CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
22 mars 2008 à 00:04:52

Dans la mesure où un trailer ne se joue pas, c'est juste une simple présentation, je vois pas l'intérêt de faire un gros truc pour ça à moins que tu veuille faire un truc très pro mais ça va t'apporter quoi au juste sinon juste une reconnaissance.
Le format de Frozen World correspond très bien mais avec autre chose qu'une vidéo centrée sur le gameplay.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mars 2008 à 15:21:26

si super acceuil au village lol

perso, j'ai pas eu de problème pour le fichier de Texture.

à + tard

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:56:22

Pas mal Gandalf

Quelques pensées me viennent à l'esprit :

- Ne Garde que les scènes ou le décors est intéressant en background des combats. L'Oeil doit toujours avoir qq chose à voir, éviter donc les zones ou il y a rien en décor (la zone ou tu es pile au milieu d'un champs est intense mais visuellement pauvre :( )

- Le rendu de la foret (au niveau image) n'est pas top pas contre j'aime bien comment la camera semble glisser derrière les arbres, bonne sensation :)

- Pour Elendar, fait le ménage dans une zone, attire des mobs et film, ça devrait être plus fluide ! La mort des civils pourrait être pas mal aussi

- @Evil tu n'as pas tort pour cette sensation de facilité mais c'est un film et là on doit en prendre pleins les mirettes. Jouer est une autre paire de manche. C'est donc pas trop gênant.
Par contre rien n'empêche de filmer une scène ou le héro se fait acculer et finit par se faire exploser.

- WoW est un jeu magnifiquement optimisé (c'est du Blizzard!) et aussi bcp bcp plus simple dans le rendu. De tout façon ce n'est pas du tout le même genre de jeu. Il ne faut pas comparer (et puis Lilith est assez gourmand, il faut le dire)

- C'est une bonne idée de laisser des bouts de scène comme ça, ça permet de te faire un retour dans la foulée

C'est bien tout ça :)

@Evil et Ulysse
Vous pouvez re-télécharger la dernière map
Je referais une MAJ ce soir ou demain

P.S.
Miam c'est bon là ou je suis :diable: :p)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mars 2008 à 18:56:36

ba elles ont une belle qualité d'image déjà ces vidéos, faut pas pousser.
super rendu des sons sur la 1ère, puis-je te demander qu'est-ce que tu as comme carte son Gandalf ?

moi ce qui chagrine le + surtout quand je vois une vidéo comme ça, c'est le nombre de potions à + de 400 entre autre, mais bon... :)

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:01:29

@Gandalf

En fait, il y a bcp de décors qui ont subit des petites transformations dans la 1.0
Donc le trailer serait à mon sens un trailer 0.98 qui dirait qq chose à la fin comme "Not enough better ? Not enough huge ? Do you really want more ? Lilith 1.0 is coming !" :rouge:

Comme je te le disais, fait toi la main sur ce trailer 0.98 et ensuite, fort de ton expérience et si tu le souhaites encore, tu pourras faire qq chose d'énorme en filmant la 1.0 je pense !
(j'espère que les Beta testeurs sont d'accord avec moi, il y a des scènes à mon avis qui serait très télégénique dans la 1.0, non ?)

Aussi, film tous endroits qui te semble visuellement séduisant :)

Ricounet
Ricounet
Niveau 3
22 mars 2008 à 20:02:31

@GaNDaLF_eRuDiT
J'ai une version de fraps qui n'affiche pas de pub et où l'on peut filmer plus de 30 sec, je peux t'envoyer l'archive si tu veux.
C'est un pote qui me l'avait envoyé et je m'en suis servi qq fois, à ma connaissance j'ai toujours eu le son.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mars 2008 à 20:04:14

ah c'est cool je regrette pas de t'avoir lu :-d

"si l'on ressent dans le trailer que mon perso est cheat alors qu'il ne l'est pas ce n'est pas cool."
oui je suis d'accord, en + je croyais que t'avais utilisé Defiler là c pour ça.
ça peut être une démo splendide, si on voit un perso cheaté ça tue tout de suite quand même, de mon point de vue tjs....

j'ai une SB live 5.1 et je suis loin d'avoir un tel rendu, ça sort vachement bien t'as de la chance.

non les mesh je sais pas en faire, je ne sais pas où tu as vu ça.
mais apparemment il est possible d'en importer de 3D studio max ou un truc comme ça mais déjà j'ai pas le prog :) et tte façon je saurais pas m'en servir lol
mais apparemment c'est faisable oui

à+
bon courage pour le trailer

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
22 mars 2008 à 20:08:06

...

oui personnellement je pense pouvoir confirmer pour les scènes télégéniques :-d

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:25:32

Pourriez-vous m'indiquer où trouver le fichier permettant de mettre Lilith en français :question:

Et aussi me dire où trouver la dernière version de TQ Vault :question:

:merci:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 mars 2008 à 14:42:40

