C'est pas très concluant à venir jusqu'à maintenant les tests de combats sur Hecate. Après 2 essaies, je me fait encore avoir solidement. Le problème pourrait être dû à son sort "Invocation de la Tempête" et l'amélioration de ce sort, "l'Oeil du Cyclone". Elle invoques 3 wisps. Ils sont level 6, donc ils font:
Plasma brûlant
21 ~ 41 de dégâts d'électricité
Coup de tonnerre
32 Coût en énergie, 3.0 mètres de rayon d'action, 41 ~ 57 de dégâts d'électricité, 0.6 ~ 1.1 secondes d'étourdissement
Esquive
99% de chances d'esquiver les attaques, +99% de chances d'éviter les projectiles
Je ne sais pas à combien de niveau se situe leur sort "L'Oeil du cyclone", mais au level 6, ça ajoute 80% de dégats élémentaires, et 27% de résistance au froid et à l'électricité. Ce sort s'applique non seulement aux Wisps, mais à Hecate et ses autres Invocations. Et si les 3 Wisps active l'Oeil du Cyclone en même temps, je pense que les stats de +% dmg élémentaires et de protection se cumule. Ce qui débalance leur force. Bref, un seul Wisp invoqué règlerait p-e le problème.
Enfin, ce n'est qu'une théorie. Je me bat plus avec ses invocations qu'avec elle, donc, sa vie ne baisse pas !!
Je pourrais aussi retourné l'affronter avec une résistance de 80% contre les dmg électriques.
Ulysse: l'as tu retester depuis que tu l'as affronté la première fois ?? Car, au départ, c'est toi qui a dit à Mostal que tu la trouvais trop faible !