CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:42:46

Ok il faudrait pas qu'on s'éternise sur la 1ere passe :-)))

Et puis confies à ta copine le rôle de libératrice de Jalavia, ça ira plus vite :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 mars 2008 à 20:06:19

oui c chaud :(

si t'as pas bcp de temps à y consacrer en ce moment Evil, peut-être devrais-tu te concentrer sur la traduction ?
ça va prendre du temps aussi et vu que Kamide va tester et que je pense refaire un perso aussi, ça pourrait te libérer ?

je dis ça comme ça parce qu'apparemment t'as pas bcp de temps pour avancer là :-/
mais je comprendrais que t'ai envie d'arriver au bout, normal :)

il reste pas tant que ça à faire mais ça fait une petite trotte encore et du temps surtout.

je sais pas, faut voir

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 mars 2008 à 11:12:27

Oui oui Evil, utilises le même lien que précédemment et tu recopies les fichiers comme l'autre fois :)

Voilà, avance bien c'est cool mais ce n'est pas trop grave si tu es un peu "en retard" pour le moment ça ne me gene pas.

Quant aux traductions, j'ai pris un peu les devant de mon coté. Je te dirais si j'ai tjrs besoins de tes lumières de ce coté là Evil. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas empiéter sur ton temps

Alors ces MI et le MdlaD ? comment ça se passe ? :banzai:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2008 à 12:29:08

Je t'ai envoyé un rapport hier soir Mostal. Les MI et le MdlaD se sont bien passé. Les Mobs me semblaient facile, mais j'avais plusieurs niveaux de plus qu'eux, alors je suppose qu'il doivent être de niveau. Les Boss était fort... mais c'est des Boss !! Qui veut jouer un jeu avec des Boss facile !! :rire:

Après le MdlaD, j'ai repris l'aventure où je l'avais laissé. J'ai fais les Jardins et le Temple de Mel'Kaan. Je suis à la Cours maintenant. Faudra que tu lises mes commentaires.

J'ai beaucoup aimé le "retour en force" de Os de Lilith dans le Temple !! Je vais sûrement refaire le passge du Temple, juste pour valider qu'on puisse affronter le Maître Démoniaque plusieurs fois. Mais, ne me faut'il pas l'Oeil de Shara pour le voir ?? J'ai utilisé l'Oeil lors de la visite d'hier, est-ce qu'il me faut l'Oeil pour voir le MD une deuxième fois ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 mars 2008 à 17:59:58

Mostal: Je lu un peu aujourd'hui sur TQ.net et je suis tombé sur un topic qui fesait mention de quelques sorts buggés dans TQ, dont "Ravage du temps" de la maîtrise Esprit. Je suis entré en contact avec ShadowLich, qui m'a fait part de sa solution au problème et du fait que cette correction (ainsi que celle de Triomphe de la Maîtrise Guerre) se retrouverons dans la prochaine version du patch de Ctrl (Patch 1.10E).

J'ai lu sur TQ-FR que tu étais en contact avec Ctrl pour éventuellement intégrer son patch au Database de Lilith. C'est une très bonne idée.

Ce qui m'ammène à ma question:
C'est bien la prochaine version du patch de Ctrl qui sera intégré à Lilith ? (Celle où l'on retrouve la correction pour "Ravage du temps" ??)

Tu sais que je suis en fervant utilisateur de cette maîtrise, et j'espère ardamment que cette modif. sera incluse dans la version finale de Lilith !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 14:28:00

J'ai eu mes réponses en lisant quelques topics sur TQ-FR. Excellent tout ça !!

Très bonne initiative d'associer la Communautée de TQ-FR et celle de TQ.net sur un projet de patch commun. Si un seul et même patch devient disponible, au moins, on aura tous le même et on pourra jouer tous ensemble avec la même version sur le Online !!

Un Anneau pour les gouverner tous !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:28:25

Oui, excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot.

Sur Lilith 1.0 CAS inclura tout un ensemble de corrections sur les affixes et autre bugs qu'il sait corriger !

Ce qui veut dire que les joueurs de Lilith joueront avec un TitanQuest moins buggués que l'original :p)

C'est une grande valeur ajouté.
Je ne sais pas exactement l'ampleur de ces corrections, je lui ai demandé de bien préciser toutes les modifications qu'il fera.

:)

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:34:21

Au passage Evil, Hec ? comme ça c'est passé ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:41:35

@Ulysse

Mdr, moi qui utilisais que le Viewer de TQ
Je viens de voir celui de IT
C'est le jour et la nuit !
Je comprends pourquoi tu aimes tant les animations :-)))

C'est génial ! ça m'intéresse bcp soudainement :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 15:54:28

Toujours pas réaffronté Hecate. Je me la fait aussitôt que j'installe la MAJ !!

Lilith v1.0 va révolutionner le monde de Titan Quest !! J'espère que ça donnera le goût à d'autres moddeurs d'essayé de surpasser (je dit bien essayer :-) ) ta création.

