Ce que vous voyez ne sont que des brouillons de capture. Que du simple sans apport autre que la vidéo brute en elle même. Il ne s'agit en aucun cas du trailer.
Mon perso est importé de la main quest. Il est bien équipé. Je ne puis filmer avec un avatar faible. Les raisons en sont évidentes :
- je ne peux filmer avec fraps que 30 sec maxi
- je dois écourter les combats pour augmenter mon fremerate (fluidité de la capture à 25 images/sec +- baisse framerate pendant la capture)
- il est ingérable de surveiller sa jauge de vie et le compteur de temps pendant les combats difficiles.
Donc mon perso restera un killer. Par contre il sera signalé dans le trailer que les combats sont réalisés volontairement avec un perso de haut niveau. Je pourrais filmer le mode épique qui rendrait l'impression d'une plus grande difficulté. Mais le temps me manque. Je le ferais plus tard.
Dans le trailer je dois faire ressortir les aspects de Lilith suivants :
- l'intensité des combats
- la beauté des décors
- l'ambiance sonnore travaillée
- la campagne de Lilith
- la grandeur des maps
- les références de Mostal (Mostal le magicien créateur, adresse des liens web pour Lilith)
Donc Mostal, en qualité de Maître d'oeuvre, je te demande de me rappeler de manière définitive les zones à faire apparaitre dans le trailer pour chaque aspect. Donne moi les détails si tu veux quelque chose de bien précis. Et s'il te plait, donne moi une liste complète. Je sais que tu es très occupé mais si tu veux que le trailer avance nous sommes contraints de définir ensemble cette première étape. Si j'ai oublié un aspect corrige le manque svp.