Pas mal Gandalf
Quelques pensées me viennent à l'esprit :
- Ne Garde que les scènes ou le décors est intéressant en background des combats. L'Oeil doit toujours avoir qq chose à voir, éviter donc les zones ou il y a rien en décor (la zone ou tu es pile au milieu d'un champs est intense mais visuellement pauvre
)
- Le rendu de la foret (au niveau image) n'est pas top pas contre j'aime bien comment la camera semble glisser derrière les arbres, bonne sensation
- Pour Elendar, fait le ménage dans une zone, attire des mobs et film, ça devrait être plus fluide ! La mort des civils pourrait être pas mal aussi
- @Evil tu n'as pas tort pour cette sensation de facilité mais c'est un film et là on doit en prendre pleins les mirettes. Jouer est une autre paire de manche. C'est donc pas trop gênant.
Par contre rien n'empêche de filmer une scène ou le héro se fait acculer et finit par se faire exploser.
- WoW est un jeu magnifiquement optimisé (c'est du Blizzard!) et aussi bcp bcp plus simple dans le rendu. De tout façon ce n'est pas du tout le même genre de jeu. Il ne faut pas comparer (et puis Lilith est assez gourmand, il faut le dire)
- C'est une bonne idée de laisser des bouts de scène comme ça, ça permet de te faire un retour dans la foulée
C'est bien tout ça
@Evil et Ulysse
Vous pouvez re-télécharger la dernière map
Je referais une MAJ ce soir ou demain
P.S.
Miam c'est bon là ou je suis