Pour l'avenir de la Communautée, d'autres mods doivent voir le jour. Mais tu auras fait largement ta part Mostal !!

Et qui sait, dans 1 an ou 2, on aura p-e droit à une suite de Lilith !! Faudrait bien l'affronter cette effrayante Démone !!

Question: Crois-tu qu'il serait possible de modifier les paramètres de TQ:IT pour pouvoir monter le niveau maximum à plus de 75 ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 16:02:49

J'ai vu la limite à 75
Maintenant je ne sais pas du tout si en changeant cette valeur si cela permet réellement d'aller au delà tout en continuant à gagner des points, de l'XP etc...

A tester.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 17:53:39

Je dis ça parce que, advenant que tu produises un Lilith 2 un de ces jours et qu'on veille faire un perso qui commencerait Lilith 1 pour pousuivre dans Lilith 2, bien on risque de rencontrer le plafond du niveau 75 asser rapidement.

Même dans Lilith 1.0, si on finit l'aventure au level 50 (??), on va certainement atteindre le plafond avant la fin du mode Légendaire...

Enfin, ça reste à voir...

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:57:48

J'en serais plus dans qq temps mais c'est vrai que si je souhaites donner un minimum de rythme au leveling, les 75 ne seront pas loin :-)))

Je verrais bien, il est trop tôt encore pour avoir une vision claire là dessus mais si cette campagne peut propulser un joueur du niveau 1 à plus de 70 (en fin de légendaire) se serait juste énorme :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 22:19:15

Mostal: Je viens de faire la MAJ pour Lilith. Je voulais te préciser que les bêtes de niveau 40 et + sont encore présentent dans le village des Échoes.

Il faudrait les retirer avant que ne commence la Beta-test de Kamide et Rayek. Mon perso peut les éclater mais pas un perso level 1 !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 23:19:26

C'est pas très concluant à venir jusqu'à maintenant les tests de combats sur Hecate. Après 2 essaies, je me fait encore avoir solidement. Le problème pourrait être dû à son sort "Invocation de la Tempête" et l'amélioration de ce sort, "l'Oeil du Cyclone". Elle invoques 3 wisps. Ils sont level 6, donc ils font:
Plasma brûlant
21 ~ 41 de dégâts d'électricité
Coup de tonnerre
32 Coût en énergie, 3.0 mètres de rayon d'action, 41 ~ 57 de dégâts d'électricité, 0.6 ~ 1.1 secondes d'étourdissement
Esquive
99% de chances d'esquiver les attaques, +99% de chances d'éviter les projectiles

Je ne sais pas à combien de niveau se situe leur sort "L'Oeil du cyclone", mais au level 6, ça ajoute 80% de dégats élémentaires, et 27% de résistance au froid et à l'électricité. Ce sort s'applique non seulement aux Wisps, mais à Hecate et ses autres Invocations. Et si les 3 Wisps active l'Oeil du Cyclone en même temps, je pense que les stats de +% dmg élémentaires et de protection se cumule. Ce qui débalance leur force. Bref, un seul Wisp invoqué règlerait p-e le problème.

Enfin, ce n'est qu'une théorie. Je me bat plus avec ses invocations qu'avec elle, donc, sa vie ne baisse pas !!

Je pourrais aussi retourné l'affronter avec une résistance de 80% contre les dmg électriques.

Ulysse: l'as tu retester depuis que tu l'as affronté la première fois ?? Car, au départ, c'est toi qui a dit à Mostal que tu la trouvais trop faible !

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:36:22

Tu as fait la MAJ depuis ou ?
Retail ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:41:58

Evil, j'ai refais une ou deux modif
Je mets à Dispo dans "retail" lilith.arz
et re-teste je reste à l'écoute

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 mars 2008 à 23:42:40

dans 5mn

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 23:49:32

Je viens de l'affronter avec une résistances à l'électricité de 75% et ça ne va pas mieux. Je passe mon temps à me battre avec ses invocations.
Les Compagnons d'Hecate sont selon moi trop fort aussi.

Je n'arrive à rien et je suis pourtant plusieurs levels au dessus de ce que je devrais être. Peux tu m'envoyer une version de Lilith.arz avec la Hecate originale, avant que tu la modifies suite aux commentaires de Ulysse, j'aimerais bien voir la différence.

Sinon, dit moi quand la version Retail sera disponible. Je comprends pas trop pourquoi Ulysse l'éclate aussi facilement. Tu l'attaques au CaC ?? Tu as quoi comme résistance élémentaire ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2008 à 23:51:36

Tu fais combien de DPS ? Tu as combien en armure ?

Bref, j'ai besoin de donnés ! Tu utilises des parchemins pour la battre ?? Selon moi, on ne devrait pas à avoir à utiliser de parchemin pour battre un boss, non ?

La vidéo du moment