Salut Gandalf
J'ai envie de réagir sur ton commentaire.
Ne prends pas mal ce que je vais te dire. Au fond il n'y a pas de problème et je comprends très bien.
Déjà, merci d'avoir apprécié Lilith, d'avoir eu l'envie de faire quelque chose et d'avoir essayé. C’est déjà pas mal
Seulement, là ou je reste un peu perplexe c'est sur ta manière de "faire". Tu déboules comme un éléphant dans ce forum. ça a fait quelque "couac", mais tu as su te montrer conciliant et faire oublier tes maladresses.
Bien que tu semblais pleins de motivations vis à vis du jeu, de l'éthique, des parties réseaux etc... en quelques semaines tu t'en vas. Bon c'est ton droit et tu fais ce que tu veux bien entendu mais c'est un peu disproportionné avec ton arrivé en "fanfare"...
Vis à vis de Lilith, tu as annoncé pleins de choses, une vidéo, un site etc... Terrible ! et puis paf le chien, plus rien, juste un gros vide.
Je vais être franc, s’il y avait eu un début de qq chose, cela m'aurait réjoui mais je n'attendais rien, donc cela n'a pas beaucoup d'importance mais, encore une fois, c'est complètement disproportionné avec tes propos.
Maintenant, tes "excuses" techniques sont aussi valables qu'un pet de chien pendant son sommeil.
Comme dirait mon ami Yoda, "n'essais pas, fais le"
Tu sais, je ne connais que très peu de "trailer" même pro, dans des résolutions supérieures au 720*576 ! J'ai bien dit même Professionnel !
Personnellement, si j'avais eu en tête de faire une vidéo sur quelque chose, je l'aurais faite ! même sur un Commodore 64...
Bref, comme je disais, il n'y a pas de mal. C'est dur de créer quelque chose et tu fais ce que bon te semble. Si je peux me permettre pour conclure, soit plus humble la prochaine fois et si tu dis quelque chose, juste, fais le.
Voilà, bon jeu et à une prochaine