrais qu'il n'y a pas grand monde, mais t'inquiete, moi je vais encore jouer 30 ans a se jeux, donc, ont aura encore le temps de discuter.

simpas ton invitation pour beta desteur numero 3 ?

j'aurait bien aimer, mais c'est pareil, manque de temps, dommage !

je serait la pour jouer par contre, t'inquiete pas, aux faite tu pense nous le presenter finit, ver quel moi, en faite :mais ou juin ? ou ?...

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:46:01

coucou Coling
Tu fais partie des 7 joueurs encore présent sur ce forum :-)))

Ravi de savoir que tu attends Lilith
Quand ?
Une réponse classique dans le monde du jeu vidéo est :
"When is done"
En d'autre terme quand ça sera finit

Autrement, je visais Fin Mars, encore raté
Je dirais donc Fin Avril maintenant :)

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2008 à 17:57:09

ok, merci, mostal, toi aux moin, ont sait qu'ont va s'eclater avec ton mode.

je prepare specialement, en attente des persos, pour lilith : sa va chauffer, je te le dit !

pourtemps, il y a quand meme pas mal de monde qui ont acheter le jeux, avec l'extention, je ne comprends pas pourquoi, le forum est desert comme sa !

a oui, je sais, ils sont tellement douer qu'ils n'ont pas besoin de se renseigner sur le jeux : je suis impressionner !

enfin, bon, ont est la pour faire vivre se bon vieux forum.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:01:06

Je ne suis pas :mort: moi non plus mas c'est vrai que depuis quelque temps les :ange: passe sur ce forum.

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2008 à 18:07:57

je pense que quand mostal va sortir sont bijoux, il va y avoir de l'activiter, je posterai mes screen de persos, et je suivrait avec attention,l'evolution de tous nos lilith man !

ainsi, ont verra, si ont arrive sans trop de difficulter a monter en lvl, jusqu'aux mode legendaire, car maintenent, j'ai des persos en epique et legendaire, je trouve le jeux,bien plus interressent dans ces mode de jeux, que le mode normal.

en faisant le moin de morts possible !

la ont va samuser...

fredistic
fredistic
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:45:08

juste pour dire que je suis tjrs avec attention le foruùmeme si je ne poste pas trop :) c'est ma faute c'est moi qui ai attiré onilink et gandalf dans WOW... et c'estma phase wow pour le moment mais TQ est tjrs la eheh

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:16:24

Je ferais une MAJ ce soir

Donc continue jusqu'au dernier portail mais arrête toi là stp, il y a aura une autre MAJ (globale) à ce moment là

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:24:14

Mostal

Juste un petit message pour dire où j'en suis. Je devrais d'ailleurs plutôt dire simplement "où je suis" et pas "où j'en suis".

Je suis en rogne complètement déçu de ne pas pouvoir réaliser le trailer comme j'ai envie qu'il le soit. Alors actuellement je me suis coupé à 100% du monde Titan Quest, Lilith compris.

J'ai essayé WoW mais je viens de trouver mieux et en plus GRATUIT. Ce nouveau jeux online (dont je tais le nom volontairement) est une vraie drogue.

Voilà, désolé Mostal mais je ne tiens pas à produire une daube format Game Boy. Lorsque ma colère sera plus contrôlable et que j'aurais les moyens de réaliser mes ambitions je reviendrai en force. Alors bonne continuation pour la finalisation de Lilith 1.0 pour lequel tu mérites tous les hommages. J'ai investi beaucoup de mon temps pour un résultat négatif en matière de captures vidéos. D'ailleurs, en 1024x768, x-fire capture sur WoW et l'autre jeu online en 3D, avec une fluidité étonnante. Mais Titan Quest c'est pas faisable trop de lag. En 1/2 format écran c'est tellement moche que j'ai pas envie que l'on associe le nom de "Gandalf" à un travail de naze. J'espère que tu comprendras Mostal.

Nota : malgré cette note pessimiste et colérique je retravaillerai sur le trailer plus tard. Et peut-être que pour toi Mostal, tu auras la chance que quelqu'un d'autre te propose de faire une belle vidéo d'ici là.

Bon courage à toi et aux bêta-testeurs.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 mars 2008 à 21:54:53

Je n'ai pas avancé hier, pause blonde !

De retour sur Jalavia ce soir !!

Au fait Mostal, je ne pige pas trop quand tu parles de MAJ. Je joue encore avec la première version que tu m'as envoyé. S'il faut que je change des fichiers ou des dossiers, il me faudrait une p'tite marche à suivre, car je n'ai jamais regardé de près la mécanique des dossiers impliqués dans un mod.

Je retourne à Siran !! J'espère que cette fois je serais de taille face aux Abaddons !!

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:08:01

Salut Gandalf

J'ai envie de réagir sur ton commentaire.
Ne prends pas mal ce que je vais te dire. Au fond il n'y a pas de problème et je comprends très bien.

Déjà, merci d'avoir apprécié Lilith, d'avoir eu l'envie de faire quelque chose et d'avoir essayé. C’est déjà pas mal :)

Seulement, là ou je reste un peu perplexe c'est sur ta manière de "faire". Tu déboules comme un éléphant dans ce forum. ça a fait quelque "couac", mais tu as su te montrer conciliant et faire oublier tes maladresses.
Bien que tu semblais pleins de motivations vis à vis du jeu, de l'éthique, des parties réseaux etc... en quelques semaines tu t'en vas. Bon c'est ton droit et tu fais ce que tu veux bien entendu mais c'est un peu disproportionné avec ton arrivé en "fanfare"...

Vis à vis de Lilith, tu as annoncé pleins de choses, une vidéo, un site etc... Terrible ! et puis paf le chien, plus rien, juste un gros vide.
Je vais être franc, s’il y avait eu un début de qq chose, cela m'aurait réjoui mais je n'attendais rien, donc cela n'a pas beaucoup d'importance mais, encore une fois, c'est complètement disproportionné avec tes propos.

Maintenant, tes "excuses" techniques sont aussi valables qu'un pet de chien pendant son sommeil.

Comme dirait mon ami Yoda, "n'essais pas, fais le"

Tu sais, je ne connais que très peu de "trailer" même pro, dans des résolutions supérieures au 720*576 ! J'ai bien dit même Professionnel !

Personnellement, si j'avais eu en tête de faire une vidéo sur quelque chose, je l'aurais faite ! même sur un Commodore 64...

Bref, comme je disais, il n'y a pas de mal. C'est dur de créer quelque chose et tu fais ce que bon te semble. Si je peux me permettre pour conclure, soit plus humble la prochaine fois et si tu dis quelque chose, juste, fais le.

Voilà, bon jeu et à une prochaine :-)))

La vidéo du moment