CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:18:31

Ricounet

Le trailer doit "vendre" le produit Lilith. Comme Lilith est basé sur la qualité je fais le choix de tenter de produire un trailer qui ne dénigre pas le produit.

Mais si vous aimez tous le format mini de capture Frozen et sa présentation, ce que j'appelle moi du "simple", je vais m'y employer. Il y a différente manière de présenter un produit. Tu t'en apercevras lorsque j'aurais produit les deux versions. ainsi tous le monde pourra me dire laquelle est la mieux.

Pour l'instant dsl, je dois m'y remettre. Je vais commencé par du 1024x768 capturé en taille de moitié. Car n'oubliez pas tous que c'est à partir d'un config de 1024x768 que TQ reste jouable. au deçà le confort du jeu est moindre.

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 00:53:51

En terme de format, la vidéo de FW est très bien par contre en terme d'intérêt, elle est archi nul si je peux me permettre. Au bout de 30s j'ai eu envie de couper tellement elle est soporifique (je ne parle pas du mod, je ne le connais pas, mais bien de la vidéo)

Je pense que Gandalf à en tête quelque chose de plus "vivant", enfin c'est comme ça que je le verrais. Voir narratif, bref qq chose d'un peu plus punchy. Maintenant cela demande de maîtriser un peu son logiciel de montage...

@Evil, Ulysse
Je ne vais pas tarder à uploader la Maj de ce soir...

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 02:38:12

oui je pense :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:21:14

oui, tous les fichiers (en date de cette nuit) sont la MAJ du beta test depuis le début :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 14:33:50

Je viens de faire le changement sauf pour le fichier Quest.arc. Je me sais pas encore quel sera le bon moment pour changer ce fichier.

Est-ce qu'il y a une quête en particulier qui a été ciblée comme "non fonctionnelle" et dont je doit obligatoirement faire le changement de fichier quest avant de commencer ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:01:33

Bcp des fichiers de quêtes ont eu des ajustements

Apres le Siran tente une MAJ du fichier quest
Tu as fini complètement la Cit ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:12:00

Arggg je suis en train de réaliser que la version que vous avez des maps n'est pas la bonne... le village n'est pas très accueillant lol

Je commence l'upload de suite et vous informe quand c'est finit pour remplacement

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 15:17:17

Le fichier Texture.arc ne télécharge pas bien. Chaque fois que je le DL, il arrive avec une taille différente, qui varie de 80ko à 120ko alors qu'il devrait peser 3.38Mo.

Ce problème de fichier Texture fait buggé TQ lorsque je tente d'ouvrir la fenêtre "Quête Personnalisée" pour lancer Lilith.

J'ai remis l'ancien fichier Texture.arc en attendant, ça l'air l'aller !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 15:24:35

Apparamment, il fallait juste que j'en parle pour que ça se règle. J'ai réussit à DL le fichier Texture.arc à 3465Ko cette fois. Ça quand même prit le 5ème essaie.

Donc, on attends pour le fichier maps.arc ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 15:29:54

Pas accueillant ?? C'est clair !! D'où sorte ces créatures de l'Enfer ??

Je sais pas trop si ça me tente de me lancer dans la forêt des Âmes avec tous ces mobs à l'air effayant de niveau 45...

Est-ce qu'on peut jouer avec le fichier Map.arc qu'on avait déjà ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:33:43

Oui, dsl
ça arrive, mais soyez patient

Quoi ? Il est pas bien le nouveau Lilith avec ces jolies bebetes devant le village ?
:rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 17:08:50

Tu testes tes nouvelles bestioles dans le village !! Bien penser !!

Je suis à Siran. Ça va plutôt bien, même si j'igore si c'est à cause de:
1- La MAJ
2- Le fait d'avoir un perso de plusieurs levels au dessus des Mobs.
3- Le fait d'avoir 80% de résistance à l'Estoc
4- Recevoir l'aide précieuce des AA, grâce à l'Oracle...

Bref, ça va sûrement nécéssiter une nouvelle visite avec un nouveau perso avant la version finale !! :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:25:38

Salut tous

Je vois que la bêta est en pleine activité. c'est bien.

Mes captures du trailer sont désormais 800x600 taille réelle. Mais Mostal, la ville d'Elendar me fait chuter mon framerate à 5 tellement les animations sont "trop" intenses pour les captures (en temps normal j'oscille entre 70-85).

Quelques démos de capture sont dispo aux liens suivants (certaines n'ont pas de son c'est xfire qui reconnait pas le codec de fraps). Je prie pour que fraps me fasse pas le coup de la dernière fois.

Capture LaDaube.com en taille écran de moitié (une insulte pour Lilith mais des heures de captures possibles sans interruption)
http://fr.xfire.com/video/6fd/

Version 800x600 taille évcran réelle (capture difficile si beaucoup d'animations, pas de son car xfire ne reconnait pas le codec)
http://fr.xfire.com/video/735/

Version 1024x768 taille écran réelle (capture WoW fluide !!!! Donc c'est TQ qui est trop gourmand)
http://fr.xfire.com/video/717/

Le trailer va se construire mais avec la pub de fraps en haut d'écran. Je verrais comment je pourrais incruster par dessus le logo de Lilith à partir du fichier image que tu m'as envoyé Mostal.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:30:25

DLS pour le re

Vous constaterez tous que déjà la video
http://fr.xfire.com/video/735/
propose des combats beaucoup plus dynamiques que celle de Frozen. Si je connaissais pas Lilith et Frozen, mon choix de jeu se tournerais vers Lilith pour l'adrénaline des combats et un peu vers Frozen pour le fun du monde de la glace. mais comme Mostal l'a dit on "s'ennuie" sur Frozen.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 17:37:57

Elendar est beaucoup plus fluide dans la v1.0 !!