Pour le texte en Français pour Lilith:
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/Text.arc

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 mars 2008 à 14:59:39

Voici quelques nouveaux screens de Lilith v1.0:
http://img148.imageshack.us/my.php?image=screenshot505pf6.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/238/screenshot516pv0.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/6378/screenshot506wq8.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/8903/screenshot508fr1.jpg

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:13:42

Magnifique ces screens, :merci: pour le fichier texte FR.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:54:00

Merci Evil666 pour ces screens de toute beauté

C'est INCROYABLE le nombre de nouvelles zones que Mostal a créé. Il me semble reconnaitre les monstres de TQIT. C'est SUBLIME. Encore un travail de Titan. Je comprends mieux maintenant pourquoi Mostal veux que je fasse une vidéo de la version 1.0 et quand il disait "encore une journée et Lilith n'est plus le même". Les nouveaux bêta-testeurs vont s'y précipiter.

Avec l'aimable accord de Mostal je vais inclure ces screens dans le trailer de la version 0.98 pour donner un avant goût de la version 1.0 Il est clair que ça me donne envie de terminer rapidement le trailer 0.98 pour commencer celui de la 1.0

=== Info pour le trailer Lilith 0.98 ===

Pinnacle Sudio 10 SE ne me reconnais que le son des captures Fraps et x-fire. Je ne pourrai donc pas l'utiliser. C'est un problème de codec video.

Par contre j'ai Nero 7 Vision qui reste actif lui. Il est beaucoup moins pratique dans la construction des projets voire même abusivement lourdingue. Il ne propose pas les textes en 3D à l'écran. Mais je vais me débrouiller comme je peux.

Si quelqu'un connais un freeware qui permet le montage vidéo avec incrustation de textes 3D, logos, effets de transition etc c'est le moment d'en parler. Surtout s'il est pratique d'utilisation.

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:12:30

Hello,

Je ne reste pas, je suis malade comme un chien :(((((

Gandalf, je ne le connais pas mais il semble bien, regarde par là :
http://freewares-tutos.blogspot.com/2007/06/montage-videos-avec-zs4-video-editor.html

@+ car aujourd'hui, c'est horrible

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 mars 2008 à 20:49:29

Ça y est, Mostal nous tape un burn-out !! :rire:

Sans farces, reposse toi un peu vieux. La route est encore longue jusqu'à la fin !!

Je ne t'ai pas envoyé de rapport depuis jeudi, mais j'ai énormément joué depuis le début du WE. Siran est maintenant chose du passé, je suis maintenant au Coeur de la Montagne, très sombre comme lieu...

On se sens presque aussi creux que dans La Moria du Seigneur des Anneaux...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 mars 2008 à 21:07:48

Voyez par vous même:
http://img393.imageshack.us/img393/5762/screenshot525ly0.jpg

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:28:10

Très joli screens, c'est vrai que ça a l'air angoissant.

Au fait c'est quelle compétence que tu as mis en trois ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:31:15

J'y crois pas on a pas un Lilith 1.0 mais 2 Lilith en tout tellement les nouveautés se dévoilent en nombre. Quand Mostal décide de faire une version up il se moque pas du joueur !

=== Mostal ===

Voici une preview de principe du trailer (juste pour que tu vois la qualité des textes affichés à l'écran, le principe du commentaire textuel). Mais cette preview daubique n'est pas le trailer définitif. C'est réalisé avec Nero Vision dont je suis dépendant (c'est pas le top). Puis convertie par x-fire pour figurer dans mon profil. Du coup, xfire m'a zappé le son lol. Je rencontre des problèmes de compatibilité. Il est clair qu'il me faut du mieux pour réaliser une plus belle présentation. La preview comporte juste une zone pour raccourcir sa durée.

http://fr.xfire.com/video/8e8/

Je vais installer le produit freeware que tu m'as mis en lien. Je vais tester s'il reconnait les codecs de capture de Fraps et xfire. S'il s'avère que c'est ok j'ai du boulot qui m'attends. Plus je vois les nouveaux screens plus j'ai hâte de terminé le trailer 0.98 pour faire le 1.0. Je te tiens au courant.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:20:58

Mostal

Bonne nouvelle zweistein ne pose pas de problème de compatibilité en matière de codecs de capture Fraps et xfire. J'étudie maintenant le pdf et puis je fais un essai de trailer avec ce freeware.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 mars 2008 à 13:55:30

Je t'envoie mes derniers rapports ans quelques minutes. Oui, Leopoldina me dit quelque chose, mais Hecate, ça te dit quelque chose ??

Les MI par contre, je sais toujours pas c'est quoi. J'ai aussi utiliser la clé d'Origine sans avoir en main la clé de la Fin. J'espère ne pas avoir fait une gaffe.

Content de voir que tu es sur pied ! Grosse journée de Lilith devant moi. J'attaque le Temple de Mel'Kaan aujourd'hui !!

La vidéo du moment