Essaie d'éviter cette zone pour faire tes vidéos, il y a plein d'autre zones qui sont plus fluide.

Les Highlands entre autre. Un combat là-bas, suivit de l'entrée par la grande porte où l'on trouve la première tablette serait bien !! Le Cimetière et le Tombeau de Wurtanen sont aussi de très beaux endroits pour filmer. La vallée d'Hudra et la Forteresse aussi me semble des lieux où le lag était relativement faible. Le début du Débarquement, avec les armées d'Asteria à tes côtés ferait aussi de bonnes images. Le Passage secret qui mène de la Promenade au Manoir est aussi très fluide et offre une luminositée particulière. Le Temple de McKaan, son Jardin et la Cours peuvent aussi être utilisé.

Bref, ne focus pas sur les zones où ça lag le plus, mais bien sur celle où ça lag le moins. Mostal a déjà pris soin d'améliorer grandement ces zones pour la v1.0.

Si possible, n'utilise pas un perso de trop haut niveau pour tes images. Si ton perso est très fort pour les mobs, ça donnera une fausse impression de facilité, ce qui est tout le contaire de Lilith !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:15:56

Ce que vous voyez ne sont que des brouillons de capture. Que du simple sans apport autre que la vidéo brute en elle même. Il ne s'agit en aucun cas du trailer.

Mon perso est importé de la main quest. Il est bien équipé. Je ne puis filmer avec un avatar faible. Les raisons en sont évidentes :

- je ne peux filmer avec fraps que 30 sec maxi
- je dois écourter les combats pour augmenter mon fremerate (fluidité de la capture à 25 images/sec +- baisse framerate pendant la capture)
- il est ingérable de surveiller sa jauge de vie et le compteur de temps pendant les combats difficiles.

Donc mon perso restera un killer. Par contre il sera signalé dans le trailer que les combats sont réalisés volontairement avec un perso de haut niveau. Je pourrais filmer le mode épique qui rendrait l'impression d'une plus grande difficulté. Mais le temps me manque. Je le ferais plus tard.

Dans le trailer je dois faire ressortir les aspects de Lilith suivants :

- l'intensité des combats
- la beauté des décors
- l'ambiance sonnore travaillée
- la campagne de Lilith
- la grandeur des maps
- les références de Mostal (Mostal le magicien créateur, adresse des liens web pour Lilith)

Donc Mostal, en qualité de Maître d'oeuvre, je te demande de me rappeler de manière définitive les zones à faire apparaitre dans le trailer pour chaque aspect. Donne moi les détails si tu veux quelque chose de bien précis. Et s'il te plait, donne moi une liste complète. Je sais que tu es très occupé mais si tu veux que le trailer avance nous sommes contraints de définir ensemble cette première étape. Si j'ai oublié un aspect corrige le manque svp.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:28:33

Ulysse86

Mon perso est importé de la main quest. Il possède les 3 sacs additionnels. Donc, son inventaire est rempli de potions. Mais tu n'a pas tord car si l'on ressent dans le trailer que mon perso est cheat alors qu'il ne l'est pas ce n'est pas cool. Je vais me débarrasser de quelques potions.

Ma carte son est intégré à la carte mère. Une simple 5.1 16 bits compatible 100% Soundblaster. Rien de bien techniquement moderne. Les Audigy 24 bits sont plus évoluées.

Par contre, j'ai cru comprendre que tu étais en mesure de produire des mesh(es). J'espère que Lilith 1.0 nous montrera ces nouveautés. Mostal voulait, si ma mémoire est bonne, des croisements hybrides. C'est une révolution avec Lilith et Masteries.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:26:16

Ricounet

C'est peut être la version enregistrée (37$ la licence par paypal).

Mais si je transfère cela sur mon ordi sa devient du piratage. J'essaie de rester dans la légalité tant que le le puis.

Merci à toi mais je vais me débrouiller comme cela pour l'instant. De toute façon, je ne tiens pas à filmer des scènes qui perdurent. Je veux un trailer très dynamique. C'est pour cela qu'il devient difficile de le réaliser. Mais par contre j'en tire déjà une bonne expérience. Mais très de discussion j'ai du boulot qui m'attends : le trailer. WoW attendra plus tard (adieu les oeufs de Pâques sniff sniff).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2008 à 20:32:34

:lol: Wa !! La Poule !!! :lol:

Bon, j'ai accomplie la mission de Guria, je retourne à Asteria !! Vraiment sympas la Salles des Secrets !! :-)

fredistic
fredistic
Niveau 4
22 mars 2008 à 21:38:20

ouh la la yen a eu de lanimation et gand arrete de jouer a..je ne sais quoi (a mon avis quasi sur c'est RAPPELZ le jeu). et encore bon amusement a tous
ps: mostal t'es un tueur ;)!!! tchuss

La vidéo du moment